Non JJ, est ce bien nécessaire... je pense avoir deviné de qui parle le grand "escogriffe"... Chat va finir par chier pour chon matriculejjffll a écrit :Tranquilou a écrit :Quel Vioc ?VICASCO a écrit :
Le "Vioc" pourrait t'en dire + ...........![]()
tu veux mon avis là..............![]()
![]()
Ibrahima DIALLO
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Tranquilou
- Donateur
Re: Ibrahima DIALLO (n°18)
j'ai toujours beaucoup de mal avec lui...
-
calimero
- Donateur
tof49 a écrit :j'ai toujours beaucoup de mal avec lui...
Idem!
Je le trouve bien moyen!
- Tranquilou
- Donateur
Il n'a peut-être pas les qualités intrinsèques d'un Djellabi, notamment pour déborder, mais je le trouve assez présent défensivement et rapide dans ses interventions. Certes, il a parfois quelques déchets qui mettent à mal les autres défenseurs mais bon, je pense qu'il a encore une bonne marge de progression, il est jeune.calimero a écrit :tof49 a écrit :j'ai toujours beaucoup de mal avec lui...
Idem!
Je le trouve bien moyen!
Djellabi manque clairement au fond de jeu angevin...frutosco a écrit :moi j'aime beaucoup ce joueur, et djellabi ne me manque pas du tout
Diallo a trop de déchet balle aux pieds, les relances sont pas terribles et on attend toujours un centre vraiment exploitable de sa part (et pourtant il monte.....)
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Pour sa prestation de ce soir je n'ai qu'un mot : minable!!
Quasiment toutes les occasions dangereuses des corses se sont déroulés de son côté, et à la relance il était pas capable de faire une passe propre, même les passes à 2 mètres étaient ratées.
Il faut qu'il se ressaisisse et vite, ce soir j'ai une pensée pour ceux qui critiquaient un peu facilement Karim...
Quasiment toutes les occasions dangereuses des corses se sont déroulés de son côté, et à la relance il était pas capable de faire une passe propre, même les passes à 2 mètres étaient ratées.
Il faut qu'il se ressaisisse et vite, ce soir j'ai une pensée pour ceux qui critiquaient un peu facilement Karim...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
moi, ça fait plusieurs mois que je trouve que plus ça va, moins ça va pour Diallo...
pareil, diallo est très actif et présent sur son côté et colmate pas mal de brèches. par contre, c'est vrai que ses centresfrutosco a écrit :moi j'aime beaucoup ce joueur, et djellabi ne me manque pas du tout
L1, le retour !!!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Ce soir il a pas colmaté grand chose, au contraireSCOubi a écrit :pareil, diallo est très actif et présent sur son côté et colmate pas mal de brèches. par contre, c'est vrai que ses centresfrutosco a écrit :moi j'aime beaucoup ce joueur, et djellabi ne me manque pas du tout![]()
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ses performances de l'automne n'étaient qu'un feu de paille, OP a confondu D2 belge et D2 française.
Ou alors il est vraiment à 30 % de ses moyens et il reviendra avec les beaux jours.
Riga titulaire la saison prochaine ?
Ou alors il est vraiment à 30 % de ses moyens et il reviendra avec les beaux jours.
Riga titulaire la saison prochaine ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
moins rayonnant qu'en début de saison...peu de montée aboutissant à un centre, des prises de risques et des relances mauvaises...
- Tranquilou
- Donateur
DIALLO (5). Il s'est beaucoup démené en première mi-temps dans son couloir gauche. Auteur d'un bon centre (7') et de quelques belles combinaisons avec El Jadeyaoui. (OF)
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Quand je vois les différentes notes OF que tu nous indiques, tous les joueurs du SCO ont la moyenne, alors que tout le monde s'accorde à dire que c'était un mauvais match, va comprendre...Tranquilou a écrit :DIALLO (5). Il s'est beaucoup démené en première mi-temps dans son couloir gauche. Auteur d'un bon centre (7') et de quelques belles combinaisons avec El Jadeyaoui. (OF)
5 pour Diallo ?? Comme quoi être journaliste n'est pas incompatible avec le fait d'écrire de grosses âneries, faut penser à quitter la buvette et venir voir le match "Monsieur OF" !!
Un 5 n'est pas une bonne note. Quand un joueur fait un match banal, il a régulièrement 6.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Arrêtes moi si je me trompe : 5/10 c'est la moyenne non ? Non parce que vue sa prestation, Diallo ne mérite absolument pas la moyenne...Zikaz a écrit :Un 5 n'est pas une bonne note. Quand un joueur fait un match banal, il a régulièrement 6.
Après si nos amis journaleux ont oublié que la palette de notes allait de 0 et 10 et pas seulement de 4 à 6, ils ne servent pas à grand chose et feraient mieux de rester chez eux plutôt que d'aller au stade pour nous restituer des infos aussi peu fiables !!
Ce qui est important, c'est que la note soit cohérente tout au long de l'année. Si le journaliste a décidé qu'un match moyen = 6 et qu'il le fait tout au long de l'année, je ne vois pas le problème.foppa2149 a écrit :Arrêtes moi si je me trompe : 5/10 c'est la moyenne non ? Non parce que vue sa prestation, Diallo ne mérite absolument pas la moyenne...Zikaz a écrit :Un 5 n'est pas une bonne note. Quand un joueur fait un match banal, il a régulièrement 6.
Après si nos amis journaleux ont oublié que la palette de notes allait de 0 et 10 et pas seulement de 4 à 6, ils ne servent pas à grand chose et feraient mieux de rester chez eux plutôt que d'aller au stade pour nous restituer des infos aussi peu fiables !!
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
De la bonne volonté, mais quel joueur de tricot ! Et question relance... heu...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
NI bon ni mauvais, pour moi c'est 5. 10 c'est la perfection, 0 tu as des envies de meurtre. 
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
0 le joueurs c'est trompé d'équipe et à marqué 3 buts contre son campCCSCO a écrit :NI bon ni mauvais, pour moi c'est 5. 10 c'est la perfection, 0 tu as des envies de meurtre.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Zéro c'est zéro passe réussie (type Ravet à Guingamp), zéro tir cadré, il gêne ses coéquipiers, il se fait exclure, marque contre son camp, provoque des pénos adverses... S'il y a au moins une passe réussie, même toute pourrie, c'est 0,5.Sco4ever a écrit :0 le joueurs c'est trompé d'équipe et à marqué 3 buts contre son campCCSCO a écrit :NI bon ni mauvais, pour moi c'est 5. 10 c'est la perfection, 0 tu as des envies de meurtre.
c'est -5 plutot laCCSCO a écrit :Zéro c'est zéro passe réussie (type Ravet à Guingamp), zéro tir cadré, il gêne ses coéquipiers, il se fait exclure, marque contre son camp, provoque des pénos adverses... S'il y a au moins une passe réussie, même toute pourrie, c'est 0,5.Sco4ever a écrit :0 le joueurs c'est trompé d'équipe et à marqué 3 buts contre son campCCSCO a écrit :NI bon ni mauvais, pour moi c'est 5. 10 c'est la perfection, 0 tu as des envies de meurtre.
.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
C'est exactement ça, tu as tout dit CCSCO, et comme Diallo a été mauvais vendredi, je dirais même le plus mauvais angevin sur la pelouse il ne mérite surtout pas 5, car si le plus mauvais a 5, c'est que l'équipe a fait un très gros match et c'est pas franchement le cas vendredi contre Ajaccio...CCSCO a écrit :NI bon ni mauvais, pour moi c'est 5. 10 c'est la perfection, 0 tu as des envies de meurtre.
Sinon oui Zikaz ce qui compte c'est d'être cohérent sur l'ensemble de la saison, mais si toi demain tu mets entre 15 et 20 systématiquement à tous tes élèves, quelle crédibilité pourrait on donner aux notes que tu attribues ? Ben là c'est pareil avec le 5 donné à Diallo, la cohérence c'est un premier élément mais ça ne suffit pas, il faut aussi être juste et retranscrire aux supporters du SCO qui ne voient pas les matchs, la réalité du terrain. La palette de notes va de 0 à 10 alors il faut en profiter et ne pas se restreindre à la fourchette 4-6 !!
vu de la télé, 2ème mi-temps très inquiétante...
- Cisco
- Administrateur
Vu du stade j'ai pas tant que cela cette impression mais j'étais de l'autre coté.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
ronaldo
- Professionnel
??? completement à la rue de la premiere à la 94é. on a vraiment de la chance que cela ne nous coute pas un butCisco a écrit :Vu du stade j'ai pas tant que cela cette impression mais j'étais de l'autre coté.
il était en face de moi en première période...techniquement ça a été n'importe quoi !Cisco a écrit :Vu du stade j'ai pas tant que cela cette impression mais j'étais de l'autre coté.
boyer le décalait souvent pour tenter de relancer et il ratait sa prise de balle et se retrouvait mal positionné pour faire une passe. il a mal jugé 2-3 ballons en profondeur en tentant de prendre la balle au lieu de contenir l'attaquant qui se retrouve du coup avec un boulevard !
franchement moyen...il promettait davantage en début d'année !
- Cisco
- Administrateur
Bon d'accord alors, mais je vous trouve un peu dur.Tenma a écrit :il était en face de moi en première période...techniquement ça a été n'importe quoi !Cisco a écrit :Vu du stade j'ai pas tant que cela cette impression mais j'étais de l'autre coté.
boyer le décalait souvent pour tenter de relancer et il ratait sa prise de balle et se retrouvait mal positionné pour faire une passe. il a mal jugé 2-3 ballons en profondeur en tentant de prendre la balle au lieu de contenir l'attaquant qui se retrouve du coup avec un boulevard !
Sinon on devait pas être loin l'un de l'autre alors ?
j'étais quasiment sur la ligne médiane ( je suis rentrée porte 14 A )Cisco a écrit :Bon d'accord alors, mais je vous trouve un peu dur.Tenma a écrit :il était en face de moi en première période...techniquement ça a été n'importe quoi !Cisco a écrit :Vu du stade j'ai pas tant que cela cette impression mais j'étais de l'autre coté.
Sinon on devait pas être loin l'un de l'autre alors ?
- Cisco
- Administrateur
Donc on était pas loin ! (rang 10 à droite de la ligne médiane).Tenma a écrit :
j'étais quasiment sur la ligne médiane ( je suis rentrée porte 14 A )