[Foot 49] Olympique Saumur FC
-
vince le saumurois
- Professionnel
-
DK
- Professionnel
Saumur s'est bien battu avec un admirable David Granger (bien meilleur que Lachuer et Lucas soit dit en passant). Saumur aurait même pu égaliser en première mais le tir de (pardon je me souviens plus) a tapé l'extérieur du poteau, dommage. Très grosse ambiance sinon (stade totalement plein), match bien organisé. Notons le niveau très faible de Nantes qui n'a fait qu'exploiter les erreurs saumuroises, Nantes : ça sent la L2 c'est ce que je leur souhaite en tout cas.
En effet Saumur s'est bien battu même si malgré sa faible impression laissé Nantes assez largement au-dessus. Dave Granger a fait un bon match même si ses arrêts sont surtout des frappes sur lui hors une ou deux. Si Julien Chevalier marque en premier mi-temps (tir sur le poteau) le match a une tout autre physionomie. Juste un regret pas de but pour Saumur juste pour l'ambiance.
- RNB
- Scoïste, enfin !
Tres belle 1ere mi-temps de Saumur qui aurait mérité marqué et qui a produit plus de jeu Nantes marque sur 2 erreurs saumuroises,ils font la différence grace à leur puissance rien de plus. En 2ème Nantes a géré dans l'ensemble mais se l'ai joué facile je trouve
En tout cas le 9 de saumur le brésilien tres fort,il est toujours aussi bon? car ca serait bon pour le SCO ca il bouge une défense lui
Granger beaucoup d'arrets reflexes mais sur ce genre d'arrets Lachuer est fort aussi donc dur de savoir qui est le meilleur

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Walace est toujours comme çà mais manque parfois d'efficacité. Sur Dave Granger, il ne faut pas oublier qu'il était le second gardien du SCO derrière Lucas. Dommage qu'il n'est jamais trop eu sa chance car il est carrement meilleur que Lucas.RNB a écrit : En tout cas le 9 de saumur le brésilien tres fort,il est toujours aussi bon? car ca serait bon pour le SCO ca il bouge une défense lui![]()
Granger beaucoup d'arrets reflexes mais sur ce genre d'arrets Lachuer est fort aussi donc dur de savoir qui est le meilleur
- lacouture.49
- Donateur
C'est vraiment dommage qu'il n yait pas eu de but saumuris car l'ambiance aurait été exceptionnelle : les sauts de joies, les mains levées de tout le monde d'un coup, c'aurait été super ! Mias, pas de regrets pour autant. Nantes a du souci à se faire, et on a pu noter dans leur jeu un jeu très personnel, notamment en 2nde mi-temps, où un gars a 10 fois le temps de la mettre, prèfère centrer, et tire au dessus.....
Moi de mon côté, l'ambiance est resté modérée mais s'est maintenue au fil des buts... Samedi j'étais visiteur 
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
-
DK
- Professionnel
oui évidemment mais il était avec le KOP !!!Djéman a écrit :et alors ca empeche pas nantes jouait pas face a angers donc pas d importanceDK a écrit :ça me donne envie de vomir quand je lis çagregsco a écrit :moi aussi j'étais avec la brigade loire![]()
ça se dit supporter du SCO en plus
J'ai pas de signature !
- gregsco
- Cadet
ok dc je vous explike je suis supporter du sco d'angers il n'y a pas de probléme ne vous inquiété pas il était 18h et je n'avais pas encore de places pour ce match je n'ai trouver aucune places au stade le groupe de la brigade loire est arriver j'ai essayer je leurs ai demander si ils leur réstait une place pour moi il men on vendu une o prix normal(8€) ils on été super sympa avec moi je les remercie c tt et g paC une trés bonne soiré avec eux
OK, mais la façon avec laquelle tu as dit que tu étais avec les Nantais faisait vraiment croire que tu supportais le FCNA.gregsco a écrit :ok dc je vous explike je suis supporter du sco d'angers il n'y a pas de probléme ne vous inquiété pas il était 18h et je n'avais pas encore de places pour ce match je n'ai trouver aucune places au stade le groupe de la brigade loire est arriver j'ai essayer je leurs ai demander si ils leur réstait une place pour moi il men on vendu une o prix normal(8€) ils on été super sympa avec moi je les remercie c tt et g paC une trés bonne soiré avec eux
-
Max
- Professionnel
Je comprends pas bien pourquoiDave a écrit :Je suis pro-Saumurois, et je ne trouverais pas scandaler qu'il y est des supporters du FCNA car il en faut. Toutefois, ce que je trouverais pas super cool c'est qu'un supporter du SCO ne soit pas supporter de l'OSFC. Enfin c'est juste mon avis...

- Billy Bremner
- Professionnel
Je comprends pas ta réaction , DK. Il y a beaucoup de gens sur ce Forum qui soutiennent une équipe de D1, que ce soit Paris, OM ou Nantes. Ce n'est pas mon cas, je me limite à une équipe par paysDK a écrit :oui évidemment mais il était avec le KOP !!!Djéman a écrit :et alors ca empeche pas nantes jouait pas face a angers donc pas d importanceDK a écrit : ça me donne envie de vomir quand je lis ça![]()
ça se dit supporter du SCO en plus
Moi, c'est une équipe dans le monde ...Billy Bremner a écrit :Je comprends pas ta réaction , DK. Il y a beaucoup de gens sur ce Forum qui soutiennent une équipe de D1, que ce soit Paris, OM ou Nantes. Ce n'est pas mon cas, je me limite à une équipe par paysDK a écrit :oui évidemment mais il était avec le KOP !!!Djéman a écrit : et alors ca empeche pas nantes jouait pas face a angers donc pas d importance
...
Saumur Est MAGIQUE
Saumur viens de remporter le trophée de la Coupe de l'Atlantique contre La Roche/Yon VF, club de CFA2. Victoire 1 à 0 après prolongatin. De bonne augure avant les barrages d'accession en CFA2 ...