Roberto MORININI ✝

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Euh... quand je "l'ouvre" c'est toujours en connaissance de cause... :twisted: Les topics je les lit et plutôt deux fois qu'une... Je ne vois pas bien l'interêt de projeter des compo d'équipes avec des gars qui ne sont plus, là... enfin bon je vous laisse vous amuser.
chapo
Cadet

Message par chapo »

Relit bien le topic ! Personne n'a annoncé Talcalfred dans l'équipe type de la saison prochaine.
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

SCOMANO a écrit :... Obbadi est un véritable numéro 6 et formé à se poste là au PSG... :D :D
O.Guégan était un pur n°6. Pour obbadi je suis moins d'accord. Tu dis qu'il a été formé en N° 6 et c'est peut être vrai,mais le faire jouer à ce poste ce se priver de sa technique (qui est supérieure à la moyenne). Ce serait dommage...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

chapo a écrit :Relit bien le topic ! Personne n'a annoncé Talcalfred dans l'équipe type de la saison prochaine.
Oui, vu...
manu49
Junior

Message par manu49 »

Yverdon a choisi: confiance à Morinini FOOTBALL SUPER LEAGUE Nouvel entraîneur. FRANÇOIS RUFFIEUX Publié le 25 août 2005 Le remplacement de Radu Nunweiler au poste d'entraîneur n'a pas traîné. Lundi, Roberto Morinini posait sa candidature. Et hier, il trouvait un accord avec le président d'Yverdon Sport, pour un contrat qui court jusqu'au terme de la saison. «Cela s'est joué entre Reto Gertschen (n.d.l.r.: actuel entraîneur de Champagne) et M. Morinini, explique Paul-André Cornu. L'expérience a été décisive dans notre choix. Ce qui m'a aussi plu, c'est l'esprit extrêmement positif et l'absence du moindre doute sur la réussite sportive.» Agé de 54 ans, le technicien tessinois a notamment entraîné Chênois, Locarno, Monthey, Lugano, Sion, Servette (saison 2002-2003) ou encore Angers. A Genève, l'aventure s'était terminée prématurément, alors qu'à Angers (2e division française), à l'été 2004, Morinini n'avait dirigé que trois rencontres de championnat, avant de laisser sa place pour des raisons administratives. «J'avais bien sûr envie de retrouver le terrain. Et j'ai la chance de pouvoir le faire avec une équipe de Super League. Yverdon est un bon club. Après deux heures de discussion avec le président, nous sommes tombés d'accord. Même si la situation au classement est difficile, nous ne sommes qu'en début de saison. Certains clubs n'ont pas fait beaucoup mieux. Avec le potentiel de ce groupe, même si je connais peu les nouveaux joueurs, il y a moyen de voir l'avenir de façon positive, à condition de faire preuve de beaucoup d'abnégation et de consentir certains sacrifices.» © Edipresse Publications SA, tous droits de reproduction et de diffusion reservés.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

C'est dans quel pays ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Cisco a écrit :C'est dans quel pays ?
ba en Suisse !! tu connais pas Yverdon !!
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scoboy a écrit :
Non je l'avoue.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Cisco a écrit :
scoboy a écrit :
Non je l'avoue.
çà c'est courageux!
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

Roberto Morinini quitte ses fonctions à Yverdon

Engagé l’automne dernier pour succéder à Radu Nunweiler, Roberto Morinini (55) ne sera plus l’entraîneur d’Yverdon-Sport la saison prochaine. «J’étais venu pour assurer le maintien et l’objectif n’a pas été atteint. Il faut en tirer les conséquences», précise le mentor tessinois. «Pour l’heure, je n’ai aucun contact avec d’autres clubs.» Le président Paul-André Cornu est étonné de la décision de son futur ex-coach et doit se mettre à la recherche d’un nouvel entraîneur pour repartir en Challenge League
TontonMax
Pupille

Roberto MORININI ✝

Message par TontonMax »

Roberto Morinini est décédé récemment suite à une longue maladie.
Il avait été entraineur du SCO pendant trois matches en 2004. Ses diplômes
n'avaient pas été reconnus par la LFP. Il avait fait une longue carrière en Suisse.
RNB
Scoïste, enfin !

Re: Roberto MORININI

Message par RNB »

rip
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

RIP à lui
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

:shock:

L'un des plus gros flops de l'ère Norbert.

Il va connaître la paix éternelle des Suisses.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »