[Avant-Match] Angers SCO - RC Lens (lundi 9 mars à 20h30)

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
Philos
Minime

Message par Philos »

jourdesco a écrit :
magicquent a écrit :Petit Point :

St Léo : 9
Colombier : 0
J-B : 105
Coubertin : 642

Total : 756 places dispos
Des places se sont liberées en St Léo? :up:
Sinon, Jean Claude sera-t-il présent lundi?
Oui apparemment des places se sont libérées manifestement. Il doit s'agir d'achats en ligne qui n'ont pas été finalisés (payés...).
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Le match nul de Lens hier soir, est-ce un bon résultat pour nous avant lundi ? Aurait-il mieux valu une victoire lensoise et une équipe plus sereine et plus sur d'elle pour nous affronter ? Plutôt qu'une équipe un peu plus aux abois. Comment seront ces lensois lundi ? inquièt ? Affamé ?
Dans tous les cas cela donne encore plus d'importance à ce match, et doit être pour les joueurs angevins vraiment un match jouissif à jouer et surtout en toute décontraction malgré l'enjeu.
Intéressant ! :)

Lens : Le constat de Monnet-Paquet

Rédaction Football365 - mardi 03 mars 2009 - 08h17

Auteurs d'un nul sur leur pelouse lundi face à Troyes en L2 (25eme journée, 1-1), les Lensois ont perdu l'occasion de prendre une avance encore plus confortable en tête du championnat. Et l'attaquant lensois, Kévin Monnet-Paquet, a tenu à remobiliser ses partenaires.
Lens n'a pas réussi à se défaire de Troyes et à augmenter un peu plus son avance sur ses poursuivants. Même si les Sang et Or comptent toujours huit points d'avance sur le deuxième, Metz, l'attaquant Kévin Monnet-Paquet a tenu à prévenir tout le monde sur le site officiel de Lens : « A la vue de notre jeu, on peut s'estimer heureux. On n'a pas perdu, mais ça va peut-être nous servir de leçon. Face à Angers, ce sera un gros match. En plus, nous avons beaucoup de blessés. Nous n'étions pas dans une bonne soirée. Il faut rester serein malgré cette rencontre. Nous ne sommes pas encore en Ligue 1. Le chemin est encore long. »
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
filou
Professionnel

Message par filou »

Syl a écrit :
jourdesco a écrit :
Syl a écrit :Un nul serait un bon résultat. :)
Je ne trouve pas. :?
Se satisfaire d'un nul après 3 matchs sans victoire et avant 2 matchs à l'extérieur...
C'est Lens en face :? C'est quand même très costaud et nous en ce moment c'est loin d'être terrible (seconde mi-temps face à Nîmes, la pire ...) Donc pour moi un nul serait correct après si on peut prendre les 3 points tant mieux.
quand on voit le match de Lens hier c'était vraiment pas terrible... On a l'impression que tout le monde cale en même temps
bouli sco
Pupille

Message par bouli sco »

on va les nik.....
soyons confiant il fut gagner 3 point imperatif
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

Oui les 3points si nous voulons monter.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Dogliani 49 a écrit :D'après un Forum Lensois, Ramos et Maoulida devraient être suspendus pour lundi contre le SCO...?

Non, si tu regardes sur le site de la LFP la dernière réunion de la commission de discipline, jeudi dernier, qui entrainent les suspensions pour la prochaine journée: AUCUN LENSOIS SUSPENDU
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

allezsco a écrit :
Dogliani 49 a écrit :D'après un Forum Lensois, Ramos et Maoulida devraient être suspendus pour lundi contre le SCO...?

Non, si tu regardes sur le site de la LFP la dernière réunion de la commission de discipline, jeudi dernier, qui entrainent les suspensions pour la prochaine journée: AUCUN LENSOIS SUSPENDU
Il n'y a pas une autre réunion de la commission de discipline jeudi prochain pour des sanctions prennant effet lundi prochain ?
La voix de Saint Leo !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Nisco a écrit :
allezsco a écrit :

Il n'y a pas une autre réunion de la commission de discipline jeudi prochain pour des sanctions prennant effet lundi prochain ?
Si jeudi 05 :
Agenda de la lfp
Du Lundi 2 mars 2009 au Lundi 16 mars 2009

Mardi 3 mars 2009
16:00 : Commission Juridique

Mercredi 4 mars 2009
14:00 : Commission des Compétitions
14:30 : DNCG - Commission de Contrôle des Clubs Professionnels

Jeudi 5 mars 2009
18:00 : Commission de Discipline
lacouture.49
Donateur

Je répête:

Pour Ramos , c'est son premier jaune , d'une nouvelle série
Pour Maoulida , 24 eme journée , 25 eme , c'est son deuxième carton

ils seront bien là , lundi , attendons pour les 3 blessés............
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 03 mars, 2009 2:15 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Quoi qu'on en dise les Lensois seront chez nous avec 9 points d'avance !
pour eux ce ne sera pas un match a 6 points !
En plus a l'heure ou se jouera le match on ne sera sans doute plus 3em et on reprendra une place d'outsider qui nous a plutot réussit !
j'ai le sentiment que les lensois ne rebondiront pas chez nous mais plutot la semaine suivante !

j'espère qu'il leur manquera quelques pièces importantes (maoulida, Boukharis....)
Philos
Minime

Message par Philos »

Jean Bouin : 15
Saint Léo : plein
Colombier : plein
Coubertin : 531

Restent donc 546 places..., donc 14.000 vendues...

:up:
lacouture.49
Donateur

A priori , sauf pb , Auriac sera dans le groupe, lundi prochain, alors qui sortira du groupe , cela fait longtemps que JLG aura un choix a faire ?

- Padovani - Cousin -
- Ecuélé manga -Leray-Couturier - Djellabi - Fall -
- Diers - Brunel - Vinicius - Ayité - Lavie -Stéphan- Auriac
- Rivière - Do marcolino -Alo'o Efoulou
Présent aussi sur x !
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Tenma a écrit : j'espère qu'il leur manquera quelques pièces importantes (maoulida, Boukharis....)
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire :P
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Philos a écrit :Jean Bouin : 15
Saint Léo : plein
Colombier : plein
Coubertin : 531

Restent donc 546 places..., donc 14.000 vendues...

:up:
Ceux qui voudront absolument être là seront obligés d'aller sur la Butte qui à mon avis va se remplir très vite désormais.
Croaaaa!!!
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

lacouture.49 a écrit :A priori , sauf pb , Auriac sera dans le groupe, lundi prochain, alors qui sortira du groupe , cela fait longtemps que JLG aura un choix a faire ?

- Padovani - Cousin -
- Ecuélé manga -Leray-Couturier - Djellabi - Fall -
- Diers - Brunel - Vinicius - Ayité - Lavie -Stéphan- Auriac
- Rivière - Do marcolino -Alo'o Efoulou

J'avais moi aussi pensé à celà mais je n'en avais pas encore parlé car j'attendais de savoir pour Auriac.

Il ne faut pas oublier qu'il y a un autre match 4 jours plus tard et si c'est un peu juste pour Auriac, JLG préfèrera peut-être attendre encore les 4 jours pour ne pas prendre de risques sachant qu'il aurait son groupe de 16 sans lui!!

Sinon, il me semble bien que ce serait la 1ère fois depuis le début de saison qu'il aurait à choisir de sortir un joueur!! Esperons que personne ne se blesse à l'entraînement pendant les 6 séances qui restent!!!
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

benji649 a écrit :
Tenma a écrit : j'espère qu'il leur manquera quelques pièces importantes (maoulida, Boukharis....)
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire :P
Belle culture classique Benji.
Je partage ce point de vue d'autant plus que les équipes amoindries qui se déplacent à Jean Bouin, on voit ce que ça donne (Brest, Vannes) :(
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Sinon dans le même genre :up:
La honte n'est pas de perdre, d'être inférieur à l'ennemi. Mais d'être inférieur à soi-même : voilà qui gâte A la fois le sort du vaincu, le mérite du vainqueur.
Certains échecs sont plus réussis que des succès sans saveur
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

L'arbitre qui monte pour ce match, ce sera le jeune et prometteur Clément Turpin (26 ans) déjà 8 matchs en ligue 1 cette saison.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

St Léo : Complet
Colombier : Complet
Jean-Bouin : 10
Coubertin : 480
MAGIC SCOP !!!!!!
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Deux jours de congés de pris, un aller-retour depuis Lille, j'espère qu'ils vont assurer mes Angevins préférés ! ALLEZ SCO :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
solo49
Stagiaire pro

Message par solo49 »

quelle saison de m.... pour les supporters lensois avec tous ces matchs le lundi soir, chapeau bas mesdames, messieurs!
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

solo49 a écrit :quelle saison de m.... pour les supporters lensois avec tous ces matchs le lundi soir, chapeau bas mesdames, messieurs!
Certains n'étaient pas du même avis l'année dernière avec le FCN, ils parlaient d'avantage à jouer le lundi et là plus rien... :P
lacouture.49
Donateur

Lens n'est pas sorti indemne de sa confrontation contre Troyes (1-1), lundi. Le club artésien a perdu Kovacevic et Boukari pour un mois, tandis que Yahia sera, lui, absent dix jours. Le milieu serbe est victime d'une inflammation du mollet droit, l'international Espoirs français souffre d'une entorse de la cheville droite. Concernant le défenseur tunisien, il présente un hématome au coup de pied. Ces indisponibilités s'ajoutent à celle de Chelle (aponévrose mollet droit) lui aussi absent un mois. Jemaa (inflammation genou droit) et Roudet (fracture du pied droit ) sont, eux, sur le retour dans les prochains jours ? .

Coté cartons , la probable suspension de l'International marocain milieu de terrain , Adil Hermach. 3eme carton pris , lundi , donc sera suspendu contre Angers
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :Lens n'est pas sorti indemne de sa confrontation contre Troyes (1-1), lundi. Le club artésien a perdu Kovacevic et Boukari pour un mois, tandis que Yahia sera, lui, absent dix jours. Le milieu serbe est victime d'une inflammation du mollet droit, l'international Espoirs français souffre d'une entorse de la cheville droite. Concernant le défenseur tunisien, il présente un hématome au coup de pied. Ces indisponibilités s'ajoutent à celle de Chelle (aponévrose mollet droit) lui aussi absent un mois. Jemaa (inflammation genou droit) et Roudet (fracture du pied droit ) sont, eux, sur le retour dans les prochains jours ? .

Coté cartons , la probable suspension de l'International marocain milieu de terrain , Adil Hermach. 3eme carton pris , lundi , donc sera suspendu contre Angers
C'est mauvais pour nous.
Croaaaa!!!
ludosco
Cadet

Message par ludosco »

je le sens bien se matche, tout bon pour nous... :up:
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

Pourquoi mauvais pour nous,n'importe quoi.

Le "Hermach" je l'ai vu jouer à metz il est plutôt fort.
Bonne nouvelle.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

angevin de sang a écrit :Pourquoi mauvais pour nous,n'importe quoi.

Bonne nouvelle.
Doit-on se réjouir de jouer contre une équipe amoindrie. Réfère toi à ce qu'a cité notre Philosophe Benji :up: dans un post précédent :lol: "La honte n'est pas de perdre, d'être inférieur à l'ennemi. Mais d'être inférieur à soi-même ; voilà qui gâte à la fois le sort du vaincu, le mérite du vainqueur" ;)

Et oui Angevin de sang " A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Mais pour vaincre, il ne s'agit pas de bailler aux "Corneille"... 8)
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

tranquilou a écrit :

Bonne nouvelle.
Doit-on se réjouir de jouer contre une équipe amoindrie. Réfère toi à ce qu'a cité notre Philosophe Benji :up: dans un post précédent :lol: "La honte n'est pas de perdre, d'être inférieur à l'ennemi. Mais d'être inférieur à soi-même ; voilà qui gâte à la fois le sort du vaincu, le mérite du vainqueur" ;)

Et oui Angevin de sang " A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Mais pour vaincre, il ne s'agit pas de bailler aux "Corneille"... 8)
Je suis déçu tranquilou, toi qui à en ce moment à l'âme philosophique est obligé de me plagier :( :hihi:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

benji649 a écrit :
tranquilou a écrit :

Bonne nouvelle.

Je suis déçu tranquilou, toi qui à en ce moment à l'âme philosophique est obligé de me plagier :( :hihi:
Que veux-tu, c'était parfait! Il n'y avait rien à rajouter :hihi:
Petite précision, je ne t'ai pas plagié, je t'ai cité...nuance! :lol:
Verrouillé

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »