Prince ONIANGUE (entr. U16 Paris FC)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
sco rocks
Donateur
Messages : 7033
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par sco rocks »

j'aimerais qu'on puisse l'acheter en fin de saison..
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par RNB »

il n'y a pas d'option d'achat et son objectif est d'essayer de s'imposer à Rennes la saison prochaine(cf son itw sur le 1er message de ce topic)
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar du membre
1956
Donateur
Messages : 11102
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par 1956 »

Finalement l'équipe arrive à tenir défensivement qu'avec un seul 6 : Oniangue (car l'autre c'est comme si il n'était pas là : inexistant).
Avatar du membre
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11766
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par FloViveAngers »

1956 a écrit :Finalement l'équipe arrive à tenir défensivement qu'avec un seul 6 : Oniangue (car l'autre c'est comme si il n'était pas là : inexistant).
Ahah, je l'attendais celle là ;)
sco rocks
Donateur
Messages : 7033
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par sco rocks »

RNB a écrit :il n'y a pas d'option d'achat et son objectif est d'essayer de s'imposer à Rennes la saison prochaine(cf son itw sur le 1er message de ce topic)
oui c'est pour ça que j'ai utilisé "j'aimerais" et non pas "il faudrait" :)
Avatar du membre
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 15132
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par vince971 »

Grosse partie de Prince dans l entrejeu, qui ne lache rien et s efforce de jouer juste, jaillit souvent au bon moment, en progrès !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar du membre
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par Zikaz »

Bon match. Homme du match côté angevin pour moi.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4549
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par tof49 »

c'est vrai qu'il était partout.
très bon match de sa part.
Avatar du membre
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5669
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par FranceSCO »

Je recherche des photos de lui pour le site, merci d'avance.
Avatar du membre
Keyser Söse
Professionnel
Messages : 1492
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par Keyser Söse »

encore un bon match de sa part. Peut être devrait il se projeter vers l'avant en portant un peu plus le ballon.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Avatar du membre
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par Zikaz »

Keyser Söse a écrit :encore un bon match de sa part. Peut être devrait il se projeter vers l'avant en portant un peu plus le ballon.
Complétement d'accord. On a vu en fin de match qu'il a les capacité d'éliminé son adversaire direct pour créer le surnombre ou le décalage. S'il progresse dans ce domaine, il sera irremplaçable.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
do marco
Professionnel
Messages : 1914
Enregistré le : sam. 22 sept., 2007 10:11 pm
Localisation : Sur la ligne de but

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par do marco »

Il faut concrétiser le prêt! :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par jourdesco »

Il est vraiment bon en ce moment.
Vivement le retour d'Auriac, on aura une bonne doublette.
Croaaaa!!!
Avatar du membre
jesuiscon
Junior
Messages : 570
Enregistré le : dim. 06 janv., 2008 12:45 pm

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par jesuiscon »

J'ai bien aimé son match. Du genre BEM mais en récupérateur.
Je crois que ta mère elle est bonne
Avatar du membre
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11766
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par FloViveAngers »

J'ai bien aimé son match, il a beaucoup bossé au milieu du terrain. Peut être trop car on le voyait beaucoup moins en fin de match.
Avatar du membre
jesuiscon
Junior
Messages : 570
Enregistré le : dim. 06 janv., 2008 12:45 pm

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par jesuiscon »

J'aime vraiment bien ce joueur, il est rassurant sur la récupération.
Je crois que ta mère elle est bonne
Avatar du membre
yosco
Professionnel
Messages : 1017
Enregistré le : lun. 01 févr., 2010 12:06 pm
Localisation : Nantes

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par yosco »

A fait une petite poussette sur un joueur Alésien après la faute sur Modeste sur le long de la ligne de touche, ce qui a provoqué la mini échauffourée...
Mais très bon à la récup'
Angers aime le sport
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27001
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par Tenma »

si on pouvait le garder :roll:
vraiment un bon joueur !
une trés bonne première mi-temps durant laquelle il a rayonné. une deuxième plus discrète mais ponctuée d'une frappe sur le poteau !
Avatar du membre
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7880
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par Syl »

Très bon joueur et surtout qui vient d'avoir 21 ans. Autant dire que dans 2/3 ans il peut être excellent à son poste. Un peu à la Patrick Vieira.
ronaldo
Professionnel
Messages : 1846
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par ronaldo »

Syl a écrit :Très bon joueur et surtout qui vient d'avoir 21 ans. Autant dire que dans 2/3 ans il peut être excellent à son poste. Un peu à la Patrick Vieira.
C'est vrai qu il a du Viera dans certaines attitudes. Encore u excellent match vendredi. En effet, le genre de joueur que j'aimerais bien voir encore angevin la saison prochaine.
Avatar du membre
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 15132
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par vince971 »

Va pas etre facile a remplacer celui là... A moins que rennes ne lui offre un bon de sortie (vu leur effectif pléthorique) et qu en outre il soit interessé par le SCO, sait on jamais ....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar du membre
1956
Donateur
Messages : 11102
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par 1956 »

oniangue hier dans le CO : "On sent le bon état d'esprit qui anime le groupe depuis plusieurs matchs"
j'en conclu qu'avant ce n'était pas top à ce niveau et partant de là il ne faut pas chercher plus loin les résultats moyens et l'absence de fond de jeu. Depuis Laval, les joueurs ont l'air d'avoir plus de plaisir à jouer ensemble et c'est indispensable pour viser plus haut....
Avatar du membre
Kahem
Cadet
Messages : 369
Enregistré le : mar. 03 févr., 2009 8:10 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par Kahem »

1956 a écrit :oniangue hier dans le CO : "On sent le bon état d'esprit qui anime le groupe depuis plusieurs matchs"
j'en conclu qu'avant ce n'était pas top à ce niveau et partant de là il ne faut pas chercher plus loin les résultats moyens et l'absence de fond de jeu. Depuis Laval, les joueurs ont l'air d'avoir plus de plaisir à jouer ensemble et c'est indispensable pour viser plus haut....
Je suis d'accord.
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72121
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par lacouture.49 »

un rouge pour un peu de repos , lui le titulaire indiscutable
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par hobbysco »

2 matchs de repos ça fait beaucoup.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par RNB »

la piece maitresse du milieu,son absence pourrait bien nous faire mal!
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar du membre
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par v49 »

Stephan - Manceau on risque d'être léger . :(
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar du membre
Bessonno
Donateur
Messages : 6719
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par Bessonno »

v49 a écrit :Stephan - Manceau on risque d'être léger . :(
Le retour d'Auriac pour Clermont est-il envisageable ??
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar du membre
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par v49 »

Bessonno a écrit :
v49 a écrit :Stephan - Manceau on risque d'être léger . :(
Le retour d'Auriac pour Clermont est-il envisageable ??
Au mieux sur le banc à mon avis.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72121
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: Prince ONIANGUE (n°28) (prêté par Rennes)

Message par lacouture.49 »

Auriac , vient juste de reprendre la course ; moi , je mettrai bien une pièce sur Ecuélé
Présent aussi sur x !
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »