[Foot 49] Olympique Saumur FC

Répondre
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Nantes 1 Saumur 0 ! deja ça doit changer les angevins de voir des buts a jb! non je suis méchante! mais c'est la défaite de cet apres midi qui veut pas sortir de ma tete!
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

2-0 pour Nantes
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

angers et saumur sorti , triste week-end
DK
Professionnel

Message par DK »

Saumur s'est bien battu avec un admirable David Granger (bien meilleur que Lachuer et Lucas soit dit en passant). Saumur aurait même pu égaliser en première mais le tir de (pardon je me souviens plus) a tapé l'extérieur du poteau, dommage. Très grosse ambiance sinon (stade totalement plein), match bien organisé. Notons le niveau très faible de Nantes qui n'a fait qu'exploiter les erreurs saumuroises, Nantes : ça sent la L2 c'est ce que je leur souhaite en tout cas.
Dave
Minime

Message par Dave »

En effet Saumur s'est bien battu même si malgré sa faible impression laissé Nantes assez largement au-dessus. Dave Granger a fait un bon match même si ses arrêts sont surtout des frappes sur lui hors une ou deux. Si Julien Chevalier marque en premier mi-temps (tir sur le poteau) le match a une tout autre physionomie. Juste un regret pas de but pour Saumur juste pour l'ambiance.
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

et oui tres bon match de saumur :up:
viva blanco y negro por la vida...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Tres belle 1ere mi-temps de Saumur qui aurait mérité marqué et qui a produit plus de jeu Nantes marque sur 2 erreurs saumuroises,ils font la différence grace à leur puissance rien de plus. En 2ème Nantes a géré dans l'ensemble mais se l'ai joué facile je trouve :? En tout cas le 9 de saumur le brésilien tres fort,il est toujours aussi bon? car ca serait bon pour le SCO ca il bouge une défense lui :D :up: Granger beaucoup d'arrets reflexes mais sur ce genre d'arrets Lachuer est fort aussi donc dur de savoir qui est le meilleur
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Dave
Minime

Message par Dave »

RNB a écrit : En tout cas le 9 de saumur le brésilien tres fort,il est toujours aussi bon? car ca serait bon pour le SCO ca il bouge une défense lui :D :up: Granger beaucoup d'arrets reflexes mais sur ce genre d'arrets Lachuer est fort aussi donc dur de savoir qui est le meilleur
Walace est toujours comme çà mais manque parfois d'efficacité. Sur Dave Granger, il ne faut pas oublier qu'il était le second gardien du SCO derrière Lucas. Dommage qu'il n'est jamais trop eu sa chance car il est carrement meilleur que Lucas.
DK
Professionnel

Message par DK »

Ah Wallace Das Merces c'est un mec hyper sympa, j'ai eu l'occasion de le cotoyer par un moment, sinon il parle français maintenant ?
Dave
Minime

Message par Dave »

DK a écrit :Ah Wallace Das Merces c'est un mec hyper sympa, j'ai eu l'occasion de le cotoyer par un moment, sinon il parle français maintenant ?
Oui il parle très très bien le français maintenant. :D
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Grand remerciement à saumur, qui a fait un macth très honorable, et un excellent parcours qui a permis de remplir un stade, chose que l'équipe locale ne sait plus faire depuis longtemps. Bravo et encore merci !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Baxter a écrit :Grand remerciement à saumur, qui a fait un macth très honorable, et un excellent parcours qui a permis de remplir un stade, chose que l'équipe locale ne sait plus faire depuis longtemps. Bravo et encore merci !
oui ca fait plaisir de voir ce stade plein mais bon c est comme ca
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

cela m'a fait drole de voir JB plein a télé foot ,puis au journal de 13 heures ou l'on a encore parler de "cette catastrophe angevine "
Présent aussi sur x !
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

C'est vraiment dommage qu'il n yait pas eu de but saumuris car l'ambiance aurait été exceptionnelle : les sauts de joies, les mains levées de tout le monde d'un coup, c'aurait été super ! Mias, pas de regrets pour autant. Nantes a du souci à se faire, et on a pu noter dans leur jeu un jeu très personnel, notamment en 2nde mi-temps, où un gars a 10 fois le temps de la mettre, prèfère centrer, et tire au dessus.....
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Moi de mon côté, l'ambiance est resté modérée mais s'est maintenue au fil des buts... Samedi j'étais visiteur :up:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
gregsco
Cadet

Message par gregsco »

moi aussi j'étais avec la brigade loire samedi une bonne petite ambiance tt le long du match franchemen c t une bonne petite soiré c quand mm une autre ambiance ken championat mm si il n'y a rien de comparable
DK
Professionnel

Message par DK »

gregsco a écrit :moi aussi j'étais avec la brigade loire
ça me donne envie de vomir quand je lis ça :evil: :x ça se dit supporter du SCO en plus
J'ai pas de signature !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

DK a écrit :
ça me donne envie de vomir quand je lis ça :evil: :x ça se dit supporter du SCO en plus
et alors ca empeche pas nantes jouait pas face a angers donc pas d importance
DK
Professionnel

Message par DK »

Djéman a écrit :
DK a écrit :
oui évidemment mais il était avec le KOP !!! :x
J'ai pas de signature !
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

J'ai mis mes photos les moins ratées en ligne, accessibles à partir du site.
gregsco
Cadet

Message par gregsco »

ok dc je vous explike je suis supporter du sco d'angers il n'y a pas de probléme ne vous inquiété pas il était 18h et je n'avais pas encore de places pour ce match je n'ai trouver aucune places au stade le groupe de la brigade loire est arriver j'ai essayer je leurs ai demander si ils leur réstait une place pour moi il men on vendu une o prix normal(8€) ils on été super sympa avec moi je les remercie c tt et g paC une trés bonne soiré avec eux
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

gregsco a écrit :ok dc je vous explike je suis supporter du sco d'angers il n'y a pas de probléme ne vous inquiété pas il était 18h et je n'avais pas encore de places pour ce match je n'ai trouver aucune places au stade le groupe de la brigade loire est arriver j'ai essayer je leurs ai demander si ils leur réstait une place pour moi il men on vendu une o prix normal(8€) ils on été super sympa avec moi je les remercie c tt et g paC une trés bonne soiré avec eux
OK, mais la façon avec laquelle tu as dit que tu étais avec les Nantais faisait vraiment croire que tu supportais le FCNA.
Dave
Minime

Message par Dave »

Je suis pro-Saumurois, et je ne trouverais pas scandaler qu'il y est des supporters du FCNA car il en faut. Toutefois, ce que je trouverais pas super cool c'est qu'un supporter du SCO ne soit pas supporter de l'OSFC. Enfin c'est juste mon avis...
Max
Professionnel

Message par Max »

Dave a écrit :Je suis pro-Saumurois, et je ne trouverais pas scandaler qu'il y est des supporters du FCNA car il en faut. Toutefois, ce que je trouverais pas super cool c'est qu'un supporter du SCO ne soit pas supporter de l'OSFC. Enfin c'est juste mon avis...
Je comprends pas bien pourquoi :???: Mais c'est clair que : Allez Saumur :P
Image
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

DK a écrit :
Djéman a écrit :
DK a écrit : ça me donne envie de vomir quand je lis ça :evil: :x ça se dit supporter du SCO en plus
Je comprends pas ta réaction , DK. Il y a beaucoup de gens sur ce Forum qui soutiennent une équipe de D1, que ce soit Paris, OM ou Nantes. Ce n'est pas mon cas, je me limite à une équipe par pays :hihi:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Billy Bremner a écrit :
DK a écrit :
Djéman a écrit : et alors ca empeche pas nantes jouait pas face a angers donc pas d importance
Je comprends pas ta réaction , DK. Il y a beaucoup de gens sur ce Forum qui soutiennent une équipe de D1, que ce soit Paris, OM ou Nantes. Ce n'est pas mon cas, je me limite à une équipe par pays :hihi:
Moi, c'est une équipe dans le monde ... :hihi: Non mais c'est compréhensible de préferer une équipe à une autre dans un autre championnat et perso, si j'avais su j'aurais été avec les nantais ca avait l'air beaucoup plus drole qu'en Coubertin ...
...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

c est sur que moi je me contenterai pas de ne supporter qu un club dans le monde car sinon bonjour la deprime avec le sco et des fois ca fait du bien d aller soutenir une autre équipe que le sco
Dave
Minime

Message par Dave »

Djéman a écrit :c est sur que moi je me contenterai pas de ne supporter qu un club dans le monde car sinon bonjour la deprime avec le sco et des fois ca fait du bien d aller soutenir une autre équipe que le sco
Venez supporter Saumur alors :up: :up: c'est pas loin et depuis 5 ans ca tourne pas mal
DK
Professionnel

Message par DK »

La saison prochaine en CFA 2 !!! (du moins on l'espère ...)
J'ai pas de signature !
Dave
Minime

Saumur Est MAGIQUE

Message par Dave »

Saumur viens de remporter le trophée de la Coupe de l'Atlantique contre La Roche/Yon VF, club de CFA2. Victoire 1 à 0 après prolongatin. De bonne augure avant les barrages d'accession en CFA2 ... :up:
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »