En tous les cas , toi tu as une certaine façon de leur "Tailler" un short trop rapide ....didiersuper a écrit :Sérieusement je doute de sa possibilité de s'mposer en L2. Beaucoup de volonté mais un bagage technque trop juste. Je pense qu'il est taillé pour le national pas plus.
Delis AHOU
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- didiersuper
- Junior
Je suis désolé mais je n'ai vu que 15 matchs. Mais en 15 matchs il me semble que l'on puisse dégagé un profil.VICASCO a écrit :En tous les cas , toi tu as une certaine façon de leur "Tailler" un short trop rapide ....didiersuper a écrit :Sérieusement je doute de sa possibilité de s'mposer en L2. Beaucoup de volonté mais un bagage technque trop juste. Je pense qu'il est taillé pour le national pas plus.
- Furka
- Professionnel
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
- scosupporter
- Pupille
Pas d'accord avec toi ScoubiSCOubidou a écrit :c'est un bon apport offensif, mais son marquage est vraiment trop élastique. face aux attaquants de L2, il sera trop juste. Vendredi les vannetais centraient comme ils voulaient sur ce côté, (merci Cygan ).
Moi , perso j'adore ces quelques montées offensives
Maintenant qu'il ai le niveau pour la L2 ? Seule l'avenir nous le dira , mais moi je fait parti de ceux qui y croivent .
- RNB
- Scoïste, enfin !
+1 avec toi vivascoVICASCO a écrit :Pas d'accord avec toi ScoubiSCOubidou a écrit :c'est un bon apport offensif, mais son marquage est vraiment trop élastique. face aux attaquants de L2, il sera trop juste. Vendredi les vannetais centraient comme ils voulaient sur ce côté, (merci Cygan )., encore que tu dises cela pour Clément Pinault ! J'aurai dit oui .... Mais je pense que tu as eu cette impression , car les joueurs ce sont appliqués à ne pas trop reculer (certainement une consigne de JL G )Ainsi tu l'as vu joué plus haut .... Ce dont d'ailleurs , j'avais peur ! Car l'équipe ne menait que par 1 - 0 , ainsi j'ai même senti en fin de 1ère mi-temps une espèce de crispation ds le jeu ... Genre on attaque pour "assurer" le coup ? ---- Ou on essayent de garder ce score en défendant ?
Moi , perso j'adore ces quelques montées offensivesAvec des centres très bien amenés (contre Sète sur la tête de DoMarco et d'autres ..) Et s'il perd la balle le "moteur" se mets en route avec fougue et regardes bien il ne lâche pas le "morceau" le monsieur
(petit mes costaud
)
Maintenant qu'il ai le niveau pour la L2 ? Seule l'avenir nous le dira , mais moi je fait parti de ceux qui y croivent .

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
En effet, avec 2 styles différents, ils ont la même façon de défendre (à 5 ou 10 mètres de l'attaquantscolibri a écrit :il me fait bien moins peur que pinault.
Au départ , je ne comparais pas les 2 .
Tacalfred était par ex bien meilleur .
L1, le retour !!!
VICASCO a écrit :Pas d'accord avec toi ScoubiSCOubidou a écrit :c'est un bon apport offensif, mais son marquage est vraiment trop élastique. face aux attaquants de L2, il sera trop juste. Vendredi les vannetais centraient comme ils voulaient sur ce côté, (merci Cygan )., encore que tu dises cela pour Clément Pinault ! J'aurai dit oui .... Mais je pense que tu as eu cette impression , car les joueurs ce sont appliqués à ne pas trop reculer (certainement une consigne de JL G )Ainsi tu l'as vu joué plus haut .... Ce dont d'ailleurs , j'avais peur ! Car l'équipe ne menait que par 1 - 0 , ainsi j'ai même senti en fin de 1ère mi-temps une espèce de crispation ds le jeu ... Genre on attaque pour "assurer" le coup ? ---- Ou on essayent de garder ce score en défendant ?
Moi , perso j'adore ces quelques montées offensivesAvec des centres très bien amenés (contre Sète sur la tête de DoMarco et d'autres ..) Et s'il perd la balle le "moteur" se mets en route avec fougue et regardes bien il ne lâche pas le "morceau" le monsieur
(petit mes costaud
)
Bon, en 2eme mi-temps vendredi, je l'ai vu à la rue sans arrêt juste devant moi (trib JB), et je n'étais pas seul à le voir se faire déborder facile, comme lors d'autres matchs.
L1, le retour !!!
- didiersuper
- Junior
Qu'est ce que tu y connaîs toi à la technique footballistique .... ? (tu juges tjrs aussi vite ! pfffff 2 centres ratésdidiersuper a écrit :De plus, ces 2 "centres" derrièrele but me semble bien illustrer sa médiocrité technique.
PS (sa illustre quoi ? d'annoncer Benjamin Nivet au SCO ds les nouvelles recrues ? (avec des "sources")
C'est idiot de juger sur si peu de chose. Moi aussi je peux le faire.didiersuper a écrit :De plus, ces 2 "centres" derrièrele but me semble bien illustrer sa médiocrité technique.
Il a reussi plusieurs super centre durant la saison, il doit être digne de remplacer David Beckham au real madrid !!!
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Sola a manqué quelques corners aussi, il faut donc le virer? Je ne pense pas! (remarque si Nivet arrive chez nous il aura peu de temps de jeu...didiersuper a écrit :De plus, ces 2 "centres" derrièrele but me semble bien illustrer sa médiocrité technique.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
WHITE&BLACK ANGEL'S
- Poussin
SCOubidou a écrit :En effet, avec 2 styles différents, ils ont la même façon de défendre (à 5 ou 10 mètres de l'attaquantscolibri a écrit :il me fait bien moins peur que pinault.) ou pire s'ils viennent d'attaquer,ils se font déborder sans problème.
Au départ , je ne comparais pas les 2 .
Tacalfred était par ex bien meilleur .
+ 1
Il faut être réaliste, ni Ahou ni Pinault n'ont le niveau pour la ligue 2
Il était déjà juste en national alors il ne faut pas espérer de miracles un étage au dessus
Ils n'ont pas un niveau technique suffisant comme la plupart de l'équipe.
On s'est pris énormément de buts sur des centres venant des ailes suite à des débordements sur ces 2 défenseurs
En ligue 2 les attaquants ont un tout autre bagage technique, si on laisse ces 2 joueurs en L2, ils vont prendre du vent et nous des buts
La base défensive est hyper importante dans une équipe
Le SCO compte recruter 2-3 défenseurs, il faudrait mieux que cela soit 3 bons défenseurs de niveau ligue 2
Avec cygan, ongoly en titulaires et makuma, carlier en remplaçants, ça devrait le faire
- didiersuper
- Junior
Je crois que vous avez pas vraiment compris ce que veut dire illustrer.zeuking a écrit :Sola a manqué quelques corners aussi, il faut donc le virer? Je ne pense pas! (remarque si Nivet arrive chez nous il aura peu de temps de jeu...didiersuper a écrit :De plus, ces 2 "centres" derrièrele but me semble bien illustrer sa médiocrité technique.)
Je trouve que la maniére dont il a manqué ces centres coup sur coup est à l'image de sa technique que j'ai pu juger sur une dizaine de matchs.
Il me semble qu'il est fébrile dans ses passes de manière générale.
C'est d'ailleurs à mon avis le pincipal obstacle pour franchir le pallier L2. Mais on en reparlera.
Pour ce qui est de Nivet, ce sont de grosses c... de mes c... de coloc. Désolé
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est un jeune joueur de 23 ans, il ne faut pas oublier qu'il a une belle marge de progression. De plus il a une mentalité exemplaire et j'aime autant repartir avec quelqu'un qui connait le club et qui a déja prouvé son investissement au lieu de recruter un joueur meilleur sur le papier mais qui quittera le navire dés la première tempête.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois