+1... La foule l'acclame mais l'intéressé sait se faire désirer !jourdesco a écrit :Oui au retour de pj aux pronos!![]()

Entièrement d'accord!jourdesco a écrit :Oui au retour de pj aux pronos!![]()
D'une pas besoin d'écrire en majuscule, je ne suis pas aveugle.cherie-cherie a écrit :QUESTION POURQU OI LES RONOSTIC DE LA L1 PASSE DE LA 8 EME JOURNEE A LA 11EME JOURNEE MERCI DE REGLER LE PROBLEME
Francesco manque certainement de temps, comme indiqué un peu plus haut...VICASCO a écrit :Toujours pas de mise à jour du classement ? (manque de temps ? ou oubli? )
Cela fonctionne toujours mais entre mon manque de temps et mes vacances dont je rentre, je n'ai pas envoyé tous les mails. Tu as dû quand même en recevoir 2-3 cette saison.lacouture.49 a écrit :une question ,les pronos sur le score du match sur la page d'accueil membres ; fonctionne t ils toujours,il me semble que je ne reçois plus le mail pour cela ?
Si vous ne les recevez lus, envoyez-moi un MP/mail avec votre user pour que je voie ce qu'il se passe.cherie-cherie a écrit :lacouture.49 a écrit :une question ,les pronos sur le score du match sur la page d'accueil membres ; fonctionne t ils toujours,il me semble que je ne reçois plus le mail pour cela ?
moi aussi
Tu parles de quoi ?solo49 a écrit :certaines journées de L2 sont effacées, dommage on ne peut plus pronostiquer sur les 2 ou 3 prochaines,
moi , aussi , j'ai eut peur; mais en fait ,elles n'étaient plus dans l'ordre , en fonction des joueurs et de quellles journées , ils pronostiquentsolo49 a écrit :certaines journées de L2 sont effacées, dommage on ne peut plus pronostiquer sur les 2 ou 3 prochaines,
Le problème, c'est que je ne peux pas remettre dans l'ordre maintenant que c'est faitVICASCO a écrit :J'ai zapé la 9 ème journée de L1J'ai pourtant bien voté ! Mais comme d'hab à partir du bat des journées .... par ordre croissant !
Pas fait attention finalement ce vote correspondait à la 11 ème journée
Cette "grave" erreur équivault à un ban d'une semaine minimumFranceSCO a écrit :Le problème, c'est que je ne peux pas remettre dans l'ordre maintenant que c'est faitVICASCO a écrit :J'ai zapé la 9 ème journée de L1J'ai pourtant bien voté ! Mais comme d'hab à partir du bat des journées .... par ordre croissant !
Pas de problème. Allez hop, Zikaz, enclenche le mode auto-ban. Comme ça, tu pourras réviser en toute sérénité.VICASCO a écrit :Cette "grave" erreur équivault à un ban d'une semaine minimumFranceSCO a écrit :Le problème, c'est que je ne peux pas remettre dans l'ordre maintenant que c'est faitVICASCO a écrit :J'ai zapé la 9 ème journée de L1J'ai pourtant bien voté ! Mais comme d'hab à partir du bat des journées .... par ordre croissant !