e-sco a écrit : (Mettre Malicky avant centre, on peut tenter, au moins on aura essayé).
Ca nous aurait rapporté quelques points.

e-sco a écrit : (Mettre Malicky avant centre, on peut tenter, au moins on aura essayé).
jourdesco a écrit :e-sco a écrit : (Mettre Malicky avant centre, on peut tenter, au moins on aura essayé).
CCSCO a écrit :jourdesco a écrit :e-sco a écrit : (Mettre Malicky avant centre, on peut tenter, au moins on aura essayé).
Parce qu'il n'aurait pas fait de boulettes ou parce qu'il aurait été de toute façon plus efficace que nos attaquants ?
thomas49 a écrit :Honnêtement je suis proche des joueurs et l'ambiance n'est pas vraiment au beau fixe, rien qu'a voir comment on prend trop de rouge cette saisons, comment on perd trop de points dans les 5dernieres minutes
Je suis désoler mais quand on gagne a l’extérieur comme a Arle c'est impensable de se faire rejoindre a 2-2... On jouais a l’extérieure faillais boucler même si c’était moche !
Comme je les lue précédemment c'est notre plus mauvaise saison depuis 5ans et pourtant on a le meilleur Buteur (ou presque) et le meilleur passeur donc le soucie ne vient pas des joueurs !
@micalement
Thomas
vince971 a écrit :Comment ça ''proche'' ? Ton analyse ne nous laisse pas deviner que tu es connaisseur du SCO 2011-2012.
CCSCO a écrit :vince971 a écrit :Comment ça ''proche'' ? Ton analyse ne nous laisse pas deviner que tu es connaisseur du SCO 2011-2012.
Dit celui qui vit à 8 000 km d'Angers...
vince971 a écrit :CCSCO a écrit :vince971 a écrit :Comment ça ''proche'' ? Ton analyse ne nous laisse pas deviner que tu es connaisseur du SCO 2011-2012.
Quand j'écris ''proche'', je ne sous entends pas que je le serais... Ensuite, il s'agit d'une critique par rapport à son analyse du jeu angevin. Les avis à l'emporte pièce du style ''du pain et des jeux'', ou ''pendez les haut et court '', ou les votes à main levé, ou les foules embrigadées dans un stade ou sur un parvis à l'ombre du tribun, ou .... etc ; ce n'est pas ma tasse de thé.![]()
CCSCO a écrit :vince971 a écrit :Comment ça ''proche'' ? Ton analyse ne nous laisse pas deviner que tu es connaisseur du SCO 2011-2012.
phil a écrit :thomas49 a écrit :Honnêtement je suis proche des joueurs et l'ambiance n'est pas vraiment au beau fixe, rien qu'a voir comment on prend trop de rouge cette saisons, comment on perd trop de points dans les 5dernieres minutes
Je suis désoler mais quand on gagne a l’extérieur comme a Arle c'est impensable de se faire rejoindre a 2-2... On jouais a l’extérieure faillais boucler même si c’était moche !
Comme je les lue précédemment c'est notre plus mauvaise saison depuis 5ans et pourtant on a le meilleur Buteur (ou presque) et le meilleur passeur donc le soucie ne vient pas des joueurs !
@micalement
Thomas
ça c'est le style Moulin,toujours faire du beau jeu même devant des équipes passables,et bilan soit défaite ou nul.. il faut fermer derrière Mr Moulin et revoir le style de jeu.
phil a écrit :
ça c'est le style Moulin,toujours faire du beau jeu même devant des équipes passables,et bilan soit défaite ou nul.. il faut fermer derrière Mr Moulin et revoir le style de jeu.
Roni a écrit :Le beau jeu à la Moulin, c'est un peu un mythe. Comme "la qualité de passe de Lucho" que les commentateurs nous servaient à toutes les sauces.
Bon j'ai pas vu beaucoup de matches cette année non plus. Mais les potes au stade sont formels, c'est pas mieux que sous l'ère Garcia.
phil a écrit :jourdesco a écrit :phil a écrit :
On est très loin de pratiquer un beau jeu. Hormis quelques matchs enlevés surtout en début de saison, on produit des matchs quelconques voire mauvais.
Mais comme tu n'as pas dû en voir beaucoup, on te pardonne.
un jour j'aimerais bien te rencontrer... a JB ou en dehors!!!! j'en frétille d'avance
SCO56 a écrit :il est manifeste que les joueurs n'adhèrent plus.
malheureusement, il est plus facile de virer 1 entraineur que 20 joueurs.
pour sauver les meubles, il faut introniser le dizet (qui j'espère n'oeuvre pas pour sa paroisse)
SCO56 a écrit :SCO56 a écrit :il est manifeste que les joueurs n'adhèrent plus.
malheureusement, il est plus facile de virer 1 entraineur que 20 joueurs.
pour sauver les meubles, il faut introniser le dizet (qui j'espère n'oeuvre pas pour sa paroisse)
MEA CULPA![]()
![]()
![]()
bravo à lui ....et à chabane de ne pas avoir cédé à la tentation
![]()
![]()
Tenma a écrit :belle preuve de sagesse 1956 !
calimero a écrit :Bravo Steph!!
Je retiendrai surtout le discours qui,malgré les difficultés,n'a pas dévié:"se sauver par le jeu"!!!
Quand d'autres auraient prôné le retour à un jeu plus restrictif et à un regroupement défensif,lui est resté fidèle à ses principes de jeu et à ses convictions!Chapeau bas!
Et ceci sans aucune intention de critiquer qui que ce soit et surtout pas JLG(je prends les devants car, sur ce forum ,qui apprécie SM est forcément anti-JLG!)!
J'ai hâte de voir le profil de l'équipe que va pouvoir concocter SM avec sans doute des joueurs offensifs totalement différents!
Confiance également en SC qui ,sans faire dans le clinquant,prépare du solide et de l'efficace à tous les niveaux du club!
calimero a écrit :Bravo Steph!!
Je retiendrai surtout le discours qui,malgré les difficultés,n'a pas dévié:"se sauver par le jeu"!!!
Quand d'autres auraient prôné le retour à un jeu plus restrictif et à un regroupement défensif,lui est resté fidèle à ses principes de jeu et à ses convictions!Chapeau bas!
Et ceci sans aucune intention de critiquer qui que ce soit et surtout pas JLG(je prends les devants car, sur ce forum ,qui apprécie SM est forcément anti-JLG!)!
J'ai hâte de voir le profil de l'équipe que va pouvoir concocter SM avec sans doute des joueurs offensifs totalement différents!
Confiance également en SC qui ,sans faire dans le clinquant,prépare du solide et de l'efficace à tous les niveaux du club!
ou la dncg ! si ils nous cherche encore des pous !jourdesco a écrit :Tiwy a écrit :Les 2.
+1
Ca serait mieux!
jourdesco a écrit :Tiwy a écrit :Les 2.
+1
Ca serait mieux!
fanfan 49 a écrit :La pire saisons depuis plus de 5 ans du SCO , pour moi le choix Moulin en début de saison est une grave erreur.
Aucune expérience L2, on voit le résultat aujourd'hui !