merci pour l'infoPartenaire49 a écrit :Point sur les ventes
A Super U Bécon, ce matin environ 30 minutes d'attente
Dans l'APM le patron et sa fille sont venus au secours de l'accueil et juste une attente d'environ 10 à 15 minutes (3 à 4 personnes mobilisées rien que pour le SCO)
Résultat, j'ai pris des places pour des amis qui avaient peur de ne pas être présent pour cette belle monté en L2.
Je vais essayer de vous tenir, demain dans la journée, au courant sur les ruptures
[Avant-Match] Angers SCO - Vannes
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
Re: Point sur les ventes
viva blanco y negro por la vida...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Incroyable, j'ai pas eu le courage d'attendre tellement il y avait de monde... Je me suis pointé à 18h20 à JB aprés avoir rennoncé au super U des justices. Je devais être à radio G à 19h00 pour ldl, je retente ma chance demain. Perso j'ai déja ma place mais je dois en prendre pour pas mal de monde, ils risquent d'être déçus! 
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Si tu peux, il faut que tu ailles à Twinner vers 9h-9h30.zeuking a écrit :Incroyable, j'ai pas eu le courage d'attendre tellement il y avait de monde... Je me suis pointé à 18h20 à JB aprés avoir rennoncé au super U des justices. Je devais être à radio G à 19h00 pour ldl, je retente ma chance demain. Perso j'ai déja ma place mais je dois en prendre pour pas mal de monde, ils risquent d'être déçus!
Croaaaa!!!
- Cisco
- Administrateur
en tous cas, plus le match avance, plus je me crispe. Et ça durera jusqu'au 1er but angevin voir au deuxième... glups !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
damienlucas
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
-
La Roulette
- Professionnel
- zeuking
- Scoïste, enfin !
ça m'etonnerai, les guichets sront fermés...mike a écrit :c'est bon signe de rien du tout car ça fait du monde en moin dans le stade, les prix vont deferler, car ce soir plus rien! et vendredi y'aura du monde aux guichets...

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- scosupporter
- Pupille
Le champagne est au frais....
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
A éviter absolument.scosupporter a écrit :un envahissement de terrai en cas de victoire serait plutot coole.
On a intérêt à se tenir à carreaux et ne pas donner le moindre argument exploitable contre nous...
Modifié en dernier par jourdesco le mar. 22 mai, 2007 9:45 am, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
-
Foulque-nerra
- Professionnel
feux d'artifice = pas d'envahissementde terrain
de toute maniere un envahisement de terrrain est un actre trop "populaire" pour la mairie, qui a tjs tout fait pour l'empecher
(remenber sco-grenoble) ou il avait fallu detruitre le bas des grillages et commencer a le tordre pour pouvoir se glisser en dessous pour voir enfin la secu ouvrir volontairement les portes .....
de toute maniere un envahisement de terrrain est un actre trop "populaire" pour la mairie, qui a tjs tout fait pour l'empecher
(remenber sco-grenoble) ou il avait fallu detruitre le bas des grillages et commencer a le tordre pour pouvoir se glisser en dessous pour voir enfin la secu ouvrir volontairement les portes .....
Modifié en dernier par Foulque-nerra le mar. 22 mai, 2007 9:47 am, modifié 1 fois.
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
-
psg-scoforever
- Débutant
http://paris-actu.football.fr
chez mis un petit article sur mon blog pour ainsi souligner l'engoument qui se passe à angers!

chez mis un petit article sur mon blog pour ainsi souligner l'engoument qui se passe à angers!
Parisien mais angevins de coeur!!!
Allez psg allez sco!!!!!
Allez psg allez sco!!!!!
- scosupporter
- Pupille
Du rond centrale pourquoi pas.
Mais ca fait pas un peu près pour tirer un feu d'artifice?
A moins que bien entendu ce ne soit pas un gros , et cela m'etonnerai quand on sait que WB ne rechigne pas sur les moyens lol.
Pour l'envahissement du terrain, je disais que ca serait cool, SI on en a l'autorisation bien entendu, sinon.... Galère galère
A moins que bien entendu ce ne soit pas un gros , et cela m'etonnerai quand on sait que WB ne rechigne pas sur les moyens lol.
Pour l'envahissement du terrain, je disais que ca serait cool, SI on en a l'autorisation bien entendu, sinon.... Galère galère
- scosupporter
- Pupille
+1jourdesco a écrit :Vu le temps prévu, on a peu de chance de voir un feu d'artifice mais bon météo France se trompe 9 fois sur 10.
Et puis regardez le dernier match à domicile contre sète, le mauvais temps était partout autour du stade, mais dessus ca allait.
Esperont qu'il pleuve ailleur qu'au dessus du stade
-
Foulque-nerra
- Professionnel
se sera surment du meme style que celui de sco-louhans en 2003Du rond centrale pourquoi pas.
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
-
Partenaire49
- Cadet
-
ronaldo
- Professionnel
Moi j'ai acheté mes places vers 10h00 et il ne restaient plus quelques places en Colombier. Je pense qu'à l'heure actuelle, tout doit etre vendu. Sinon, moi j'ai pris "beaucoup" de places, mais ce n'est pas du tout du marché noir. Pensez a ceux qui habites un peu plus loin d'Angers et qui ne peuvent venir exprès un jour de semaine.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'espère surtout que le feu d'artifice aura lieu dans la surface de réparation vannetaise...scosupporter a écrit :un envahissement de terrai en cas de victoire serait plutot coole.
Et juste une question le feu d'artifice, c'est un gros?
Parceque la question que je me pose, c'est d'où est ce qu'il vont le tirer
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !