+1... La foule l'acclame mais l'intéressé sait se faire désirer !jourdesco a écrit :Oui au retour de pj aux pronos!![]()
Pronostiques
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Entièrement d'accord!jourdesco a écrit :Oui au retour de pj aux pronos!![]()
Pour la MAJ du classement je n'ai pas accès aux infos j'ai donc transmis le bébé à Francesco.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
cherie-cherie
- Cadet
- zeuking
- Scoïste, enfin !
D'une pas besoin d'écrire en majuscule, je ne suis pas aveugle.cherie-cherie a écrit :QUESTION POURQU OI LES RONOSTIC DE LA L1 PASSE DE LA 8 EME JOURNEE A LA 11EME JOURNEE MERCI DE REGLER LE PROBLEME
De deux, les journées 9 et 10 sont néanmoins accessibles, donc je ne pense pas que ce soit bien grave...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Francesco manque certainement de temps, comme indiqué un peu plus haut...VICASCO a écrit :Toujours pas de mise à jour du classement ? (manque de temps ? ou oubli? )
- lacouture.49
- Donateur
- FranceSCO
- Administrateur
Cela fonctionne toujours mais entre mon manque de temps et mes vacances dont je rentre, je n'ai pas envoyé tous les mails. Tu as dû quand même en recevoir 2-3 cette saison.lacouture.49 a écrit :une question ,les pronos sur le score du match sur la page d'accueil membres ; fonctionne t ils toujours,il me semble que je ne reçois plus le mail pour cela ?
- lacouture.49
- Donateur
Pourquoi les concours de pronos ne sont plus corrigés ?????
Il serait interessant l'année prochaine d'organiser un concours L1 et L2 avec toutes les journées de championnat .....
Il y a une quarantaine d'années;et oui le temps passe !!!!
des pronos étaient organisés sur les résultats du SCO exclusivement,il fallait trouver le score exact,ensuite les concurents étaient départagés par le nombre de spectateurs présents aux matchs....
Des cadeaux offerts par des commerçants angevins récompensaient les meilleurs !!!!
A méditer ...................

Il serait interessant l'année prochaine d'organiser un concours L1 et L2 avec toutes les journées de championnat .....
Il y a une quarantaine d'années;et oui le temps passe !!!!
des pronos étaient organisés sur les résultats du SCO exclusivement,il fallait trouver le score exact,ensuite les concurents étaient départagés par le nombre de spectateurs présents aux matchs....
Des cadeaux offerts par des commerçants angevins récompensaient les meilleurs !!!!
A méditer ...................
-
cherie-cherie
- Cadet
- FranceSCO
- Administrateur
Si vous ne les recevez lus, envoyez-moi un MP/mail avec votre user pour que je voie ce qu'il se passe.cherie-cherie a écrit :lacouture.49 a écrit :une question ,les pronos sur le score du match sur la page d'accueil membres ; fonctionne t ils toujours,il me semble que je ne reçois plus le mail pour cela ?
moi aussi
Tu parles de quoi ?solo49 a écrit :certaines journées de L2 sont effacées, dommage on ne peut plus pronostiquer sur les 2 ou 3 prochaines,
J'ai fait une mise à jour sur le concours du forum, il manque la dernière journée de L2, celle-ci n'étant pas terminée.
- lacouture.49
- Donateur
moi , aussi , j'ai eut peur; mais en fait ,elles n'étaient plus dans l'ordre , en fonction des joueurs et de quellles journées , ils pronostiquentsolo49 a écrit :certaines journées de L2 sont effacées, dommage on ne peut plus pronostiquer sur les 2 ou 3 prochaines,
SINON, merci au grand manitou FranceSCO pour la mise à jour; les mordus des pronos te remercie

Présent aussi sur x !
- FranceSCO
- Administrateur
Le problème, c'est que je ne peux pas remettre dans l'ordre maintenant que c'est faitVICASCO a écrit :J'ai zapé la 9 ème journée de L1J'ai pourtant bien voté ! Mais comme d'hab à partir du bat des journées .... par ordre croissant !
Pas fait attention finalement ce vote correspondait à la 11 ème journée
Cette "grave" erreur équivault à un ban d'une semaine minimumFranceSCO a écrit :Le problème, c'est que je ne peux pas remettre dans l'ordre maintenant que c'est faitVICASCO a écrit :J'ai zapé la 9 ème journée de L1J'ai pourtant bien voté ! Mais comme d'hab à partir du bat des journées .... par ordre croissant !
- FranceSCO
- Administrateur
Pas de problème. Allez hop, Zikaz, enclenche le mode auto-ban. Comme ça, tu pourras réviser en toute sérénité.VICASCO a écrit :Cette "grave" erreur équivault à un ban d'une semaine minimumFranceSCO a écrit :Le problème, c'est que je ne peux pas remettre dans l'ordre maintenant que c'est faitVICASCO a écrit :J'ai zapé la 9 ème journée de L1J'ai pourtant bien voté ! Mais comme d'hab à partir du bat des journées .... par ordre croissant !