Nicolas FLORENTIN (responsable centre formation Nancy)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
CCSCO
Scoïste, enfin !

Re: Nicolas FLORENTIN (n°11)

Message par CCSCO »

tof49 a écrit :il fait partie des joueurs prêtables selon OP.
Et il serait sollicité.
A mon avis, il ne faut pas hésiter. A ce poste, on a déjà Renouard, Gomez, Charbo...
Sollicité ? Profitons-en, car après, ce sera très difficile de s'en séparer...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Je suis curieux de savoir quel club pourrait le solliciter. Peut-être un club de National en nous laissant tout son salaire en charge !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

do marco a écrit :
tof49 a écrit :il fait partie des joueurs prêtables selon OP.
Et il serait sollicité.
A mon avis, il ne faut pas hésiter. A ce poste, on a déjà Renouard, Gomez, Charbo...
Depuis le départ de fifi on n'a plus rien comme joueur sur ce coté. Sachant qu'il était un vétéran on n'a pas su anticiper son départ.
Donc j'espère que les dirigeants ne feront pas la même erreur quand malicki,gillet,hénin partiront.
Vraiment dommage pour ce super joueur qui ne revient pas après sa grave blessure.
Il ne parvient pas à retrouver confiance !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Tenma a écrit :Vraiment dommage pour ce super joueur qui ne revient pas après sa grave blessure.
Il ne parvient pas à retrouver confiance !
Florentin, Renouard, Defreitas, Auriac, Diers au milieu... j'en salivait d'avance en Aout.
Oui, vraiment dommage.
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

Ne soyez pas trop dure avec lui! il revient d'une tres grave blessure... certes il n'est pas encore au niveau attendu mais il faut lui faire confince c'est un joueur qui fonctionne comme ca!! peu etre qu'un pret sera bon pour lui en national pour revenir en forme cet été au SCO et nous faire une vrai bonne saison!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

bjamforsco a écrit :Ne soyez pas trop dure avec lui! il revient d'une tres grave blessure... certes il n'est pas encore au niveau attendu mais il faut lui faire confince c'est un joueur qui fonctionne comme ca!! peu etre qu'un pret sera bon pour lui en national pour revenir en forme cet été au SCO et nous faire une vrai bonne saison!
Il a quand même 32 ans, on ne revient pas comme ça d'une saison totalement blanche.

Je dis totalement car Brunel jouait quand même un peu avec Sochaux avant de venir.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

Oui et brunel ne revenait pas d'une saison de blessure!! moi je crois en ce gars!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Moi, je ne comprends pas qu'on fasse signer un contrat de 2 ans à ce joueur.
Compte tenu du risque pris par le club, un 1 + 1 aurait été moins risqué et plus logique.
Maintenant, il semble clair que le staff ne compte plus sur lui donc je pense que c'est cuit en Anjou.
Un sacré échec.
Croaaaa!!!
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

Arf tu ne penses pas qu'il veulent le preter pour qu'il ai un peu plus de temps de jeu... et qu'il revienne en forme cet ete?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

bjamforsco a écrit :Arf tu ne penses pas qu'il veulent le preter pour qu'il ai un peu plus de temps de jeu... et qu'il revienne en forme cet ete?
Honnêtement, je ne pense pas.
Croaaaa!!!
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

C'est dommage c'etait un bon joueur avant sa blessure.... et je remet ca sur le tapis!! ne serait-ce pas la faute de JLG?
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

bjamforsco a écrit :C'est dommage c'etait un bon joueur avant sa blessure.... et je remet ca sur le tapis!! ne serait-ce pas la faute de JLG?
Si, je pense que tu tiens enfin le vrai coupable. :roll:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

jourdesco a écrit :Moi, je ne comprends pas qu'on fasse signer un contrat de 2 ans à ce joueur.
Compte tenu du risque pris par le club, un 1 + 1 aurait été moins risqué et plus logique.
Maintenant, il semble clair que le staff ne compte plus sur lui donc je pense que c'est cuit en Anjou.
Un sacré échec.
C'était un bon joueur avant sa blessure, mais maintenant il n'est que l'ombre de lui-même.

Je pense que c'est aussi dur à vivre pour lui que pour nous.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

zeuking a écrit :
bjamforsco a écrit :C'est dommage c'etait un bon joueur avant sa blessure.... et je remet ca sur le tapis!! ne serait-ce pas la faute de JLG?
Si, je pense que tu tiens enfin le vrai coupable. :roll:
+1
De source sûre!
:lol:
Croaaaa!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

si !
apparemment c'est lui qui l'aurait taclé il y'a deux ans lors d'une rencontre fortuite dans une grande surface près de Caen !
Pour être certain qu'il ne remette jamais les pieds sur un terrain; il a tenu à ce qu'il vienne au SCO pour avoir l'oeil sur lui !
La raison du conflit reste cependant inconnu mais tu vas bien nous dégoter quelque chose Bjamforsco !

Ps: j'ai vraiment rien contre toi mais tu deviens casse bonbon à t'achaner sur JLG ça devient pire que sanders avec Pado !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

Vous ne comprenez rien et vous mélangez tout..... je disait que le fait qu'il ne soit pas en confiance actuellement ne serait -ce pas la faute de JLG c'est une question......
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

bjamforsco a écrit :Vous ne comprenez rien et vous mélangez tout..... je disait que le fait qu'il ne soit pas en confiance actuellement ne serait -ce pas la faute de JLG c'est une question......

nous pensons tout simplement que ce sont les prestations de Florentin qui lui font perdre la confiance de JLG ( même si les blessures n'aident pas )
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

Oui mais il ne faut pas oublier ce que les dirigeants disait de lui en début de saison..... que c'est un paris et qu'il revient d'une tres grave blessure et donc qu'il ne s'attendait pas non plus à un miracle dans la premiere partie de saison!! Donc laissons lui un peu de temps encore et on vera bien en fin de saison!
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Aujourd'hui, le sco parie plus sur les jeunes que sur des moins jeunes.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

Donc il faut arréter de nous saouler avec la montée.... si ils veulent parier sur la jeunesse c'est pour la tune points!!! mais je n'y croit pas
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

bjamforsco a écrit :Oui mais il ne faut pas oublier ce que les dirigeants disait de lui en début de saison..... que c'est un paris et qu'il revient d'une tres grave blessure et donc qu'il ne s'attendait pas non plus à un miracle dans la premiere partie de saison!! Donc laissons lui un peu de temps encore et on vera bien en fin de saison!
OK avec toi. mais nous sommes a mi chemin de cette saison, et avec seulement 4 pts d'avance sur le premier relégable........................je prefere que le coach assure avec des joueurs a 100%.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

bjamforsco a écrit :Oui mais il ne faut pas oublier ce que les dirigeants disait de lui en début de saison..... que c'est un paris et qu'il revient d'une tres grave blessure et donc qu'il ne s'attendait pas non plus à un miracle dans la premiere partie de saison!! Donc laissons lui un peu de temps encore et on vera bien en fin de saison!
Je veux bien lui laisser du temps mais pour moi, il part de beaucoup trop loin. :(
Croaaaa!!!
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

jjffll a écrit :
OK avec toi. mais nous sommes a mi chemin de cette saison, et avec seulement 4 pts d'avance sur le premier relégable........................je prefere que le coach assure avec des joueurs a 100%.
C'est quand même plus juste, non?
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

bon bah, là, je crois que c'est fini pour lui.
on ne devrait plus le revoir avant un moment.

on a 6 joueurs offensifs (Renouard - Charbo - Keseru - Doré - Gomez -Saivet) qui passent nettement devant lui, auxquels il ne faut pas oublier de rajouter Diers, voire Arnaud...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Up !! :up:

Ha non... :? :indiana: :arrow: :chinois:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

?????????
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Oui, c'est vrai qu'on est en train de l'oublier. Dommage...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

+1
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Qu'en est-il de ses sollicitations ?
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Deux joueurs angevins, qui ne disposent pas d'un temps de jeu conséquent, devraient être prêtés avant la fin du Mercato d'hiver, le 31 janvier. Le milieu de terrain Emmanuel Bourgaud intéresse les clubs de Clermont-Ferrand et de Bayonne (National). Le défenseur Pierre-Henry Lamy, de son côté, a des touches avec Niort, Beauvais et Amiens, tous clubs de National. Par contre, il est acquis que Nicolas Florentin dont le prêt avait été envisagé par la direction du Sco, restera angevin.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »