[live et après match ]8è tour Coupe de France : à Romorantin

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
Répondre
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

lacouture.49 a écrit :
A froid , quelques jours plus tard , je me laisse a penser en lisant le forum , et la presse (entres les lignes , quelques petits signes ), que le staff et les joueurs ont peut être laisser passer la coupe , avec moins de matchs et ses risques pour se concentrer uniquement sur le championnat avec un changement d'objectif .........
Moi, je pense plutôt qu'au départ, il s'agissait bien entendu de se qualifier mais, qu'au fil du match, vu l'état du terrain et la résistance de l'adversaire, les joueurs (et ceci m'a été dit par 2 personnes présentes au match) ont commencé à lever un peu le pied pour ne pas prendre de risques de blessure ou autres en se remettant à la loterie des tirs aux buts!
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Oui enfin c'est se mettre une grosse pression sur le championnat, et en cas de raté notamment face à dijon ils auront tout perdu!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

damienlucas a écrit :Oui enfin c'est se mettre une grosse pression sur le championnat, et en cas de raté notamment face à dijon ils auront tout perdu!
tout perdu ??? tu n'y vas pas un peu fort ? :lol: :lol:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

on a pas laissé filer le match sinon pourquoi revenir au score et aller en prolongation!

on a tous simplement pas su convertir nos occasions face a une belle équipe de Romorantin que l'on bat, en théorie , 8 fois su 10 !

arrêtez de prendre les joueurs pour des c.. ou de surrestimer le SCO !
Répondre

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »