VINICIUS Cunha Reche

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
calimero
Donateur

Message par calimero »

Tiwy a écrit :
calimero a écrit :Quoi,en quelques jours ses lacunes dans le replacement se seraient évaporées???
Pincez moi je reve!
Oui, l'air nordiste a eu du bon sur notre Brésilien. Comme sur Charles Diers d'ailleurs...
Autant pour l'un je suis un inconditionnel de le première heure autant pour l'autre j'ai du mal,malgré 2 ou 3 matchs réussis!
Padrig
Cadet

Message par Padrig »

Une révélation ce Vinicius ,je le sent.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Sa manière de jouer simple,d'accélérer en permanence la course du ballon,un régal!
A des fourmis dans les jambes,vraiment dommage de se passer d'un tel joueur!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

je trouve la gestion de ce joueur par le staff excellente
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
1956
Donateur

Message par 1956 »

1956 a écrit :
frutosco a écrit :
1956 a écrit :Superbe action de vini qui amène le tir sur la barre de Do à la 44ème. Il n'y a pas photo avec Ayité ! Il devrait progresser et devenir indiscutable rapidement. :sco4:
il les deja :up:
Il l'est déjà :up: :up:
Et non. pas encore d'après la compo de départ de JLG :up:
calimero
Donateur

Message par calimero »

OP s'envole aprés le match contre Metz pour Rio avec pour objectif le transfert définitif de Vini(qui appartient à un fonds d'investissement brésilien) !(Angers maville)
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

j'ai confiance en OP pour obtenir le transfert pour plusieurs années de Vinicius. et comme ce dernier semble très heureux à angers...

le remplaçant de brunel est tout trouvé. (même si je souhaite vraiment que Brunel continue encore un ou deux ans)
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

du bon voir du très bon dans certaines phases de construction,par contre doit pouvoir faire beaucoup mieux face au but en seconde mi-temps à 2 reprises
Image
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

ouai brillant sur certaines occasions !
par contre autant il peut avoir une belle frappe, autant il fait deux passes au gardien en deuxième mi-temps. je pense que c'est du a sa condition physique, il tient difficilement plus d'une heure !
1956
Donateur

Message par 1956 »

OK avec vous mais je pense aussi que sur ses 2 frappes il veut trop la jouer finesse (tir enroulé) alors qu'il a la frappe (on le voit sur les coups francs) pour "bananer" dans les positions où il se trouve.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Oui il a été bon hier mais il avait le souffle court en seconde période. Mais est encore impliqué dans un but du Sco.
Petit à petit, l'oiseau fait son nid ! :hihi:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
crimi
Cadet

Message par crimi »

Ok, bonne technique, bonne frappe de balle même s'il en a loupé 2 dangereuses en 2e... Cependant, un point à vraiment travailler: le physique! Vini est incroyablement lent, ce qui est fort dommageable pour un ailier. Et il ne tient que 50 min!
Il est pour moi loin d'être le remplaçant de brunel, car il n'a pas l'expérience, le leadership, la vision du jeu du vieux bonhomme qui s'éclate chez nous
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Il manque de physique hélas, d'où ses 2 ratés hier.
Mais ça va venir! 8)
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

C'est un prêt avec option d'achat, donc il suffit de leur filer un chèque et il est à nous. Pourquoi se déplacer jusqu'au Brésil pour ça ? De plus, puisqu'on a une option d'achat, pourquoi ne pas attendre la fin de la saison pour acheter ce joueur. Les autres club ne pourront l'acheter qui si on en veux pas. On ne sais jamais ce qui peut se passer d'ici là entre ce joueur et le club. Si ça se passe mal, on sera content de ne plus le prendre.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
calimero
Donateur

Message par calimero »

crimi a écrit :Ok, bonne technique, bonne frappe de balle même s'il en a loupé 2 dangereuses en 2e... Cependant, un point à vraiment travailler: le physique! Vini est incroyablement lent, ce qui est fort dommageable pour un ailier. Et il ne tient que 50 min!
Il est pour moi loin d'être le remplaçant de brunel, car il n'a pas l'expérience, le leadership, la vision du jeu du vieux bonhomme qui s'éclate chez nous
"Incroyablement lent",je reve ou quoi!Tu ne dois pas aller souvent à Jean Bouin!De plus il accélère en permanence la course du ballon,ce qui est le plus important!
Un tout bon!!!!
crimi
Cadet

Message par crimi »

"Incroyablement lent",je reve ou quoi!Tu ne dois pas aller souvent à Jean Bouin!De plus il accélère en permanence la course du ballon,ce qui est le plus important!
Un tout bon!!!!

Ok pour la précision des passes, le placement, et je trouve qu'il donne vraiment un plus au jeu. Simplement il n'a pas la capacité de débordement qu'on pourrait attendre d'un ailier... avoue qu'il lui manque ça pour faire vraiment mal!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

crimi a écrit :
Un tout bon!!!!

Ok pour la précision des passes, le placement, et je trouve qu'il donne vraiment un plus au jeu. Simplement il n'a pas la capacité de débordement qu'on pourrait attendre d'un ailier... avoue qu'il lui manque ça pour faire vraiment mal!
en tous cas sur sa percée plein axe en 2em periode il ne m'a pas paru lent !
Vini n'est pas un ailier ça se voit a son jeu !
des qu'il se retrouve prés des buts il est décisif ! son role c'est de tenter une frappe ou de donner un caviar des qu'il sent une possibilité mais pas de courir 45 m balle au pied !
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

calimero a écrit :
crimi a écrit :Ok, bonne technique, bonne frappe de balle même s'il en a loupé 2 dangereuses en 2e... Cependant, un point à vraiment travailler: le physique! Vini est incroyablement lent, ce qui est fort dommageable pour un ailier. Et il ne tient que 50 min!
Un tout bon!!!!
Je pense Calimero, que notre ami crimi (pour la lenteur :oops: ) doit le confondre avec Charly Diers. :hihi:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
calimero
Donateur

Message par calimero »

Bessonno a écrit :
calimero a écrit :
Un tout bon!!!!
Je pense Calimero, que notre ami crimi (pour la lenteur :oops: ) doit le confondre avec Charly Diers. :hihi:
Ciel,cela ne m'avait meme pas effleuré l'esprit!
Quoique!!!!
:up:
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Parmi les points positifs que ce joueur apporte, une qualité de frappe de balle a plus de 20 mètres qu'on avait perdu depuis le départ de BenK.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Vini à 99,9 % angevin , l'été prochain Image Image ( 3 ans )
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 20 déc., 2008 9:51 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

très bonne nouvelle ça !!!
mais, je ne sais pas pourquoi, je n'en doutais pas.
j'étais persuadé depuis son arrivée qu'il allait rester quelques saisons avec nous.
vu comment il progresse, c'est vraiment bien de le garder.
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

[/quote]Sur SCO News ce soir, un reportage intéressant sur Vini. On y voit sa femme et sa fille. On y apprend qu'il fait partie du même groupe religieux que Kaka (Milan AC) dont il est l'ami, qu'il est très apprécié par tous les joueurs et le staff et aussi qu'il restera à Angers pendant la trêve pour ne pas subir de choc thermique en retournant au Brésil!

vraiment bien de voir qu'il veut se donner le maximum de chance de réussir en janvier, puisqu'il ne repart même pas au brésil pendant la trève.
le sco en profitera
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

c'est l'heure de briller mon Vini !!!! Titulaire à la place de captain Phil, c'est pas une mince affaire !
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Un petit coup franc, a priori il brille dans ce domaine à l'entrainement!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

phil a écrit :allez Vini tous avec toi pour ce soir :up:
Bonne premiére mi-temps de Vini par contre ça se complique à l'heure de jeu !
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

ce mec il va en donner des caviars cette saison :up:
.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

pour le moment et selon moi il est mieux en tant que jocker
Image
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Encore une occaz' ou il fait une passe au gardien, on dirait qu'il a encore moins de frappe que Stephan..
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Scofan™ a écrit :Encore une occaz' ou il fait une passe au gardien, on dirait qu'il a encore moins de frappe que Stephan..

Alors ça, c'est un mystère. Pourtant, je peux t'assurer qu'il a une frappe de mule (je le constate tous les jours à l'entraînement). En fait, ça se passe dans sa tête. Veux t-il trop placer?? Est-il crevé au moment de la frappe???
Certainement que JLG l'a remarqué et il va sûrement le faire travailler sur ce type d'action. On en reparlera dans quelque temps!
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »