Oui apparemment des places se sont libérées manifestement. Il doit s'agir d'achats en ligne qui n'ont pas été finalisés (payés...).jourdesco a écrit :Des places se sont liberées en St Léo?magicquent a écrit :Petit Point :
St Léo : 9
Colombier : 0
J-B : 105
Coubertin : 642
Total : 756 places dispos![]()
Sinon, Jean Claude sera-t-il présent lundi?
[Avant-Match] Angers SCO - RC Lens (lundi 9 mars à 20h30)
- Bessonno
- Donateur
Le match nul de Lens hier soir, est-ce un bon résultat pour nous avant lundi ? Aurait-il mieux valu une victoire lensoise et une équipe plus sereine et plus sur d'elle pour nous affronter ? Plutôt qu'une équipe un peu plus aux abois. Comment seront ces lensois lundi ? inquièt ? Affamé ?
Dans tous les cas cela donne encore plus d'importance à ce match, et doit être pour les joueurs angevins vraiment un match jouissif à jouer et surtout en toute décontraction malgré l'enjeu.
Intéressant !
Lens : Le constat de Monnet-Paquet
Rédaction Football365 - mardi 03 mars 2009 - 08h17
Auteurs d'un nul sur leur pelouse lundi face à Troyes en L2 (25eme journée, 1-1), les Lensois ont perdu l'occasion de prendre une avance encore plus confortable en tête du championnat. Et l'attaquant lensois, Kévin Monnet-Paquet, a tenu à remobiliser ses partenaires.
Lens n'a pas réussi à se défaire de Troyes et à augmenter un peu plus son avance sur ses poursuivants. Même si les Sang et Or comptent toujours huit points d'avance sur le deuxième, Metz, l'attaquant Kévin Monnet-Paquet a tenu à prévenir tout le monde sur le site officiel de Lens : « A la vue de notre jeu, on peut s'estimer heureux. On n'a pas perdu, mais ça va peut-être nous servir de leçon. Face à Angers, ce sera un gros match. En plus, nous avons beaucoup de blessés. Nous n'étions pas dans une bonne soirée. Il faut rester serein malgré cette rencontre. Nous ne sommes pas encore en Ligue 1. Le chemin est encore long. »
Dans tous les cas cela donne encore plus d'importance à ce match, et doit être pour les joueurs angevins vraiment un match jouissif à jouer et surtout en toute décontraction malgré l'enjeu.
Intéressant !
Lens : Le constat de Monnet-Paquet
Rédaction Football365 - mardi 03 mars 2009 - 08h17
Auteurs d'un nul sur leur pelouse lundi face à Troyes en L2 (25eme journée, 1-1), les Lensois ont perdu l'occasion de prendre une avance encore plus confortable en tête du championnat. Et l'attaquant lensois, Kévin Monnet-Paquet, a tenu à remobiliser ses partenaires.
Lens n'a pas réussi à se défaire de Troyes et à augmenter un peu plus son avance sur ses poursuivants. Même si les Sang et Or comptent toujours huit points d'avance sur le deuxième, Metz, l'attaquant Kévin Monnet-Paquet a tenu à prévenir tout le monde sur le site officiel de Lens : « A la vue de notre jeu, on peut s'estimer heureux. On n'a pas perdu, mais ça va peut-être nous servir de leçon. Face à Angers, ce sera un gros match. En plus, nous avons beaucoup de blessés. Nous n'étions pas dans une bonne soirée. Il faut rester serein malgré cette rencontre. Nous ne sommes pas encore en Ligue 1. Le chemin est encore long. »
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
quand on voit le match de Lens hier c'était vraiment pas terrible... On a l'impression que tout le monde cale en même tempsSyl a écrit :C'est Lens en facejourdesco a écrit :Je ne trouve pas.Syl a écrit :Un nul serait un bon résultat.![]()
Se satisfaire d'un nul après 3 matchs sans victoire et avant 2 matchs à l'extérieur...C'est quand même très costaud et nous en ce moment c'est loin d'être terrible (seconde mi-temps face à Nîmes, la pire ...) Donc pour moi un nul serait correct après si on peut prendre les 3 points tant mieux.
- angevin de sang
- Professionnel
Dogliani 49 a écrit :D'après un Forum Lensois, Ramos et Maoulida devraient être suspendus pour lundi contre le SCO...?
Non, si tu regardes sur le site de la LFP la dernière réunion de la commission de discipline, jeudi dernier, qui entrainent les suspensions pour la prochaine journée: AUCUN LENSOIS SUSPENDU
- Nisco
- Donateur
Il n'y a pas une autre réunion de la commission de discipline jeudi prochain pour des sanctions prennant effet lundi prochain ?allezsco a écrit :Dogliani 49 a écrit :D'après un Forum Lensois, Ramos et Maoulida devraient être suspendus pour lundi contre le SCO...?
Non, si tu regardes sur le site de la LFP la dernière réunion de la commission de discipline, jeudi dernier, qui entrainent les suspensions pour la prochaine journée: AUCUN LENSOIS SUSPENDU
La voix de Saint Leo !
- lacouture.49
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
Si jeudi 05 :Nisco a écrit :Il n'y a pas une autre réunion de la commission de discipline jeudi prochain pour des sanctions prennant effet lundi prochain ?allezsco a écrit :Dogliani 49 a écrit :D'après un Forum Lensois, Ramos et Maoulida devraient être suspendus pour lundi contre le SCO...?
Agenda de la lfp
Du Lundi 2 mars 2009 au Lundi 16 mars 2009
Mardi 3 mars 2009
16:00 : Commission Juridique
Mercredi 4 mars 2009
14:00 : Commission des Compétitions
14:30 : DNCG - Commission de Contrôle des Clubs Professionnels
Jeudi 5 mars 2009
18:00 : Commission de Discipline
- lacouture.49
- Donateur
Je répête:
Pour Ramos , c'est son premier jaune , d'une nouvelle série
Pour Maoulida , 24 eme journée , 25 eme , c'est son deuxième carton
ils seront bien là , lundi , attendons pour les 3 blessés............
Pour Ramos , c'est son premier jaune , d'une nouvelle série
Pour Maoulida , 24 eme journée , 25 eme , c'est son deuxième carton
ils seront bien là , lundi , attendons pour les 3 blessés............
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 03 mars, 2009 2:15 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
Quoi qu'on en dise les Lensois seront chez nous avec 9 points d'avance !
pour eux ce ne sera pas un match a 6 points !
En plus a l'heure ou se jouera le match on ne sera sans doute plus 3em et on reprendra une place d'outsider qui nous a plutot réussit !
j'ai le sentiment que les lensois ne rebondiront pas chez nous mais plutot la semaine suivante !
j'espère qu'il leur manquera quelques pièces importantes (maoulida, Boukharis....)
pour eux ce ne sera pas un match a 6 points !
En plus a l'heure ou se jouera le match on ne sera sans doute plus 3em et on reprendra une place d'outsider qui nous a plutot réussit !
j'ai le sentiment que les lensois ne rebondiront pas chez nous mais plutot la semaine suivante !
j'espère qu'il leur manquera quelques pièces importantes (maoulida, Boukharis....)
- lacouture.49
- Donateur
A priori , sauf pb , Auriac sera dans le groupe, lundi prochain, alors qui sortira du groupe , cela fait longtemps que JLG aura un choix a faire ?
- Padovani - Cousin -
- Ecuélé manga -Leray-Couturier - Djellabi - Fall -
- Diers - Brunel - Vinicius - Ayité - Lavie -Stéphan- Auriac
- Rivière - Do marcolino -Alo'o Efoulou
- Padovani - Cousin -
Présent aussi sur x !
lacouture.49 a écrit :A priori , sauf pb , Auriac sera dans le groupe, lundi prochain, alors qui sortira du groupe , cela fait longtemps que JLG aura un choix a faire ?
- Padovani - Cousin -
J'avais moi aussi pensé à celà mais je n'en avais pas encore parlé car j'attendais de savoir pour Auriac.
Il ne faut pas oublier qu'il y a un autre match 4 jours plus tard et si c'est un peu juste pour Auriac, JLG préfèrera peut-être attendre encore les 4 jours pour ne pas prendre de risques sachant qu'il aurait son groupe de 16 sans lui!!
Sinon, il me semble bien que ce serait la 1ère fois depuis le début de saison qu'il aurait à choisir de sortir un joueur!! Esperons que personne ne se blesse à l'entraînement pendant les 6 séances qui restent!!!
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Belle culture classique Benji.benji649 a écrit :A vaincre sans péril on triomphe sans gloireTenma a écrit : j'espère qu'il leur manquera quelques pièces importantes (maoulida, Boukharis....)
Je partage ce point de vue d'autant plus que les équipes amoindries qui se déplacent à Jean Bouin, on voit ce que ça donne (Brest, Vannes)
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Deux jours de congés de pris, un aller-retour depuis Lille, j'espère qu'ils vont assurer mes Angevins préférés ! ALLEZ SCO

Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- lacouture.49
- Donateur
Lens n'est pas sorti indemne de sa confrontation contre Troyes (1-1), lundi. Le club artésien a perdu Kovacevic et Boukari pour un mois, tandis que Yahia sera, lui, absent dix jours. Le milieu serbe est victime d'une inflammation du mollet droit, l'international Espoirs français souffre d'une entorse de la cheville droite. Concernant le défenseur tunisien, il présente un hématome au coup de pied. Ces indisponibilités s'ajoutent à celle de Chelle (aponévrose mollet droit) lui aussi absent un mois. Jemaa (inflammation genou droit) et Roudet (fracture du pied droit ) sont, eux, sur le retour dans les prochains jours ? .
Coté cartons , la probable suspension de l'International marocain milieu de terrain , Adil Hermach. 3eme carton pris , lundi , donc sera suspendu contre Angers
Coté cartons , la probable suspension de l'International marocain milieu de terrain , Adil Hermach. 3eme carton pris , lundi , donc sera suspendu contre Angers
Présent aussi sur x !
C'est mauvais pour nous.lacouture.49 a écrit :Lens n'est pas sorti indemne de sa confrontation contre Troyes (1-1), lundi. Le club artésien a perdu Kovacevic et Boukari pour un mois, tandis que Yahia sera, lui, absent dix jours. Le milieu serbe est victime d'une inflammation du mollet droit, l'international Espoirs français souffre d'une entorse de la cheville droite. Concernant le défenseur tunisien, il présente un hématome au coup de pied. Ces indisponibilités s'ajoutent à celle de Chelle (aponévrose mollet droit) lui aussi absent un mois. Jemaa (inflammation genou droit) et Roudet (fracture du pied droit ) sont, eux, sur le retour dans les prochains jours ? .
Croaaaa!!!
- angevin de sang
- Professionnel
- Tranquilou
- Donateur
Doit-on se réjouir de jouer contre une équipe amoindrie. Réfère toi à ce qu'a cité notre Philosophe Benjiangevin de sang a écrit :Pourquoi mauvais pour nous,n'importe quoi.
Le "Hermach" je l'ai vu jouer à metz il est plutôt fort.
Bonne nouvelle.
Et oui Angevin de sang " A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Mais pour vaincre, il ne s'agit pas de bailler aux "Corneille"...
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Je suis déçu tranquilou, toi qui à en ce moment à l'âme philosophique est obligé de me plagiertranquilou a écrit :Doit-on se réjouir de jouer contre une équipe amoindrie. Réfère toi à ce qu'a cité notre Philosophe Benjiangevin de sang a écrit :Pourquoi mauvais pour nous,n'importe quoi.
Bonne nouvelle.dans un post précédent
"La honte n'est pas de perdre, d'être inférieur à l'ennemi. Mais d'être inférieur à soi-même ; voilà qui gâte à la fois le sort du vaincu, le mérite du vainqueur"
![]()
Et oui Angevin de sang " A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Mais pour vaincre, il ne s'agit pas de bailler aux "Corneille"...
- Tranquilou
- Donateur
Que veux-tu, c'était parfait! Il n'y avait rien à rajouterbenji649 a écrit :Je suis déçu tranquilou, toi qui à en ce moment à l'âme philosophique est obligé de me plagiertranquilou a écrit :Doit-on se réjouir de jouer contre une équipe amoindrie. Réfère toi à ce qu'a cité notre Philosophe Benjiangevin de sang a écrit :Pourquoi mauvais pour nous,n'importe quoi.
Bonne nouvelle.dans un post précédent
"La honte n'est pas de perdre, d'être inférieur à l'ennemi. Mais d'être inférieur à soi-même ; voilà qui gâte à la fois le sort du vaincu, le mérite du vainqueur"
![]()
Et oui Angevin de sang " A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Mais pour vaincre, il ne s'agit pas de bailler aux "Corneille"...![]()
Petite précision, je ne t'ai pas plagié, je t'ai cité...nuance!