- 1 ! Ils sont aujourd'hui à 17 000 de moyenne en L2, et donc avec des affiches de L2. En L1, avec 17 000 tu es 9ème au classement des affluences moyennes. Moi je dis que c'est pas mal, et même pas mal du tout.CCSCO a écrit :+1foppa2149 a écrit :Tourner depuis 3 ans à moins de 15 000 quand on est une ville de la taille de Nantes, avec le palamarès du FCN, avec un stade de cette qualité, et qui plus est avec 3 derbys sous le coude chaque saison pour booster assez largement ses affluences, tu as le droit de trouver cela "pas mal", moi pas.
[Après-Match] FCN 1 - 0 SCO
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-Match] FCN 1 - 0 SCO
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Scoïste, enfin !
En même temps, si tu compares Nantes avec Evian, Brest ou Sochaux...Tiwy a écrit :- 1 ! Ils sont aujourd'hui à 17 000 de moyenne en L2, et donc avec des affiches de L2. En L1, avec 17 000 tu es 9ème au classement des affluences moyennes. Moi je dis que c'est pas mal, et même pas mal du tout.CCSCO a écrit :+1foppa2149 a écrit :Tourner depuis 3 ans à moins de 15 000 quand on est une ville de la taille de Nantes, avec le palamarès du FCN, avec un stade de cette qualité, et qui plus est avec 3 derbys sous le coude chaque saison pour booster assez largement ses affluences, tu as le droit de trouver cela "pas mal", moi pas.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Là je vais parler pour moi, mais ça n'est pas un plaisir d'en arriver à boycotter son club, le stade me manquais (le match, retrouver les copains à la buvette après le match...). Après on peut voir ça comme une faiblesse de revenir alors que Kita est toujours en place, mais perso ça n'a rien à voir avec les résultats du club (je suis allé voir des matchs bien vilains quand Nantes n'était pas sur le podium, loin de là même). Après perso je ne pardonne pas à Kita pour tout ce qu'il a fait/dit, Nantes pourrait être en Ligue 1 la saison prochaine que je souhaiterais toujours son départ, c'est juste que j'étais en manque.
Pour Norbert, oui vous avez été gâté vous aussi c'est sûr, mais Norbert n'a pas méprisé votre passé à ma connaissance. Kita a quand même recouvert une fresque à la Beaujoire rendant hommage à tous les grands noms du club (Arribas, Suaudeau, Denoueix...) d'une peinture blanche. Il a fait une croix sur tout ce qui faisait les spécificités du club (Nantes est réputé, même si ça date maintenant, pour son jeu à la nantaise. Kita préférant recruter des bucherons d'1,90m pour 100kg). C'est pas ça le FC Nantes. Kita a viré tout ce qui avait une caution made in Jonelière (les Guyot, Moreau...) pour pouvoir mettre ses hommes de confiance (Larièpe, Favard, Praud, Robin...) avec un succès relatif. Kita a en plus accusé des supporters de l'avoir menacé physiquement un soir d'un match contre Guingamp (on attends toujours la plainte. Elle doit s'être perdue avec celle de Barthez)... Et pour finir sur un clin d’œil, marrant de voir que les présidents de club qui font des catastrophes ont toujours un prénom de méchant (ou quasiment). Waldemar/Woldemor (Harry Potter) , Jafar Hilali/Jafar (Alladin)... Perso je rêve d'un rachat du club par Mickey Rourke ou Donald Trump.
Pour Norbert, oui vous avez été gâté vous aussi c'est sûr, mais Norbert n'a pas méprisé votre passé à ma connaissance. Kita a quand même recouvert une fresque à la Beaujoire rendant hommage à tous les grands noms du club (Arribas, Suaudeau, Denoueix...) d'une peinture blanche. Il a fait une croix sur tout ce qui faisait les spécificités du club (Nantes est réputé, même si ça date maintenant, pour son jeu à la nantaise. Kita préférant recruter des bucherons d'1,90m pour 100kg). C'est pas ça le FC Nantes. Kita a viré tout ce qui avait une caution made in Jonelière (les Guyot, Moreau...) pour pouvoir mettre ses hommes de confiance (Larièpe, Favard, Praud, Robin...) avec un succès relatif. Kita a en plus accusé des supporters de l'avoir menacé physiquement un soir d'un match contre Guingamp (on attends toujours la plainte. Elle doit s'être perdue avec celle de Barthez)... Et pour finir sur un clin d’œil, marrant de voir que les présidents de club qui font des catastrophes ont toujours un prénom de méchant (ou quasiment). Waldemar/Woldemor (Harry Potter) , Jafar Hilali/Jafar (Alladin)... Perso je rêve d'un rachat du club par Mickey Rourke ou Donald Trump.
"Les Kita, c'est comme les ballons dans ses 5,50m, ça dégage !"
-
- Scoïste, enfin !
J'aime bien la comparaison. Mais bon, Donald est un peu benêt, alors...Coluche a écrit :Et pour finir sur un clin d’œil, marrant de voir que les présidents de club qui font des catastrophes ont toujours un prénom de méchant (ou quasiment). Waldemar/Woldemor (Harry Potter) , Jafar Hilali/Jafar (Alladin)... Perso je rêve d'un rachat du club par Mickey Rourke ou Donald Trump.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Nisco
- Donateur
Du grand ColucheColuche a écrit :Là je vais parler pour moi, mais ça n'est pas un plaisir d'en arriver à boycotter son club, le stade me manquais (le match, retrouver les copains à la buvette après le match...). Après on peut voir ça comme une faiblesse de revenir alors que Kita est toujours en place, mais perso ça n'a rien à voir avec les résultats du club (je suis allé voir des matchs bien vilains quand Nantes n'était pas sur le podium, loin de là même). Après perso je ne pardonne pas à Kita pour tout ce qu'il a fait/dit, Nantes pourrait être en Ligue 1 la saison prochaine que je souhaiterais toujours son départ, c'est juste que j'étais en manque.

