Ca commence déjà, j'en ai vu à Trélazé !SCOmania a écrit : Et je suis sûr qu'un jour dans d'autres villes, on portera notre maillot.
[Transferts] Vos souhaits, vos désirs !!!
- Cisco
- Administrateur
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- gnako
- Stagiaire pro
tranquilou à écrit :
y'a presque une loi mathématique là-dedans, on peut pas toujours être nul ...
un jour cé clair ça reviendra à Angers et j'espère que je serai pas trop gateux quand ça arrivera ! ...
il se passe quelque chose depuis un an, on va pas s'enflammer mais ne boudons pas notre plaisir, ça fait du bien de rêver un peu, de s'y croire ...
pour en revenir aux souhaits : boutabout, fanchone, nivet, da rocha (ou d'autres gars comme ça), si un seul des quatre vient ça sera déjà très très bien et plein d'ambitions ...
après presque 30 ans de traverseé du désert avec juste 3 ou 4 années correctes à se mettre sous la dent, il faut croire que la roue va enfin tourner pour le Sco ...SCOmania a écrit:
Je suis sûr même qu'un jour et je dis bien un jour pas demain, on recevra à Jean Bouin des équipes comme Manchester, Real Madrid, Barcelone, Chelsea, Bayern, Inter, Milan AC, Juventus..........
Ca promet des bonnes soirées encore, Vive le SCO !
Dommage, car j’aimerais bien en profiter !
y'a presque une loi mathématique là-dedans, on peut pas toujours être nul ...
un jour cé clair ça reviendra à Angers et j'espère que je serai pas trop gateux quand ça arrivera ! ...
il se passe quelque chose depuis un an, on va pas s'enflammer mais ne boudons pas notre plaisir, ça fait du bien de rêver un peu, de s'y croire ...
pour en revenir aux souhaits : boutabout, fanchone, nivet, da rocha (ou d'autres gars comme ça), si un seul des quatre vient ça sera déjà très très bien et plein d'ambitions ...
Il avait même été sur les "tablettes" du SCO à un moment , si mes souvenirs sont bons .....Cisco a écrit :Lui ca fait un moment qu'il m'a tapé dans l'oeil. A l'occasion d'un SCO-Sètes d'il y a quatres ans ou Sètes l'avait enporté 3-1. Il avait fait un gros match.Tenma a écrit :Un petit Mansour boutabout pour pallier le départ de Fabrice !
- manubo49
- Junior
il nous faut surtout des milieux offensifs a gauche et a droite, un arriere droit aussi!mais mon plus grand souhait c est que l on garde do marcolino!s il te plait W. deconne pas!!!aujourd hui les bons attaquants sur le marche ca court pas les rues!j espere que ca va se decanter lors de ces 2 jours prochains!si quel qu un a des infos a ce sujet!?
allez fabrice montre nous que tu aimes ce maillot!tu auras tout le temps de penser a l argent plus tard vu ton age!
allez fabrice montre nous que tu aimes ce maillot!tu auras tout le temps de penser a l argent plus tard vu ton age!
liberté pour les ultras!
unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
Oui il avait fait le doublé lors de ce match !VICASCO a écrit :Il avait même été sur les "tablettes" du SCO à un moment , si mes souvenirs sont bons .....Cisco a écrit :Lui ca fait un moment qu'il m'a tapé dans l'oeil. A l'occasion d'un SCO-Sètes d'il y a quatres ans ou Sètes l'avait enporté 3-1. Il avait fait un gros match.Tenma a écrit :Un petit Mansour boutabout pour pallier le départ de Fabrice !
apparement il était dans les papiers de Guerit la suite on la connait....
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Tu n'est pas le seul à réfléchir jourdesco rassure toi...jourdesco a écrit :Et les 2 sont défenseurs centraux, or avec RNB on parle de défense...hugo sco a écrit : seulement stephan cygan et lecluse on plus de la trentaine
Réfléchis avant de t'exprimer...
Moi ça ne me dérange pas que Lecluse prenne 36 ans en novembre, car à son poste cela à moins d'importance. Au contraire, son expérience et son mental seront des plus utiles pour nous.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- zeuking
- Scoïste, enfin !
D'une je n'ai jamais rien annoncé, et de deux je ne vois pas le rapport...jourdesco a écrit :Apparemment ce n'est pas ton cas!zeuking a écrit :
Tu n'est pas le seul à réfléchir jourdesco rassure toi...![]()
On l'attend toujours ton info sur les abonnements.![]()
Hein?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Jourdesco, 3615 je poste pour rien dire.jourdesco a écrit :Apparemment ce n'est pas ton cas!zeuking a écrit :
Tu n'est pas le seul à réfléchir jourdesco rassure toi...![]()
On l'attend toujours ton info sur les abonnements.![]()
Hein?
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Raison de plus pour me contacter en MP.jourdesco a écrit :Ne sois pas vexé.scoinho a écrit :
Jourdesco, 3615 je poste pour rien dire.![]()
Je n'ai rien contre ldl, c'est juste une attaque contre zeuking.![]()
Et puis c'est la faute de popov qui avait trop bu!![]()
Moi ,mon plus grand souhait ,c'est que Steeve SAVIDAN revienne chez nous !!!
Le mousquetaire Goleadore de toutes les divisions.
-meilleur buteur de national
-meilleur buteur de L2
-2eme meilleur buteur de L1
et tout ça ;consécutivement ...
Je crois que c'est du jamais vu dans le monde du foot français (a preuve du contraire)
Lui dans l'équipe ,ça serait la cerise sur le gâteau .
On peut toujours rever !!!!!
(Et en plus ,il a une mentalité irréprochable.)
STEEVE SI TU ME LIS ?!
Le mousquetaire Goleadore de toutes les divisions.
-meilleur buteur de national
-meilleur buteur de L2
-2eme meilleur buteur de L1
et tout ça ;consécutivement ...
Je crois que c'est du jamais vu dans le monde du foot français (a preuve du contraire)
Lui dans l'équipe ,ça serait la cerise sur le gâteau .
On peut toujours rever !!!!!
(Et en plus ,il a une mentalité irréprochable.)
STEEVE SI TU ME LIS ?!
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
je m'attendais à celle là !
Je constate que depuis 3 saisons il a changé et ça c'est garanti.
Sinon ,il n'aurait pas eu ces résultats.
Honnêtement ,ce topic s'appelle "vos souhaits ,vos désirs" bah...voila c'est mon désir.
après ,chacun son opinion ?!
PS:Quelque chose me dit que tu ne serait pas malheureux de le voir arriver ,malgrès tout ?
Je constate que depuis 3 saisons il a changé et ça c'est garanti.
Sinon ,il n'aurait pas eu ces résultats.
Honnêtement ,ce topic s'appelle "vos souhaits ,vos désirs" bah...voila c'est mon désir.
après ,chacun son opinion ?!
PS:Quelque chose me dit que tu ne serait pas malheureux de le voir arriver ,malgrès tout ?
je sais pas,moi!