[Informatique] Le topic officiel !
- andy
- Scoïste, enfin !
MARDI soir idem ,impossible de me connecté aussi sur msn,moi qui voulait faire une cam sexy,avec mon amie de nîmes(rapé) la cet après midi,(mercerdi du boulot) ça fonctionne bien sans cam bien sur,car je suis pas seul,lollllllllll,en espérant que ça fonctionne aussi ce soir sinon j'en connais pas mal qui vont sur yahoo,c'est comme msn,en mieux parait il,avec plus de smileys,de la musique,des gémissements etc....tout pour rêver mieux
-
yohann
- Professionnel
Wanadoo = voleurandy a écrit :renseigne toi à ton opérateur sandrine,ça vient sans doute d'eux,si tu déconnecte modulonet ,je connais pas ,disons en gros que tu as souvent des opérateurs à bon prix mais pas la qualité de wanadoo,dont s'en faire de pub je suis fidèle depuis 5 ans,et sans jamais etre déconnecté
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
ça depend ce que tu compte faire surtout si c'est juste surfer c'est pas la peine... moi pour ce que j'en fait, aucun autre hebegeur ne fourni la meme qualité. Sa vaut vraiment le prix. Tout depend bien sur de l'utilisation que l'on en fait... c'est comme tout.coslain a écrit :la qualite de wanadoo se paie BEAUCOUP TROP cher a mon gout, mais bon ...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
En fait wanadoo c'est moins cher au final, car t'as pas besoin de racheter un PC!!Sandrine a écrit :je vous déconseille a tous modulonet!! je c'est pas de quoi ca vient c'est déconection ininterrompues ! ! mais mon pc va finir par la fenetre si ça continue!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
probleme sur texte
est ce que cela vous arrivent aussi, si certains sites j'ai certains mots qui sont orthographiés avec des lettres intruses?Que faire ;ex: Fr?d?ric Rossif, pour frederic et Il avait f?t? ses 20 ans , pour feter
Présent aussi sur x !
- sinseasi
- Cadet
probleme informatique
bjour, g un petit probleme avec mon pc , il ne reconnait pas mes disques dur, il met mets que mon disque dur(celui qui est maitre) est ATAPI incompatible!! Que faire , si kelkun peut m'aider je l'en remercierai!!!!
- sinseasi
- Cadet
justement, je sais pas ce ki c'est passes g juste enleve la nappe et l'alim pour mettre un otre disque et puis g remis le disque et depuis, il reconnait mon lecteur dvd comme Master et ne reconnais rien d'otre, il marque SEC master drive ATAPI incompatible. Je se pa si vous comprenez, mais ca s'est passes comme ca!! Merci d'avance
- Cisco
- Administrateur
Change de style, celui "sms" lui plait pas...sinseasi a écrit :justement, je sais pas ce ki c'est passes g juste enleve la nappe et l'alim pour mettre un otre disque et puis g remis le disque et depuis, il reconnait mon lecteur dvd comme Master et ne reconnais rien d'otre, il marque SEC master drive ATAPI incompatible. Je se pa si vous comprenez, mais ca s'est passes comme ca!! Merci d'avance
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
je pense justement que le probleme est qu il n a pas touche les cavaliers ... le mieux est de configurer tes disques durs en CS (cable select) et pour cela regarde a l arriere de tes dd la configuration du ou des cavaliers ... ensuite rebranche tes 2 dd (note bien que si tu n utilises pas le CS, l ordre des disque durs sur nappe est tres important ... mais la c est une autre histoire -> c est probablement ce qu il t arrive actuellement ...)
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...