La voix de Saint Leo !
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Non, y a pas réellement 17 000 de moyenne. Ils obtiennent cette moyenne grâce au match contre nous et celui contre Le Mans ( 18 000), sinon, ils sont toujours entre 12 000 et 14 000 avec un taux de remplissage d'environ 44 % . Donc, c'est pas top non plus.Tiwy a écrit :- 1 ! Ils sont aujourd'hui à 17 000 de moyenne en L2, et donc avec des affiches de L2. En L1, avec 17 000 tu es 9ème au classement des affluences moyennes. Moi je dis que c'est pas mal, et même pas mal du tout.CCSCO a écrit :+1foppa2149 a écrit :Tourner depuis 3 ans à moins de 15 000 quand on est une ville de la taille de Nantes, avec le palamarès du FCN, avec un stade de cette qualité, et qui plus est avec 3 derbys sous le coude chaque saison pour booster assez largement ses affluences, tu as le droit de trouver cela "pas mal", moi pas.
Niort est second de ligue 2 en taux de remplissage. Ils doivent vraiment avoir un petit stade...

- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-
- Professionnel
Pour l'anecdote et si besoin etait et un point commun entre kita et le "venerable" norbert:
la propension a s'etre senti agressé par leurs propres supporters!!!
Et l'ultime dépot de plainte, qui n'a jamais abouti...
L'histoire de creteil ou il semblait avoir eu de la chance d'en etre ressorti vivant...
Alors qu'il avait tout simplement failli rentrer dans le groupe de supporters en voiture à la sortie des joueurs et reconduit manu-militari dans sa voiture par la marée-chaussée et tout son cinema (tiens...) après dans la presse et à jean-bouin pour vainement tenter une eradication de notre groupe (il est parti depuis sans qu'il ait reussi!)
la propension a s'etre senti agressé par leurs propres supporters!!!
Et l'ultime dépot de plainte, qui n'a jamais abouti...
L'histoire de creteil ou il semblait avoir eu de la chance d'en etre ressorti vivant...
Alors qu'il avait tout simplement failli rentrer dans le groupe de supporters en voiture à la sortie des joueurs et reconduit manu-militari dans sa voiture par la marée-chaussée et tout son cinema (tiens...) après dans la presse et à jean-bouin pour vainement tenter une eradication de notre groupe (il est parti depuis sans qu'il ait reussi!)
Toujours présent et fidèles depuis 92
- Roni
- Scoïste, enfin !
Bon, je débarque bien après le match. A la vue du résumé, j'ai l'impression de revoir les mêmes résumés que tous les matches charnières depuis 5 ans, c'est à dire qu'on n'est pas trop mauvais mais qu'on a aucun réalisme et aucune mentalité de tueur.
On perd contre les gros à chaque fois cette année, sans démériter, mais sans montrer qu'on peut être des patrons.
Après, faut être honnête, on est moins bons depuis 3-4 matches et qu'on a les caméras braquées sur nous, on a eu du mal à assumer le statut d'équipe surprise.
Et ce FCNA est solide et efficace mais n'est pas non plus "trop fort" pour la Ligue 2 donc perdre ce match est une déception. Mais il ne faut pas oublier qu'on est un "petit club" à l'échelle de la division avec des moyens limités aussi.
On perd contre les gros à chaque fois cette année, sans démériter, mais sans montrer qu'on peut être des patrons.
Après, faut être honnête, on est moins bons depuis 3-4 matches et qu'on a les caméras braquées sur nous, on a eu du mal à assumer le statut d'équipe surprise.
Et ce FCNA est solide et efficace mais n'est pas non plus "trop fort" pour la Ligue 2 donc perdre ce match est une déception. Mais il ne faut pas oublier qu'on est un "petit club" à l'échelle de la division avec des moyens limités aussi.

- Coubertin
- Scoïste, enfin !
+ 1Roni a écrit :Bon, je débarque bien après le match. A la vue du résumé, j'ai l'impression de revoir les mêmes résumés que tous les matches charnières depuis 5 ans, c'est à dire qu'on n'est pas trop mauvais mais qu'on a aucun réalisme et aucune mentalité de tueur.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -