Youssef ADNANE (entraîneur U18 Colmar)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
Avatar du membre
Nisco
Donateur
Messages : 12016
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par Nisco »

Il est de plus en plus intéressant
La voix de Saint Leo !
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par jourdesco »

Nisco a écrit :Il est de plus en plus intéressant
+1
Croaaaa!!!
Avatar du membre
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3302
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par SCOman »

De retour de d'Ornano : une catastrophe ce joueur, il n'a rien apporté ce soir. Aucune vitesse, des pertes de balle à gogo, que des duels perdus, pas de fautes provoquées, le néant. Une seule solution : un stage de remotivation et de remise en forme en réserve. N'a rien à faire dans l'équipe car en dessous de tout depuis le début de saison. On joue à dix depuis le début de saison, alors faut pas s'étonner qu'on aie un mal de chien à gagner des matchs !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Avatar du membre
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par scolibri »

SCOman a écrit :De retour de d'Ornano : une catastrophe ce joueur, il n'a rien apporté ce soir. Aucune vitesse, des pertes de balle à gogo, que des duels perdus, pas de fautes provoquées, le néant. Une seule solution : un stage de remotivation et de remise en forme en réserve. N'a rien à faire dans l'équipe car en dessous de tout depuis le début de saison. On joue à dix depuis le début de saison, alors faut pas s'étonner qu'on aie un mal de chien à gagner des matchs !
regardes le match à la télé, (au ralenti si besoin :D ) et on en reparle!
On ne nous dit pas tout.....! ......
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par jourdesco »

SCOman a écrit :De retour de d'Ornano : une catastrophe ce joueur, il n'a rien apporté ce soir. Aucune vitesse, des pertes de balle à gogo, que des duels perdus, pas de fautes provoquées, le néant. Une seule solution : un stage de remotivation et de remise en forme en réserve. N'a rien à faire dans l'équipe car en dessous de tout depuis le début de saison. On joue à dix depuis le début de saison, alors faut pas s'étonner qu'on aie un mal de chien à gagner des matchs !
Il n'a pas été en dessous de ses coéquipiers.
Croaaaa!!!
Avatar du membre
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par magicquent »

SCOman a écrit :De retour de d'Ornano : une catastrophe ce joueur, il n'a rien apporté ce soir. Aucune vitesse, des pertes de balle à gogo, que des duels perdus, pas de fautes provoquées, le néant. Une seule solution : un stage de remotivation et de remise en forme en réserve. N'a rien à faire dans l'équipe car en dessous de tout depuis le début de saison. On joue à dix depuis le début de saison, alors faut pas s'étonner qu'on aie un mal de chien à gagner des matchs !

c'est quand même lui qui marque la semaine derniere et qui offre une passe décisive a modeste hier sur un beau centre
MAGIC SCOP !!!!!!
Avatar du membre
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3302
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par SCOman »

magicquent a écrit :
SCOman a écrit :De retour de d'Ornano : une catastrophe ce joueur, il n'a rien apporté ce soir. Aucune vitesse, des pertes de balle à gogo, que des duels perdus, pas de fautes provoquées, le néant. Une seule solution : un stage de remotivation et de remise en forme en réserve. N'a rien à faire dans l'équipe car en dessous de tout depuis le début de saison. On joue à dix depuis le début de saison, alors faut pas s'étonner qu'on aie un mal de chien à gagner des matchs !

c'est quand même lui qui marque la semaine derniere et qui offre une passe décisive a modeste hier sur un beau centre
D'accord mais à part son match contre Istres ses autres prestations sont proches du néant. Hier à Caen à part sa passe décisive je ne me rappelle de rien de bon de sa part.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Avatar du membre
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par Zikaz »

C'est bon, il me saoule pour de bon. J'en peux plus de le voir trottiner pendant 90min avec quelques appel de 3m de temps en temps. Son pressing est proche du néant et il arrive à sortir en sueur... je comprend pas faut qu'on m'explique franchement !
Il fait quelques bon truc, dont une frappe. Heureusement d'ailleurs que tout n'est pas à jeter mais bon, si ça ne tenais qu'à moi...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar du membre
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3302
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par SCOman »

Zikaz a écrit :C'est bon, il me saoule pour de bon. J'en peux plus de le voir trottiner pendant 90min avec quelques appel de 3m de temps en temps. Son pressing est proche du néant et il arrive à sortir en sueur... je comprend pas faut qu'on m'explique franchement !
Il fait quelques bon truc, dont une frappe. Heureusement d'ailleurs que tout n'est pas à jeter mais bon, si ça ne tenais qu'à moi...
+1
On lui a laissé 11 matchs entiers pour s'exprimer, ça n'a rien donné, maintenant il est temps de limiter les frais, aurevoir Adnane !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par jourdesco »

Je craque aussi.
Croaaaa!!!
Avatar du membre
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par v49 »

Y'a pas besoin d'être devin pour voir que c'est un mauvais,
physiquement,techniquement... c'est niveau national...
et encore...

C pas faute d'avoir essayé d'ouvrir les yeux à certains...
Mais bon,faut bien lui trouver des circonstances atténuantes...
Et quand je vois sur le let's SCO qu'il a bénéficié d'un programme allégé pendant 3 semaines...
Quelle mascarade !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar du membre
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par hobbysco »

en réserve. A voté :evil:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Avatar du membre
hellion49
Professionnel
Messages : 1853
Enregistré le : lun. 21 févr., 2005 6:55 pm

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par hellion49 »

il est pas au niveau :twisted: nous sommes foutus
Avatar du membre
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par scoiste49 »

Minable , comment avoir pu recruter un mec aussi mauvais ? :shock: :?
filou
Professionnel
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par filou »

pourquoi il ne saute pas quand le ballon lui arrive sur le tête? quand je vois ca je regrette Rivière
Avatar du membre
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par frutosco »

il est trop mauvais, il faut ledegager c'est incompréhensible!!!!!!!!!! on a l'impression qu'il se bat meme pas!!!!!!
.
Avatar du membre
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13798
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par zeuking »

Deblé et Charbonnier méritent d'avoir leur chance d'entrée de jeu. Adnane, c'est la mauvaise pioche du recrutement...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar du membre
AK49
Cadet
Messages : 278
Enregistré le : mer. 01 juil., 2009 11:42 pm

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par AK49 »

Ils me font bien marrer tous ceux qui prédisaient monts et merveilles lors de son arrivée et qui ont persisté à nier l'évidence après ses premières prestations avec des "il a des qualités mais il faut lui laisser du temps"...
De même pour tous ceux qui se sont gargarisés sur le départ de JF Rivière. La paire Rivière-Modeste aurait été sûrement plus complémentaire, car Rivière lui au moins il allait au charbon et jouait pour l'équipe.
Notre ami Youssef est une buse et il le restera sauf si bien sûr il va faire des ptits tours en national ou CFA :up: .
Le plus risible dans tout ça, c'est que JLG va s'entêter à le titulariser car ça la fout mal de ne pas faire jouer un mec qu'on paye à prix d'or :shock:.
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par jourdesco »

GuiZ a écrit :Ils me font bien marrer tous ceux qui prédisaient monts et merveilles lors de son arrivée et qui ont persisté à nier l'évidence après ses premières prestations avec des "il a des qualités mais il faut lui laisser du temps"...
De même pour tous ceux qui se sont gargarisés sur le départ de JF Rivière. La paire Rivière-Modeste aurait été sûrement plus complémentaire, car Rivière lui au moins il allait au charbon et jouait pour l'équipe.
Notre ami Youssef est une buse et il le restera sauf si bien sûr il va faire des ptits tours en national ou CFA :up: .
Le plus risible dans tout ça, c'est que JLG va s'entêter à le titulariser car ça la fout mal de ne pas faire jouer un mec qu'on paye à prix d'or :shock:.
Faut le conserver, il sera très utile si on tombe en national où il a fait ses preuves... :chinois:
Croaaaa!!!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27001
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par Tenma »

zeuking a écrit :Deblé et Charbonnier méritent d'avoir leur chance d'entrée de jeu. Adnane, c'est la mauvaise pioche du recrutement...
voilà encore une fois Adnane est une imposture !
il fait semblant de se battre, semblant de sauter, semblant de controler......

on notera une très belle frappe qui montre un potentiel a frapper mais le problème c'est qu'il faut gagner les ballons avant !
Avatar du membre
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par v49 »

Sur le banc ce soir,
sa meilleure place !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par jourdesco »

v49 a écrit :Sur le banc ce soir,
sa meilleure place !
Il va planter ce soir.
Croaaaa!!!
Avatar du membre
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7880
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par Syl »

jourdesco a écrit :
v49 a écrit :Sur le banc ce soir,
sa meilleure place !
Il va planter ce soir.
Un pessimiste qui devient très optimiste :shock:
Avatar du membre
angevin de sang
Professionnel
Messages : 1714
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 10:26 pm
Localisation : AU STADE

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par angevin de sang »

jourdesco a écrit :
v49 a écrit :Sur le banc ce soir,
sa meilleure place !
Il va planter ce soir.
le baton?
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par jourdesco »

Il va se planter, c'est ce que je voulais dire. :hihi:
Croaaaa!!!
Avatar du membre
Sco4ever
Scoïste, enfin !
Messages : 2954
Enregistré le : sam. 19 janv., 2008 7:32 pm

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par Sco4ever »

Dans les recrues de cette saison c'est la plus décevante... en fait c'est peut être la seule qui me déçoit.... et la plupart du temps titulaire :???:
Avatar du membre
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par v49 »

jourdesco a écrit :
v49 a écrit :
Syl a écrit :Il a seulement 24 ans, il a déjà marqué 34 buts en 50 matchs de National, il a pas perdu toutes ses qualités du jour au lendemain quand même...
On en a vu d'autres planter beaucoup en national et rester à 4 buts par saison environ en ligue 2...
Tu penses à qui? :hihi:

J'espère vraiment qu'Adnane va vous fermer le clapet dans les semaines qui arrivent. :up:
8 semaines après...
Non,toujours pas ! :hihi:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par jourdesco »

1 but et une passe décisive sur les 3 derniers matchs.
C'est mieux que Modeste. :hihi:
Croaaaa!!!
Avatar du membre
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par v49 »

jourdesco a écrit :1 but et une passe décisive sur les 3 derniers matchs.
C'est mieux que Modeste. :hihi:
Sauf que ce dernier a déjà prouvé ! :hihi:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par RNB »

Cela doit cogiter de voir Deblé et Charbonnier passé avant lui ce soir dans les choix de JLG
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »