Alharbi EL JADEYAOUI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Alharbi EL-JADEYAOUI (n°23)
eL jAD 3éme passeur de L2! 
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Il a joué comme Cristiano Ronaldo aujourd'hui... le talent en moins.
Non, plus sérieusement, faudrait vraiment qu'il pense à jouer avec ses coéquipiers.
Non, plus sérieusement, faudrait vraiment qu'il pense à jouer avec ses coéquipiers.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- 1956
- Donateur
Ah c'est sûr un gars qui provoque et qui a du déchet comme ce soir.....on lui reproche de ne pas jouer avec ses partenaires....et quand il fait la dif à lui seul comme sur le but de Doré on dit bravo. Continue El jad moi j'aime ce genre de joueur !!!hobbysco a écrit :Il a joué comme Cristiano Ronaldo aujourd'hui... le talent en moins.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il a fait un match correct avant de s'éteindre et de faire n'importe quoi après les buts.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
ouai enfin y'a des limites ...1956 a écrit :Ah c'est sûr un gars qui provoque et qui a du déchet comme ce soir.....on lui reproche de ne pas jouer avec ses partenaires....et quand il fait la dif à lui seul comme sur le but de Doré on dit bravo. Continue El jad moi j'aime ce genre de joueur !!!hobbysco a écrit :Il a joué comme Cristiano Ronaldo aujourd'hui... le talent en moins.
quand il part en percussion il ne maitrise plus rien. on a le sentiment que plus rien n' existe autour de lui.
qu'il provoque d'accord mais faut savoir s'arrêter après avoir éliminé un ou deux joueurs !
combien de fois il a tenté de traverser tout le terrain ce soir ? perte d'énergie, de temps, de ballon....
Il doit absolument progresser dans son efficacité et l'intelligence de jeu.
Oui en effet, il part parfois à l'aventure.
Mais que lui proposent ses coéquipiers? Pas grand chose j'ai l'impression.
Croaaaa!!!
je partage cet avis1956 a écrit :Ah c'est sûr un gars qui provoque et qui a du déchet comme ce soir.....on lui reproche de ne pas jouer avec ses partenaires....et quand il fait la dif à lui seul comme sur le but de Doré on dit bravo. Continue El jad moi j'aime ce genre de joueur !!!hobbysco a écrit :Il a joué comme Cristiano Ronaldo aujourd'hui... le talent en moins.
.
totalement invisible avant le but, sur lequel il fait un super débordement puis centre.
puis après, il a systématiquement oublié qu'il pouvait faire des passes.
c'est dommage car dès qu'il décide de jouer collectif, sa qualité technique fait très mal.
puis après, il a systématiquement oublié qu'il pouvait faire des passes.
c'est dommage car dès qu'il décide de jouer collectif, sa qualité technique fait très mal.
pfff !jourdesco a écrit :Oui en effet, il part parfois à l'aventure.
il oublie au moins à 3 reprises des partenaires partis sur l'ailes sur des montées improbables.
Il n'a aucune excuse pour ne pas lâcher la balle en deuxième periode car il y avait bien plus de solutions.
Il l'a fait avec sa P.D pour le défenseur d'Arles.Tenma a écrit :pfff !jourdesco a écrit :Oui en effet, il part parfois à l'aventure.
il oublie au moins à 3 reprises des partenaires partis sur l'ailes sur des montées improbables.
Il n'a aucune excuse pour ne pas lâcher la balle en deuxième periode car il y avait bien plus de solutions.
Même s'il n'a pas été bon, il a été décisif.
Croaaaa!!!
Un bon petit joueur notre Alharbi...
Encore décisif ce soir. Sa vitesse et ses dribbles, même s'il y a du déchets (encore heureux), font très mal.
Encore décisif ce soir. Sa vitesse et ses dribbles, même s'il y a du déchets (encore heureux), font très mal.
Croaaaa!!!
Heuuu j'avoue que si tu retient la fin de match il a été bon, sinon avant juste à peine au dessus de Ravet... c'est dire !jourdesco a écrit :Un bon petit joueur notre Alharbi...![]()
Decisif sur les 3 buts!!
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Son dernier coup de rein sur le dernier centre vainqueur fut magistral !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- Cisco
- Administrateur
Inconstant, du déchet, mais s'il est efficace par moment, alors on prend !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Pareil !Cisco a écrit :Inconstant, du déchet, mais s'il est efficace par moment, alors on prend !
- 1956
- Donateur
J'adore les joueurs qui provoquent même avec du déchet.....bravo El Jad ne change rien !
son gros avantage c'est qu'il a un grmmbll de physique qui lui permet de faire encore parler son accélération à la 95 eme !1956 a écrit :J'adore les joueurs qui provoquent même avec du déchet.....bravo El Jad ne change rien !
par contre dans le jeu ça a été n'importe quoi pendant 85 minutes...trop de rush et de perte de balle dans notre camp, trop de partenaires oubliés, bref tout sauf du football !
si on veut gagner il faut qu'il centre et qu'il déborde dès qu'il peu et pas refermer le jeu dans l'axe !
ce soir nos 3 buts viennent de centres et pourtant on en a pas fait tant que ça je pense ....
Modifié en dernier par Tenma le mar. 12 févr., 2013 1:16 am, modifié 1 fois.
C'est quoi son problème ? sur son but aucune joie? et quand le 3 ème qui veux dire victoire arrive ça donne ça :

Downtown Angers
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
La photo est un instantané, on lui fait dire ce qu'on veut.mike a écrit :C'est quoi son problème ? sur son but aucune joie? et quand le 3 ème qui veux dire victoire arrive ça donne ça :
L'enculage de mouche n'étant pas ma passion favorite, je trouve cette interprétation simpliste.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Nisco
- Donateur
Il est parfois excitant parfois énervant.Cisco a écrit :Inconstant, du déchet, mais s'il est efficace par moment, alors on prend !
La voix de Saint Leo !
- david
- Professionnel
Comme nos femmes...(humour)Nisco a écrit :Il est parfois excitant parfois énervant.Cisco a écrit :Inconstant, du déchet, mais s'il est efficace par moment, alors on prend !
Bref, c'est une histoire d'amour avec le public quoi !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Pas forcement brillant hier soir, mais encore une fois décisif 
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Gérard Lambert
- Professionnel
Moi aussi je me suis fait la même reflexion.En plus à la finmike a écrit :C'est quoi son problème ? sur son but aucune joie? et quand le 3 ème qui veux dire victoire arrive ça donne ça :
du match il est resté tout seul dans son coin et il a même un mouvement
d'humeur envers Stephan Moulin.
Peut une réaction envers le public qui avait hué F Doré quelques minures avant.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
je l'ai pas trouvé réellement bon hier soir.
mais il est décisif sur les 3 but.
donc ça me suffit amplement.
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
+ 1tof49 a écrit :je l'ai pas trouvé réellement bon hier soir.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui, réellement magnifique !SCOman a écrit :Son dernier coup de rein sur le dernier centre vainqueur fut magistral !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
A priori, c'est ça.Gérard Lambert a écrit :Moi aussi je me suis fait la même reflexion.En plus à la finmike a écrit :C'est quoi son problème ? sur son but aucune joie? et quand le 3 ème qui veux dire victoire arrive ça donne ça :
du match il est resté tout seul dans son coin et il a même un mouvement
d'humeur envers Stephan Moulin.
Peut une réaction envers le public qui avait hué F Doré quelques minures avant.
Yes we did !