sco rocks a écrit :
bien maladroit devant le but ???
tu te bases sur quoi pour dire ça ?
Le tir sur le poteau Alors qu'il savait que le hors jeu avait été sifflé !
à partir du moment où l'arbitre a sifflé un joueur ne tire pas tel qu'il aurait tiré si l'arbitre n'avait pas sifflé.. c'est ridicule de se baser là dessus
Oui , je sais bien ! c'est juste une supposition sur l'avis de djéman .
VICASCO a écrit :
Le tir sur le poteau Alors qu'il savait que le hors jeu avait été sifflé !
à partir du moment où l'arbitre a sifflé un joueur ne tire pas tel qu'il aurait tiré si l'arbitre n'avait pas sifflé.. c'est ridicule de se baser là dessus
Oui , je sais bien ! c'est juste une supposition sur l'avis de djéman .
Nisco a écrit :Il aurait debuté titulaire, on aurait pu prendre un point ce soir...
Entièrement d'accord,d'autant plus qu'il fait preuve d'une véritable complicité avec Paulo,leurs courses et appels se coordonnent naturellement!
Effectivement on sent qu'ils sont faits pour jouer ensemble. Beaucoup de sang froid ce garçon, malgré sa jeunesse il donne la balle de but à Paul alors que 9 attaquants sur dix de son âge auraient tiré au but, pour moi un futur bon!!!!!!
Djéman a écrit :Il bouge bien c'est sur mais il est aussi bien maladroit devant le but pas top pour un attaquant
Deblé a été la réaction de la seconde mi-temps. Il ne connait pas encore parfaitement le jeu français (voir européen) et il a marqué un but + une passe décisif avec seulement une titularisation et deux remplacements.
Doit-on rappeler qu'il n'a encore que 18 ans (bientôt 19)?
Le seul point négatif, c'est que s'il continu de s'améliorer aussi rapidement, il ne restera pas longtemps dans l'effectif angevin.
la cote d'ivoire contre le burkina , pour la qualif de la can junior 2009 ,( victoire ivoirienne , 1-0 à l'aller) depuis 18h avec serge Deblé en rouge ; image floue mais bon son
Les Eléphanteaux étaient à la fête hier dans leur vestiaire du stade du 4 août de Ouagadougou. Ils ont chanté et dansé. Ils baignaient dans un océan de bonheur. Eux qui sont qualifiés, pour les phases finales de la 9ème édition de la Coupe d'Afrique des nations juniors. Ce sera en janvier 2009 à Kigali au Rwanda.
Et l'ambassadeur de la Côte d'Ivoire au Burkina, Kodjo Richard, a tenu à féliciter la sélection junior dans le vestiaire. Sur la pelouse du stade du 4 août, ils ont produit du jeu. Les jeunes burkinabè durcissent les débats d'entrée face à la technique ivoirienne. L'arbitre sud-africain, Nhlapo Jonas, a dû sortir ses petits papiers jaunes pour calmer les esprits. Mais c'est la Côte d'Ivoire qui a toujours le contrôle du jeu.
Une domination qu'elle concrétise à la 37ème par Comoé Katalin, monté aux avant-postes. La latéral de la SOA se retrouve dans la surface locale. Les Etalons s'attendent à un retrait. C'est un raid qu'il envoie pour crucifier Diarra Mohamed, le portier « intègre ». N'Gossan Antoine prend le relais. Lancé par Séri Michael, il est face à un défenseur qu'il ridiculise. Son tir fait mouche (46ème). Le repos intervient là. 2-0, le scénario idéal pour la Côte d'Ivoire. Les Etalons se font menaçants au retour des vestiaires et obtiennent un pénalty gracieux (58ème) transformé par Dabré Drissa (2-1).
Un but qui révolte la bande à Gouamené qui réagit par Zoro Cyriac (81ème). Il porte le score à 3-1. Le Burkina ne dépose pas les armes et marque par Sidibé Oumar (84ème). Et c'est Koro Issa (93ème), entré à la place de Déblé Serges, qui met fin au bal. Et donne une note particulière au festival. 4-2. C'est le début d'une nouvelle aventure pour Alain Gouamené, l et ses poulains."Je suis surtout content pour les enfants, parce qu'ils tenaient à jouer cette Can au Rwanda.
Etait à 2m de moi en tribune vendredi soir.
C'est un enfant!!
Dans la rue,jlui donne 14 ans...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
frutosco a écrit :en tout cas je sais ce que vous en pensez, mais quand j'ai llus le let sco et son interview, c'est a se demander s'il vit dans le groupe...
C'est vrai que ça m'a surpris aussi : à la plupart des questions sur le groupe et l'ambiance, il répondait "Non"...
Il est jeune et réservé mais on voit que lorsqu'il marque ou fait une passe décisive il explose de joie comme tout le monde. donc pas d'inquiétude sur sa santé
il est plein de talent c'est l'essentiel et le reste viendra avec le temps !
j'ai été a la baumette ce matin et je vous ramène une mauvaise nouvelle concernant serge
jeudi a belle-beille lors de l'entraînement il c'est fait marcher sur le pied et maintenant il a une fracture du métatarse et est out pour environ 1 gros mois, il a un plâtre.