Derek DECAMPS (entr. adjoint AS Cannes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
- El FranceSCO 49
- Professionnel
-
- Scoïste, enfin !
Re: Derek DECAMPS (p. Norvège)
ce n'est qu'un prêt, il reviendra.El FranceSCO 49 a écrit :Bon vent ! dommage il n'a pas eu vraiment sa chance ici ...

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
- Donateur
M'ouais...PourquoiEl FranceSCO 49 a écrit :Bon vent ! dommage il n'a pas eu vraiment sa chance ici ...

- Christobald
- Donateur
Impossible de savoir et les journalistes ne se posent pas la question, on dirait.Tranquilou a écrit :M'ouais...PourquoiEl FranceSCO 49 a écrit :Bon vent ! dommage il n'a pas eu vraiment sa chance ici ...
Je crois qu'il venait déja de Norvège, ou d'un autre payse scandinave
Une montée, c'est comme un titre !!!
Ils ont certainement déjà posé a question... maintenant la réponse est peut être susceptible de semer la Zizanie ou de lancer une polémique qui ne serait bonne, ni pour le joueur, ni pour le staff, ni pour le club et le groupe en général.Christobald a écrit :Impossible de savoir et les journalistes ne se posent pas la question, on dirait.Tranquilou a écrit :M'ouais...PourquoiEl FranceSCO 49 a écrit :Bon vent ! dommage il n'a pas eu vraiment sa chance ici ...
Le silence est d'or, parfois.
c'est pas plus mal pour lui je trouve. Il aura du temps de jeu (enfin j'espère) et quand il va revenir entre potentiels blessures, baisse de régime et autres cartons on aura certainement besoin de lui.
- lacouture.49
- Donateur
Tu es sûr ? Il me semble que son contrat court jusqu'à la fin de la saison.lacouture.49 a écrit :il sera libre au 1er janvier
En janvier, il sera seulement libre de signer où il souhaite pour la saison suivante.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Normalement il revient le 1er janvier et sera la jusqu'en juin 2014 date de la fin de son contrat si je comprend bien
Bonne chance dans son nouveau club. Je pense surtout qu'il n'a jamais fait de bonnes performances lors des quelques matches qu'il a joué officiellement avec le SCO. Son départ me semble donc assez logique chacun y trouvant son compte.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
- Scoïste, enfin !
grandpop a écrit :Bonne chance dans son nouveau club. Je pense surtout qu'il n'a jamais fait de bonnes performances lors des quelques matches qu'il a joué officiellement avec le SCO. Son départ me semble donc assez logique chacun y trouvant son compte.

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- lacouture.49
- Donateur
C'est simple:regrandpop a écrit :Bonne chance dans son nouveau club. Je pense surtout qu'il n'a jamais fait de bonnes performances lors des quelques matches qu'il a joué officiellement avec le SCO. Son départ me semble donc assez logique chacun y trouvant son compte.
1er match vs Guingamp: moyen note 5
2ème match vs Laval: très bon 7 (probablement homme du match)
3ème match vs Lens: bon 6
4ème match vs Le Havre 5 mais plutôt bon (meilleur angevin suivant le forum
Donc ses performances ont été plutôt positive surtout compte tenu de sa situation
- Nisco
- Donateur
Bonne chance à Derek, qui n'a pourtant pas démérité.
La voix de Saint Leo !
-
- Donateur
idem, dommage ...Nisco a écrit :Bonne chance à Derek, qui n'a pourtant pas démérité.
-
- Junior
J'espère qu'un jour le mystère sera levé sur le "cas" Derek, parce que la majorité du forum semble d'accord sur son niveau de jeu (pour ma part je ne l'ai pas vu à l’œuvre).
Du coup ça sonne un peu comme du gâchis :/
Du coup ça sonne un peu comme du gâchis :/
Et s'il n'y avait aucun problème?
Peut être que SM considère qu'il y a meilleur depuis son arrivée (Boyer, Zorro, Couturier, Hénin, Konaté, Thomas, ...).
Peut être que SM considère qu'il y a meilleur depuis son arrivée (Boyer, Zorro, Couturier, Hénin, Konaté, Thomas, ...).
Croaaaa!!!
Parti de Nantes ce matin en avion pour Sarpsborg... 14ème sur 16 de leur championnat à 11 journée de la fin. Objectif Maintien.
- Nisco
- Donateur
C'est fort possible que ça ne soit que cela !jourdesco a écrit :Et s'il n'y avait aucun problème?
La voix de Saint Leo !
-
- Scoïste, enfin !
Peut-être, mais bon, c'est un gâchis d'être allé le chercher pour si peu.jourdesco a écrit :Et s'il n'y avait aucun problème?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
je crois plutot que c'est lui qui est venu ... ou plutot son agent qui l'a placé ici !!!CCSCO a écrit :Peut-être, mais bon, c'est un gâchis d'être allé le chercher pour si peu.jourdesco a écrit :Et s'il n'y avait aucun problème?
" petits arrangements " entre Clubs et Agents , amis amis quoi ...
-
- Donateur
Joueur qui est arrivé sans être demandé par SM,une erreur de casting en quelque sorte.
Il est forcément bon puisqu'il retrouve un club de L1 en Norvège où visiblement il a fait forte impression et laissé un bon souvenir.
Bon on le récupère en janvier.
-
- Scoïste, enfin !
Attention de ne pas troller.Voyageur a écrit :Il est forcément bon puisqu'il retrouve un club de L1 en Norvège où visiblement il a fait forte impression et laissé un bon souvenir.
Le championnat norvégien est quand même assez faible.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Pas extraordinaire certe mais leur 1ère div est quand même meilleur que la L2CCSCO a écrit :Attention de ne pas troller.Voyageur a écrit :Il est forcément bon puisqu'il retrouve un club de L1 en Norvège où visiblement il a fait forte impression et laissé un bon souvenir.
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Voyageur a écrit :Pas extraordinaire certe mais leur 1ère div est quand même meilleur que la L2CCSCO a écrit :Attention de ne pas troller.Voyageur a écrit :Il est forcément bon puisqu'il retrouve un club de L1 en Norvège où visiblement il a fait forte impression et laissé un bon souvenir.
Ah bon ? Comment tu le sais ?
C'est décevant pour lui quand-même de ne pas se faire une place en L2 , il en avait les moyens...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Devant 8666 spectateurs. Le nouveau club de Derek s'est incliné 3 buts à 1. DD à joué tout le match.