une vérité digne de la Palice :
de toute façon, tant qu'il n'y a pas la gagne, l'équipe n'est pas suffisamment bonne.
[Coupe de la Ligue] Angers-Nimes (01/08)
-
- Junior
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Re: [Coupe de la Ligue] Angers-Nimes (01/08)
le plus triste ou le + drole comme vous voulez, c'est que l'on se voyait deja à Nantes et c'est Nimes qui va à Troyes 

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- FranceSCO
- Administrateur
Ben mince alors ! Je veux du concret, du factuel : des liens vers des articles où le SCO a perdu et où on a l'impression que c'est la faute à pas de chance.poussnet a écrit :C'est marrant, je suis loin d'Angers (Dans les Landes) ,alors je lis tous les résumés des matchs sur Angers sco.com, et à chaque fois que le sco perd, j'ai l'impression qu'il est supérieur à son adversaire et mérite de gagner!
Donc je me pose cette question:
Le sco est l'équipe la plus malchanceuse du monde, ou le chroniqueur du site du sco est le plus chauvin des Angevins ?
Qu'en pensez vous? Et pouvez vous me dire quelles autres sources d'infos utilisez-vous pour lire les résumé du sco ?
J'en profite pour dire que j'ai du retard dans les résumés mais que je l'écluse lentement mais sûrement.
jjffll a écrit :le plus triste ou le + drole comme vous voulez, c'est que l'on se voyait deja à Nantes et c'est Nimes qui va à Troyes

j'étais pas au match mais ca n'avait pas l'air glorieux, mais heureusement on a la meilleure équipe de L2 quand on lit l'article du CO d'aujourd'hui

-
- Junior
Je le crois... (mince, je fais vraiment bien l'optimiste... et les autres ?
)

-
- Cadet
qu'est ce qu'il disait sur le CO de lundi ?