8e tour Coupe de France Calais-Angers (samedi 10/12 18h)

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
Répondre
Christobald
Donateur

Re: 8e tour Coupe de France Calais-Angers (samedi 10/12 18h)

Message par Christobald »

Ouf !!! :D
Une montée, c'est comme un titre !!!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Eliminé par Calais ça le faisait pas !
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

On voulait la qualif', on l'a ! Next...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

comment ce faire peur alors qu'en face ils sont passé à coté de leur match ........................on est pas assez tueur quand même , on laisse toujours une chance à l'adversaire de revenir !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Voilà une affaire rondement menée, bravo les gars :up:
La voix de Saint Leo !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Nisco a écrit :Voilà une affaire rondement menée, bravo les gars :up:

c'est fait, simplement. Dans la disrétion c'est trés bien ainsi.

on pose la coupe dans un coin, on verra cela en Janvier maintenant :D
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Tenma a écrit :comment ce faire peur alors qu'en face ils sont passé à coté de leur match ........................on est pas assez tueur quand même , on laisse toujours une chance à l'adversaire de revenir !
C'est notre côté fair play !
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Bien bien, c'est le minimum pour une équipe de L2 d'aller jusqu'au 32ième.
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Bravo à coach Moulin et à son équipe B qui sont allés chez les chtis sans peur et en vrais pros :up: !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Maintenant c'est plus ou moins du bonus.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

L'esprit tranquille, je peux désormais me concentrer sur le petit match de la soirée :
REAL/BARCA ! :up:

Allez Barca !!!!!
Une montée, c'est comme un titre !!!
scoty49
Professionnel

Message par scoty49 »

La qualif' est là c'est le principal !! place au prochain tour à présent !
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Bien joué les gars même si on s'est apparemment fait assez peur en fin de match. :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Une bonne chose de faite! :sco4:
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

De retour de Calais.

Le stade, l'ambiance, le public
Un beau petit stade, bien situé en bord de rocade et pas loin de l'autoroute, accès direct du côté du parcage : nickel. L'intérieur du stade est pas mal, mais on peut se sentir un peu serré vu qu'il manque de hauteur. Le parcage est en virage, mais avec une ouverture destinée aux engins travaillant sur la pelouse. Du coup, seule une petite partie du parcage descendait vraiment en bas des tribunes, et ce sans escalier (faut avoir un bon coup de genou). L'accueil réservé a été très bon, palpation sommaire (fouille des manches mais pas des poches), 18 Angevins d'Anjou et une famille de Boulogne et originaire de Cholet en parcage.
Côté calaisien, le stade était très très clairsemé, très loin des 4 500 personnes attendues par le club, loin des 3 000 attendues par Djezon Boutoille, et même en-deçà du chiffre de 2 000 annoncé mercredi. En fait, il y avait à peu près 1 500 personnes, essentiellement en tribune Est, la tribune officielle (en face, Ouest) ne comptait que quelques dizaines de personnes. Il faut admettre que les soucis extra-sportifs du club y sont pour quelque chose.
Pour l'ambiance, relativement feutrée, les Calaisiens ayant été rapidement douchés par le premier but précoce. Ils ont tenté de lancer quelques encouragements de temps en temps, mais le seul tambour tonnait de toute manière plus fort que les quelques chanteurs. Ils n'ont vraiment poussé leur équipe qu'à 1-2. Côté angevin, on était plutôt ambiance bucolique, plus à passer son temps à critiquer la partie haute du parcage qui ne chantait pas (ou l'inverse), ou à chanter de la sacrebleu. Néanmoins, je pense qu'on a été relativement bien entendus. On notera la présence de quelques branleurs qui parasitent l'ambiance juste pour allumer un fumi (apparemment, à Dunkerque ils ont brûlé 150 sièges), ils sont certainement encore en GAV à l'heure qu'il est. Dégagés au bout de deux minutes. D'autres pseudo-racailles sont venues nous insulter en fin de match, ils avaient la force du nombre : 3. :lol:

Le match
Début de match en forme de round d'observation, avec une légère domination calaisienne ponctuée de quelques frappes de part et d'autre (essentiellement des passes au gardien). Néanmoins, tout va basculer au bout de 11 minutes quand le n°5, pressé par Charbonnier et Doré, foire sa tête en retrait au gardien ; Charbonnier laisse rebondir la balle une fois, et frappe en force (0-1). Le SCO va alors se mettre à dominer outrageusement la partie, ne laissant que des miettes à ses adversaires. Le doublé de Charbonnier, d'un beau plat du pied croisé en demi-volée, sur un beau centre de Deroff (?) n'est que la concrétisation de la domination sans partage des Angevins (0-2, 35'). À la mi-temps, on se dit qu'on peut plier bagage, c'est fini : c'est mal connaître le SCO. À la reprise, le SCO continue sa domination, bien aidé par des Nordistes imprécis dans les passes, et Doré manque la balle du 0-3 (53'). Le SCO continue de se tailler la part du lion, mais recule progressivement avec les changements et le souci de préserver le résultat. Le SCO défend alors beaucoup trop bas, dans ses 16 mètres, occasionnant de multiples cafouillages, le public n'ayant eu de cesse de réclamer des mains. Sur l'un d'eux, Calais finit par réduire l'écart (1-2, 86') et gagne le droit d'espérer. Le SCO, qui a maintenant totalement abandonné le milieu, se fait très peur sur un centre-tir venant de la gauche filant dans les six mètres sans réceptionnaire (92'). Finalement, M. Julien, loin d'être exceptionnel ce soir, siffle la fin et libère la grosse vingtaine d'Angevins présents.

Les joueurs
Malicki n'a pas eu de parade à faire, il ne pouvait rien sur le but. Impérial dans le domaine aérien.
Deroff a été très bon offensivement et a tenu la baraque derrière.
Djellabi a été moins en vue devant, mais parfait derrière face à un très bon n°7.
Ouasfane a été très précis dans ses interventions défensives. Gillet a été plus discret.
La paire Frikèche-Manceau a abattu un travail monumental au milieu avant de s'éteindre après l'heure de jeu.
Diers a été en jambes et en vue. Remplacé par Florentin, discret mais qui a bien exploité les rares ballons qu'il a eus.
El Hamzaoui a été assez discret dans le jeu, mais il tire très bien les corners. Remplacé par Gomez qui a dynamité la défense calaisienne, sans toutefois réussir à se mettre en position.
Doré nous a fait du Doré, efficace pour remonter le bloc, moins pour faire la différence.
Charbonnier a été omniprésent en attaque et a encore une fois été décisif. Remplacé par Tamboura, peu vu.

Sinon, j'avais peur que v49 ne s'inquiétât de mon retour : le retour s'est bien passé. 8)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Merci pour ce compte rendu CCSCO ! Tu te Angersmavillise...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Je viens d'écouter les réactions sur Sport49 : important aussi l'apport des jeunes. On parle souvent du Mercato, mais si on peut incorporer des jeunes de plus en plus souvent, ce serait super. Certains sont de futurs titulaires en puissance.
Yes we did !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tiwy a écrit :Je viens d'écouter les réactions sur Sport49 : important aussi l'apport des jeunes. On parle souvent du Mercato, mais si on peut incorporer des jeunes de plus en plus souvent, ce serait super. Certains sont de futurs titulaires en puissance.
Tu penses à qui?
Croaaaa!!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

jourdesco a écrit :
Tiwy a écrit :Je viens d'écouter les réactions sur Sport49 : important aussi l'apport des jeunes. On parle souvent du Mercato, mais si on peut incorporer des jeunes de plus en plus souvent, ce serait super. Certains sont de futurs titulaires en puissance.
Tu penses à qui?
Frikeche ?
Yes we did !
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

merci ccsco, ça c'est du compte-rendu :up:

bravo le sco et les p'tits jeunes.

attention quand même à la charbo-dépendance!!! (s'il se blesse...) qui va marquer?
L1, le retour !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tiwy a écrit :
jourdesco a écrit :
Tu penses à qui?
Frikeche ?
Sur ce que j'ai pu voir et entendre: +1
Manceau s'est installé.
Rousseau peut aussi le faire.
Pour le reste, ça me semble trop juste.
Croaaaa!!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

C'est vrai qu'il n'y en a peut-être pas 50 aujourd'hui, mais en effet Rousseau est tout proche. El Hamzaoui a l'air pas mal.Ouarguini, c'est le :?:
Yes we did !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tiwy a écrit :C'est vrai qu'il n'y en a peut-être pas 50 aujourd'hui, mais en effet Rousseau est tout proche. El Hamzaoui a l'air pas mal.Ouarguini, c'est le :?:
Pour Ouarguini, je ne pense pas que son aventure pro continue à Angers au delà de son contrat d'un an.
Croaaaa!!!
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

Merci CCSCO ! bon compte rendu, bien complet :)
xav62100
Débutant

Message par xav62100 »

Salut a tous
Je mes un liens avec quelques photos du match
http://portfolio.nord-littoral.fr/main. ... &g2_page=2
Voila bonne suite pour vous, contre Monaco ça devrait passer et en plus chez vous ;)
Bye bye à la prochaine
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

xav62100 a écrit :Salut a tous
Je mes un liens avec quelques photos du match
http://portfolio.nord-littoral.fr/main. ... &g2_page=2
Voila bonne suite pour vous, contre Monaco ça devrait passer et en plus chez vous ;)
Bye bye à la prochaine
Merci, bonne route en championnat, en espérant que si vous passez sportivement, ça passe aussi financièrement...

EDIT : d'après le CO, le SCO a laissé sa part de recette au club local : ça représente 3 000 €.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Répondre

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »