Noël TOSI (Thonon Évian Grand Genève Football Club)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Cadet
Qui aura envie de venir à Angers après les choix si judicieux soit-ils de notre président ? Peut être le revers de la médaille pour Norbert car virer 2 entraineurs en une saison, s'immiscer dans les décisions de ceux-ci pourrait faire réfléchir n'importe quel entraineur car souvent ils veulent avoir une totale liberté d'action ainsi qu'une totale confiance dans le club, sommes nous capable d'apporter ceci à notre nouvelle entraineur ?
et comme par hasard, laval a gagné a amiens lors de la dernière journée de la saisonSCOMANO a écrit :Libre depuis son départ d’Amiens, Denis Troch devient entraîneur du Stade lavallois. Il prend la place d’Alex Dupont parti à… Amiens. Information dévoilée vendredi par le site officiel de Laval (www.stade-lavallois.com). Echange d’entraîneurs entre Amiens et Laval puisqu’après la signature d’Alex Dupont en faveur du club Picard, c’est Denis Troch qui s’engage avec les Mayennais. Troch a signé vendredi un contrat de trois ans avec les Tangos. SOURCE FOOTBALL365.FR![]()
MAIS QUI SERA NOTRE PROCHAIN ENTRAINEUR???
![]()

sans oublier, et cela je l'ai appris sur le site Lavallois, que Troch aurait remplacé le gardien titulaire par sa doublure, et cela sans aucune raison apparente. Résultat des courses 2 buts encaissés par Amiens au compteur du nouveau gardien. tous les Lavallois présents au stade de la Licorne n'ont pas encore compris pourquoi ce changement...
-
- Scoïste, enfin !
Réponse à mon copain Bouchemaine
Effectivement tu joues sur les mots, comme svt, ce que je voulais dire c'est que les choix de faire arriver Bonnevay et donc de faire partir Guérit était judicieux, et que le choix de remplacer Bonnevaix par Tosi l'était aussi. Mais tu as raison j'aime aussi beaucoup te lire et te répondre (tant que ça reste dans la mesure et je pense que c'est le cas)

- Billy Bremner
- Professionnel
Ca aurait pas été plus judicieux de faire venir Tosi tout de suite, dans ce cas là? Impressionnant, ton acte de contorsionniste!parissco a écrit :Réponse à mon copain BouchemaineEffectivement tu joues sur les mots, comme svt, ce que je voulais dire c'est que les choix de faire arriver Bonnevay et donc de faire partir Guérit était judicieux, et que le choix de remplacer Bonnevaix par Tosi l'était aussi. Mais tu as raison j'aime aussi beaucoup te lire et te répondre (tant que ça reste dans la mesure et je pense que c'est le cas)
- Keyser Söse
- Professionnel
- Cisco
- Administrateur
POst de DK du 03 juin replacé ici :
DK a écrit :Posté le: Jeu 03 Juin 2004, 22:16 -------------------------------------------------------------------------------- J'ai voulu faire un log pour que tout le monde en profite mais j'en ai que 9 seccondes, flûte de PC de merd ! A la fin j'ai entendu qu'il n'est pas sûr qu'il prenne la Mauritanie (il va en parler au président de la fédé de là-bas), et qu'il était à la disposition d'un autre club (même du SCO ai-je vaguement compris) il a dit aussi qu'il avait vécu une belle aventure avec le SCO qu'il avait réussi son objectif etc ... Et qu'il avait acquis de l'expérience et qu'il voudrait bien un club de L1 ou un gros de L2 , mais bon j'ai pas entendu le début.
- Billy Bremner
- Professionnel
Je me marre à écouter certains. Vous demandiez tous que Tosi reste. Il s'en va, vous êtes dégoutés. D'après un bruit dans le CO, il pourrait revenir. Vous êtes toujours dégoutés!!!! Norbert ne se laisse pas faire, il ne cède pas à toutes les exigences, il demande que les gens soit 100% pour le SCO. Eh ben, tant mieux pour le SCO! Ca se voit que certains ne comprennent rien à la négociation. Vous ne jouez jamais au poker? Heureusement que les forumistes ne sont pas en charge du recrutement. Dans un vent de panique, le recrutement serait déjà bouclé (ou plutôt bâclé), et on serait dans une belle sacrebleu. Même si je suis loin d'être le plus grand fan de Norbert, j'ai une certaine confiance en lui quand il s'agit des affaires, de flairer le bon coup, de savoir patienter. P.S. D'ailleurs, j'ai bien aimé les éclaircissements qu'il a apportés dans le CO de mercredi, sur Roda, Guégan, Tosi, etc. C'est la première fois que je lis quelque chose de lui qui me fasse cet effet, sur le fond et sur la forme. Enfin de la communication, sans formules ambigues, sans raisonnements alambiqués qui servent à noyer le poisson. Pourvu que ça dure....Djéman a écrit :oui ca fait exactement club de disctrict mais en matiere de communication c est lamentable cette affaire
Tout à fait d'acc, ceci étant le fanatisme pousse parfois les gens à vouloir tout savoir et tout de suite. Ce post montrerait-il un peu de désinvolture ? Zen...Billy Bremner a écrit :Je me marre à écouter certains. Vous demandiez tous que Tosi reste. Il s'en va, vous êtes dégoutés. D'après un bruit dans le CO, il pourrait revenir. Vous êtes toujours dégoutés!!!! Norbert ne se laisse pas faire, il ne cède pas à toutes les exigences, il demande que les gens soit 100% pour le SCO. Eh ben, tant mieux pour le SCO! Ca se voit que certains ne comprennent rien à la négociation. Vous ne jouez jamais au poker? Heureusement que les forumistes ne sont pas en charge du recrutement. Dans un vent de panique, le recrutement serait déjà bouclé (ou plutôt bâclé), et on serait dans une belle sacrebleu. Même si je suis loin d'être le plus grand fan de Norbert, j'ai une certaine confiance en lui quand il s'agit des affaires, de flairer le bon coup, de savoir patienter. P.S. D'ailleurs, j'ai bien aimé les éclaircissements qu'il a apportés dans le CO de mercredi, sur Roda, Guégan, Tosi, etc. C'est la première fois que je lis quelque chose de lui qui me fasse cet effet, sur le fond et sur la forme. Enfin de la communication, sans formules ambigues, sans raisonnements alambiqués qui servent à noyer le poisson. Pourvu que ça dure....Djéman a écrit :oui ca fait exactement club de disctrict mais en matiere de communication c est lamentable cette affaire

-
- Scoïste, enfin !
En tout cas si c'est vrai je pense que ce serait une bonne nouvelle pour le scoZ!K4Z a écrit :Bon, desormais c'est quasiment sure que ce ne soit plus lui l'an prochain, moi je voit voit Thierry Goudet (ex: Le Mans) a Angers, surtout depuis le CO de ce matin car Marchand et Angel Marcos je n'y croit pas trop.
moi je veux bien être entraineur du sco
je suis incompétent, je coûte pas cher, je veux bien obéir comme un mouton et être virer au bout de 6 mois mais surtout je suis a fond pour le SCO
oui, je sais, post inutile. N'empêche que ça fait beaucoup d'entraineur en 1 ans pour un "petit" club comme le sco...