Autant pour l'un je suis un inconditionnel de le première heure autant pour l'autre j'ai du mal,malgré 2 ou 3 matchs réussis!Tiwy a écrit :Oui, l'air nordiste a eu du bon sur notre Brésilien. Comme sur Charles Diers d'ailleurs...calimero a écrit :Quoi,en quelques jours ses lacunes dans le replacement se seraient évaporées???
Pincez moi je reve!
VINICIUS Cunha Reche
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
calimero
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
Oui il a été bon hier mais il avait le souffle court en seconde période. Mais est encore impliqué dans un but du Sco.
Petit à petit, l'oiseau fait son nid !
Petit à petit, l'oiseau fait son nid !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Ok, bonne technique, bonne frappe de balle même s'il en a loupé 2 dangereuses en 2e... Cependant, un point à vraiment travailler: le physique! Vini est incroyablement lent, ce qui est fort dommageable pour un ailier. Et il ne tient que 50 min!
Il est pour moi loin d'être le remplaçant de brunel, car il n'a pas l'expérience, le leadership, la vision du jeu du vieux bonhomme qui s'éclate chez nous
Il est pour moi loin d'être le remplaçant de brunel, car il n'a pas l'expérience, le leadership, la vision du jeu du vieux bonhomme qui s'éclate chez nous
C'est un prêt avec option d'achat, donc il suffit de leur filer un chèque et il est à nous. Pourquoi se déplacer jusqu'au Brésil pour ça ? De plus, puisqu'on a une option d'achat, pourquoi ne pas attendre la fin de la saison pour acheter ce joueur. Les autres club ne pourront l'acheter qui si on en veux pas. On ne sais jamais ce qui peut se passer d'ici là entre ce joueur et le club. Si ça se passe mal, on sera content de ne plus le prendre.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
calimero
- Donateur
"Incroyablement lent",je reve ou quoi!Tu ne dois pas aller souvent à Jean Bouin!De plus il accélère en permanence la course du ballon,ce qui est le plus important!crimi a écrit :Ok, bonne technique, bonne frappe de balle même s'il en a loupé 2 dangereuses en 2e... Cependant, un point à vraiment travailler: le physique! Vini est incroyablement lent, ce qui est fort dommageable pour un ailier. Et il ne tient que 50 min!
Un tout bon!!!!
"Incroyablement lent",je reve ou quoi!Tu ne dois pas aller souvent à Jean Bouin!De plus il accélère en permanence la course du ballon,ce qui est le plus important!
Un tout bon!!!!
Ok pour la précision des passes, le placement, et je trouve qu'il donne vraiment un plus au jeu. Simplement il n'a pas la capacité de débordement qu'on pourrait attendre d'un ailier... avoue qu'il lui manque ça pour faire vraiment mal!
en tous cas sur sa percée plein axe en 2em periode il ne m'a pas paru lent !crimi a écrit :"Incroyablement lent",je reve ou quoi!Tu ne dois pas aller souvent à Jean Bouin!De plus il accélère en permanence la course du ballon,ce qui est le plus important!
Un tout bon!!!!
Ok pour la précision des passes, le placement, et je trouve qu'il donne vraiment un plus au jeu. Simplement il n'a pas la capacité de débordement qu'on pourrait attendre d'un ailier... avoue qu'il lui manque ça pour faire vraiment mal!
Vini n'est pas un ailier ça se voit a son jeu !
des qu'il se retrouve prés des buts il est décisif ! son role c'est de tenter une frappe ou de donner un caviar des qu'il sent une possibilité mais pas de courir 45 m balle au pied !
- Bessonno
- Donateur
Je pense Calimero, que notre ami crimi (pour la lenteurcalimero a écrit :"Incroyablement lent",je reve ou quoi!Tu ne dois pas aller souvent à Jean Bouin!De plus il accélère en permanence la course du ballon,ce qui est le plus important!crimi a écrit :Ok, bonne technique, bonne frappe de balle même s'il en a loupé 2 dangereuses en 2e... Cependant, un point à vraiment travailler: le physique! Vini est incroyablement lent, ce qui est fort dommageable pour un ailier. Et il ne tient que 50 min!
Un tout bon!!!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
calimero
- Donateur
Ciel,cela ne m'avait meme pas effleuré l'esprit!Bessonno a écrit :Je pense Calimero, que notre ami crimi (pour la lenteurcalimero a écrit :"Incroyablement lent",je reve ou quoi!Tu ne dois pas aller souvent à Jean Bouin!De plus il accélère en permanence la course du ballon,ce qui est le plus important!crimi a écrit :Ok, bonne technique, bonne frappe de balle même s'il en a loupé 2 dangereuses en 2e... Cependant, un point à vraiment travailler: le physique! Vini est incroyablement lent, ce qui est fort dommageable pour un ailier. Et il ne tient que 50 min!
Un tout bon!!!!) doit le confondre avec Charly Diers.
Quoique!!!!
- FloViveAngers
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 20 déc., 2008 9:51 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
[/quote]Sur SCO News ce soir, un reportage intéressant sur Vini. On y voit sa femme et sa fille. On y apprend qu'il fait partie du même groupe religieux que Kaka (Milan AC) dont il est l'ami, qu'il est très apprécié par tous les joueurs et le staff et aussi qu'il restera à Angers pendant la trêve pour ne pas subir de choc thermique en retournant au Brésil!
vraiment bien de voir qu'il veut se donner le maximum de chance de réussir en janvier, puisqu'il ne repart même pas au brésil pendant la trève.
le sco en profitera
-
damienlucas
- Donateur
Scofan™ a écrit :Encore une occaz' ou il fait une passe au gardien, on dirait qu'il a encore moins de frappe que Stephan..
Alors ça, c'est un mystère. Pourtant, je peux t'assurer qu'il a une frappe de mule (je le constate tous les jours à l'entraînement). En fait, ça se passe dans sa tête. Veux t-il trop placer?? Est-il crevé au moment de la frappe???
Certainement que JLG l'a remarqué et il va sûrement le faire travailler sur ce type d'action. On en reparlera dans quelque temps!