[Jeux vidéo] Consoles, PC, mobiles, en ligne, eSports...
- Rusty
- Junior
[Jeu] Exceptionnel !!!
Voilà les principes du jeu...Histoire de détendre les esprits tendus du forum. Pour les cadeaux je n'ai pas encore trouver...peut-être que si chacun mettait 1 centimes
...Bref le cadeau on le trouvera ultérieurement. /!But du jeu /! Celui qui écrira le 1000ème message a gagné !!!
(si vous avez des idées de cadeaux gratuit...
) Quoique l'honneur d'avoir gagner.. Ou sinon la team TSIM pourrait sponsoriser le jeu en offrant un DvD !
C'est parti !!
- Rusty
- Junior
Merci. PGR2 : je l'ai déja eu..je ne sais plus pourquoi je l'ai vendu.. BMX XXX : héhé ! ça fait perversguitarfan a écrit :sur xbox: - PGR2 - BMX XXX - Star Wars K.o.T.o.R - Star Wars BAttlefront - Moto GP3 - Fable
- sco49
- Professionnel
perso je suis un fan de fifa. fifa a encore des longeurs d'avance sur PES rien qu'au niveau des commentaires par explemple ou de la réalisation des stades qui est dans fifa 06. en + je trouve sa tres désagréable de jouer avec des noms de joueur irréel et des faux maillot. Pour les joueurs dans PES sont trop carré sa fait bizarre.
- sco49
- Professionnel
[ le jeu de Konami est plutôt réservé aux joueurs expérimentés et qui ne sont pas gênés par l'absence des noms officiels des équipes et des joueurs.[/b] Fifa 06 est à conseiller aux novices, à ceux qui veulent une base de données impeccable et exhaustive mais aussi aux possesseurs de consoles Nintendo, GameCube, GBA ou DS, car PES ne sort pas sur ces trois consoles.[/quote] moi j'ai tout les fifa depuis 1998 je crois, et mon voisin a tous les PES a part le un. moi je suis fan de fifa et mon voisin de PES, donc je pense que c'est juste une question d'habitude chez certains, quand on a commencer avec un fifa il est dur de s'adapter a PES et inversement. qu'es qu'un joueur experimenté pour toi??????????????????
- Cisco
- Administrateur
En fait comme sco49 je ne connais que fifa depuis des années (avant c'était kick off puis sensible soccer). C'est pas que je veux pas essayer PES, mais j'en ai pas eu l'occasion et puis quand on en a un, on va pas en plus s'approprier le second... Mais c'est vrai que certains aspects de fifa me saoulent au bout d'un moment. Obligé de jouer en international pour rendre le jeu plus difficile, mais du coup c'est dur de gagner : dès que tu plantes, dans les 5 minutes qui suivent l'adversaire égalise quoi que tu fasses dans 3 cas sur 5... J'essaierai bien un jour PES quand même...manosolo49 a écrit :J'ai commencé avec les fifa, sur super nintendo (et oui ca remonte). J'ai connu PES (International Super Star Soccer ca s'appelait comme ca à l'époque sur la même super nintendo) et j'ai vu de suite la différence. Depuis, je n'ai cessé de jouer à PES, meme si j'essaie de jouer à Fifa, je prends pas de plaisir, je trouve le jeu ennuyant. Et c'est vrai, c'est peut être stupide de ma part, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi des personnes préfèrent encore fifa à PES (meme si elles se font de plus en plus rare).
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- e-sco
- Donateur
Moi, j'ai commencé à jouer à Super Soccer sur super nintendo:
Ensuite, Fifa 96, toujours sur super nitendo:
Ensuite, j'ai continué les Fifa, mais dès que PES1 est sorti sur PS2, là, j'ai vite fait mon choix... j'ai lu quelque part que c'était une équipe canadienne d'EA sport qui faisait les Fifa, et que face au raz de maré PES, EA ait décidé de confier la production de Fifa 06 à des français, ils leur ont demandé s'ils souhaitaient garder des membres de l'ancienne équipe, ce à quoi les français ont répondu: "Ce n'est pas les canadiens qui vont nous apprendre le foot"... 
Ensuite, Fifa 96, toujours sur super nitendo:
Ensuite, j'ai continué les Fifa, mais dès que PES1 est sorti sur PS2, là, j'ai vite fait mon choix... j'ai lu quelque part que c'était une équipe canadienne d'EA sport qui faisait les Fifa, et que face au raz de maré PES, EA ait décidé de confier la production de Fifa 06 à des français, ils leur ont demandé s'ils souhaitaient garder des membres de l'ancienne équipe, ce à quoi les français ont répondu: "Ce n'est pas les canadiens qui vont nous apprendre le foot"... - Cisco
- Administrateur
Sur Atari il y avait aussi "Manchester United" ou un truc du genre. C'était d'un lent, mais lent ! Mais enfin j'y ai passé quand même un paquet d'heures...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- zeuking
- Scoïste, enfin !
le bon vieux Amstrad à K7...manosolo49 a écrit :Je me souviens aussi de Buitre, Match Day Soccer 1 et 2, sur CPC 6128!Que du bonheur!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Jeu gratuit en ligne
Salut comme je vous l'ai dit dans la présentation je suis supporter lyonnais et angevin de résidence. Je joue à un jeu qui oppose tous les supporters de clubs de L1 d'Europe sur http://www.playforyourclub.com/play.php
C'est un jeu de reprise de volée gratuit ou les points que l'on fait comptabilise pour l'équipe. Il y a un championnat toutes les semaines du lundi 11h00 au mercredi 21h00 dont les 7 premiers sont qualifiés directement pour l'eurocup du jeudi au vendredi en formule duel. Moi je suis le responsable de la team de l'Ol ou l'on est 112 joueurs. Je vous parle de ce jeu car je viens de trouver un sponsor angevin qui me fournit en lots et qui souhaite si le jeu rencontre un vif succès au sein de votre communauté faire un challenge récompensant les meilleurs joueurs angevins du jeu mais jouant Lyon. Donc je propose aux admins-modos ici de faire le relais. Tout en sachant que des lots sont distribués aux meilleurs joueurs du mois. Ce mois-ci une cocotte minute est en jeu avec plein de bibelots. L'avantage est que comme je suis angevin de résidence, je pourrais vous livrer en personne si vous remportez les lots tandis que les joueurs lyonnais doivent s'acquitter des frais d'envoi dudit colis. Donc pour participer il faut déjà être répertorié comme joueur de la team donc je veux pas faire ombrage aux modos et si ça vous intéresse je vous laisse décider de ce que vous souhaitez qui soit mis en place. Soit vous vous inscrivez sur le foro de la team www.teamol.forumactif.com , soit on répertorie ici les joueurs angevins et je viendrais mettre les liens des clsst. Voilà à bientôt, je viendrais régulièrement faire vivre ce topic si les modos sont ok. Tassin69.
Ps: De plus cela vous permettra de vous entrainer pour quand le sco sera en L1 et donc dans le jeu et on pourra mettre en place un partenariat angers-lyon pour les coupes d'europe pkoi pas.
C'est un jeu de reprise de volée gratuit ou les points que l'on fait comptabilise pour l'équipe. Il y a un championnat toutes les semaines du lundi 11h00 au mercredi 21h00 dont les 7 premiers sont qualifiés directement pour l'eurocup du jeudi au vendredi en formule duel. Moi je suis le responsable de la team de l'Ol ou l'on est 112 joueurs. Je vous parle de ce jeu car je viens de trouver un sponsor angevin qui me fournit en lots et qui souhaite si le jeu rencontre un vif succès au sein de votre communauté faire un challenge récompensant les meilleurs joueurs angevins du jeu mais jouant Lyon. Donc je propose aux admins-modos ici de faire le relais. Tout en sachant que des lots sont distribués aux meilleurs joueurs du mois. Ce mois-ci une cocotte minute est en jeu avec plein de bibelots. L'avantage est que comme je suis angevin de résidence, je pourrais vous livrer en personne si vous remportez les lots tandis que les joueurs lyonnais doivent s'acquitter des frais d'envoi dudit colis. Donc pour participer il faut déjà être répertorié comme joueur de la team donc je veux pas faire ombrage aux modos et si ça vous intéresse je vous laisse décider de ce que vous souhaitez qui soit mis en place. Soit vous vous inscrivez sur le foro de la team www.teamol.forumactif.com , soit on répertorie ici les joueurs angevins et je viendrais mettre les liens des clsst. Voilà à bientôt, je viendrais régulièrement faire vivre ce topic si les modos sont ok. Tassin69.
Ps: De plus cela vous permettra de vous entrainer pour quand le sco sera en L1 et donc dans le jeu et on pourra mettre en place un partenariat angers-lyon pour les coupes d'europe pkoi pas.
ok Max quel pseudo utiliserais tu pour le jeu (3lettres).
Petite info vu que nous avons une team qui n'est pas encore aussi compétitive que celles des marseillais ou des stéphanois, nous essayons de nous maintenir le plus possible dans le podium chaque semaine, et de faire des coups en eurocup. Mais de temps en temps on essaye de se trouver des crénos de semaine pour tenter des grands trucs et cela à payer déjà a deux reprises en octobre on a fini une champion de France et une fois Champion d'Europe. Et cette semaine on tente le titre donc toutes aides sont les bienvenues et n'oubliez pas de m'informer de votre participation et du pseudo utilisé pour les clsst. Par contre il est bien entendu que vous ne devez jouez que pour Lyon pour concourir pour les lots et que pour l'instant vous ne pouvez espérer gagner qu'en étant le meilleur joueur des gones puisque il faut que je fasse la preuve au sponsor Cinébank que beaucoup d'angevins jouent pour un challenge 100% angevin.
Petite info vu que nous avons une team qui n'est pas encore aussi compétitive que celles des marseillais ou des stéphanois, nous essayons de nous maintenir le plus possible dans le podium chaque semaine, et de faire des coups en eurocup. Mais de temps en temps on essaye de se trouver des crénos de semaine pour tenter des grands trucs et cela à payer déjà a deux reprises en octobre on a fini une champion de France et une fois Champion d'Europe. Et cette semaine on tente le titre donc toutes aides sont les bienvenues et n'oubliez pas de m'informer de votre participation et du pseudo utilisé pour les clsst. Par contre il est bien entendu que vous ne devez jouez que pour Lyon pour concourir pour les lots et que pour l'instant vous ne pouvez espérer gagner qu'en étant le meilleur joueur des gones puisque il faut que je fasse la preuve au sponsor Cinébank que beaucoup d'angevins jouent pour un challenge 100% angevin.