Je viens de revoir le match sur Nantes 7 : je confirme. Il a fait un très bon match.Tiwy a écrit :Je l'ai trouvé pas mal aussi.
Matar FALL
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Fall à montré sur ce match contre Nantes qu'il était en constante progression. Décidemment je le préfère à droite avec Djellabi à gauche.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- BA 98
- Scoïste, enfin !
effectivement il a des lacunes, mais il se bat comme fou, et sa comble pas mal certains défaults...calimero a écrit :sco rocks a écrit :+1Tiwy a écrit : Je viens de revoir le match sur Nantes 7 : je confirme. Il a fait un très bon match.
et c'est pas la première fois !
Ne voulant pas faire du Sanders,je me tais!Bien que je trouve qu'il y aurait beaucoup à dire!
il faut qu'il continue comme sa
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
- Bessonno
- Donateur
Tout à fait d'accord, intraitable sur le plan défensif ce qui est le plus important à ce poste, et en gros progrès sur les phases offensives.Tenma a écrit :en début d'année il faisait des passes décisives à l'adversaire et était dans le vent au moindre crochet !
Maintenant il est indébordable et plus serein !
que demande le peuple ? ( une meilleure participation offensive qui passe par une meilleure maitrise du ballon )
Par comparaison son alter égo (Djellabi) n'a été bon dans aucun de ces deux compartiments, oubliant même le marquage sur le but Nantais.

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
attention au raccourcis facile !
regarde bien le But et tu verras que Djellabi est au marquage de Dossevi le long de la ligne de touche à gauche ! il peut pas etre partout à la fois !
sur ce genre d'action le bloc doit coulisser et un milieu def doit venir sur Da Rocha ce qui n'a pas été fait le But est une erreure collective et surtout pas dû à Djellabi !
regarde bien le But et tu verras que Djellabi est au marquage de Dossevi le long de la ligne de touche à gauche ! il peut pas etre partout à la fois !
sur ce genre d'action le bloc doit coulisser et un milieu def doit venir sur Da Rocha ce qui n'a pas été fait le But est une erreure collective et surtout pas dû à Djellabi !
-
- Donateur
- Bessonno
- Donateur
+1, Quels progrès ! match après match, à droite, à gauche, JL. G savait bien ce qu'il faisait en le ramenant de Toulon, soit dit en passant, idem pour Auriac.tof49 a écrit :match après match, il devient indispensable.
toujours aussi sûr en défense où il est très dur à passer, il progresse très nettement dans la relance et l'utilisation des nombreux ballons qu'il récupère.
un roc.

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
J'adore ce joueur défensivement.
En revanche, le retour d'Ahou dans l'équipe montre les effort que Fall peut encore faire offensivement.
Quoiqu'il en soit, il a la plus belle des qualités : la régularité. Et encore, je trouve même qu'il progresse match après match.
En revanche, le retour d'Ahou dans l'équipe montre les effort que Fall peut encore faire offensivement.
Quoiqu'il en soit, il a la plus belle des qualités : la régularité. Et encore, je trouve même qu'il progresse match après match.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Offensivement il n'est pas encore au point, mais défensivement c'est notre meilleur latéral je pense.Zikaz a écrit :J'adore ce joueur défensivement.
Croaaaa!!!
-
- Cadet
- didiersuper
- Junior
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
De toute évidence, il n'est pas le seul...didiersuper a écrit :C'est clair, mais c'est aussi lui qui était le plus mauvais. Aujourd'hui il est régulier...dans la médiocrité.zeuking a écrit :C'est sans doute le joueur qui a le plus progressé depuis le début de saison.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
je dirais même plus :"maintenant vous etes deux !"Tiwy a écrit :De toute évidence, il n'est pas le seul...didiersuper a écrit :C'est clair, mais c'est aussi lui qui était le plus mauvais. Aujourd'hui il est régulier...dans la médiocrité.zeuking a écrit :C'est sans doute le joueur qui a le plus progressé depuis le début de saison.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Idem.Tenma a écrit :ça j'en suis convaincu !jourdesco a écrit :Depuis quelques matchs, Fall n'a rien de médiocre.Tenma a écrit : je dirais même plus :"maintenant vous etes deux !"
c'était juste une boutade envers superdidier !
Yes we did !
-
- Donateur
Pour une fois ,je suis d'accord avec Super Didier!Tiwy a écrit :Idem.Tenma a écrit :ça j'en suis convaincu !jourdesco a écrit : Depuis quelques matchs, Fall n'a rien de médiocre.
c'était juste une boutade envers superdidier !
OK,il a énormément progressé!
OK,il est fort en un contre un,une "bete"défensivement!
Ce n'est pas pour cela qu'il est un joueur complet,il a toujours autant de difficultés balle au pied dans la partie de terrain adverse,une-deux dans un petit périmètre,dribbles de dégagement,débordements ponctués par des centres dosés,autant d'actions à proscrire avec ce joueur!
Sympathique,travailleur,courageux,opiniatre,d'accord mais de là à s'extasier devant ses qualités footballistiques
,désolé,très peu pour moi!

- didiersuper
- Junior
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Oui, combien?didiersuper a écrit :C'est un super défenseur...de national. Combien de mauvaises relances cette année? et de buts sur ces mauvaises relances?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois