Je n'ai vu Gillet se faire dribbler qu'une seul fois dans le match. En revanche, il est vrai que je l'ai souvent vu courir derrière son adversaire partie en profondeur (il l'a empêcher d'être dangereux la plupart du temps, d'ailleurs).calimero a écrit :Zikaz a écrit :Le problème ne vient pas de Gillet. On sait qu'il est lent donc normalement l'équipe doit faire en sorte que l'adversaire ne joue pas sur nos défauts. Il n'est pas normal qu'un adversaire ai le temps de lancé en profondeur des attaquants qui vont prendre vitesse notre défense.
Je cible directement nos deux ailiers dont l'apport défensif a été quasi nul. Cela a pour conséquence de laissé Djellabi et Deroff souvent seul.
C'est un problème collectif!!!
Le profil des joueurs recrutés fait que la vitesse manque dans toutes les lignes!
Nous avons été dominés en permanence dans ce domaine et Gillet n'a pas été en reste!
Se focaliser sur les milieux excentrés c'est se voiler la face!
Mais, on sait que Gillet est lent et l'équipe le sait. On ne peut pas dire qu'il fait un mauvais match parce qu'il a été mauvais parce qu'il a été pris de vitesse. C'est normal qu'il soit pris de vitesse. Le problème est en amont. Il ne devrait pas être en situation d'être pris de vitesse.
Si tu es nul du pied gauche et que je ne te fais des passes que sur ce pied, tu vas faire un mauvais match et tout le monde t'en voudra. Pourtant, le responsable, c'est moi.