2-2phil a écrit :2 a quoi??? 2-2 comprend pas!!!lacouture.49 a écrit :en cfa 2 2- , but de Laumas , reste 5 mn (live nisco et franckysco)
1956 a écrit :Pas très fufut le "phil"
Tu te rends comptes que tu es aussi ridicule que les joueurs sur le terrain actuellement.vince971 a écrit :mais c est des amateurs qu ils disaient les optimisss
javais mis 7 à01956 a écrit :Je pensais jouer "petit bras " en ne pronostiquant que 0/2 mais j'étais encore trop optimiste
Il fait 7 degrés à Rennes. Même pas besoin de gants et encore moins de collants.psychosco a écrit :ok, pas de but mais quel terrain, dans quel etat ? et la température ? en L1 c'est pareil...non ?
Tous les ans, ça devient pathétique, non?sheridan a écrit :serieusement, le sco s'est deja fait taper par ce genre d'equipes et, ça arrivera d'autres fois donc,pas la peine de jouer les vierges efarouchées non plus![]()
sheridan a écrit :ben ecoutez, si le sco est defait ce soir, il pourra ainsi se concentrer sur son maintien en ligue 2.....il faut etre pragmatique et voir du positif dans chaques actions![]()
serieusement, le sco s'est deja fait taper par ce genre d'equipes et, ça arrivera d'autres fois donc,pas la peine de jouer les vierges efarouchées non plus![]()
ps)un peu d'eau au moulin de ceux qui disent que le sco ne passe jamais sur eurosport, rtl a donné tous les scores a la mi temps sauf le sco .....y aurait il conspiration ???![]()
oui mais là c'était pour ramasser des points avec les buteursPierrantSCO a écrit :javais mis 7 à01956 a écrit :Je pensais jouer "petit bras " en ne pronostiquant que 0/2 mais j'étais encore trop optimiste
lacouture.49 a écrit :80mn
Arnaud rentre Charbo sort
pas grand monde va avoir bon aux pronos