Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
1)J.Molinier (rien que pour son but de la montée!! quelles suspens!) 2)A.Marchand( parceque je l'ai eut comme entraineur et c'est vraiment un mec sympa) 3)Grimaldi/Kerhuel ils incarnent l'ame du sco !
GUEGAN pour le passé récent et aujourd'hui: DUSSART LUCAS KERHUIEL GRIMALDI STASSIN CYGAN ,des guerriers; j'en oublie surement mais je n'arrive pas a 16 joueurs sinon le SCO ne serait pas dans la mouise en ce mois de mai
scoboy a écrit :pk mettre roda je les pas trouvé exceptionnel !! surtout qu'il est resté 1 an
Moi j'ai beaucoup apprécié ce joueur, sa façon de mettre le pied sur le ballon et son état d'esprit. J'aurais bien aimé qu'il reste effectivement plus d'un an. Mais sur les 5 dernières années, il fait partie de mes joueurs préférés, pour répondre à la question. Sinon je rajoute a ma liste effectivement Dussart que j'ai oublié
Sco grenoble pour la montée et Sco laval il y a plus dix ans pour la montée en D1 2 buts de lagrange sur péno si mes souvenirs sont bons et une ouverture de grille un peu bourrine sur la butte
Guillaume Norbert , Miguel Mussard , Wiliam Huck .... ah non. je crois que je me suis trompé de classement Bracigliano, Guegan, Cygan ( bientot de retour sur le terrain j'espere ) et je rajouterais Stassin et Dussart qui sont mes "préferés actuels"
Et bien, ça fait beaucoup de joueurs défensifs tout ça!!! Il est quand même révélateur ce sondage... Je rajouterai aussi Djellabi personne n'en parle
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
zeuking a écrit :Et bien, ça fait beaucoup de joueurs défensifs tout ça!!! Il est quand même révélateur ce sondage... Je rajouterai aussi Djellabi personne n'en parle
Bien sûr Karim, Mais trop souvent blessé et donc inconstant sans doute.
La première mi temps contre Dijon (2-0) cette saison, avec un niveau pareil sur toute une saison nous ne serions pas à notre place actuelle !!!!!!! en 2ème mi tps le sco trop fatigué s'était fait rejoindre malheureusement (2-2)
mister jayjay a écrit :La première mi temps contre Dijon (2-0) cette saison, avec un niveau pareil sur toute une saison nous ne serions pas à notre place actuelle !!!!!!! en 2ème mi tps le sco trop fatigué s'était fait rejoindre malheureusement (2-2)
Complétement d'accord avec toi! Ces deux points perdus peuvent peser en cette fin d'année !