Monsieur Thierry CYGAN (Responsable technique Avrillé)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72122
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25002
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Départ ou Rester au SCO ?
Quelques infos me sont parvenues comme quoi CYGAN aurait été approché par plusieurs clubs (L2 et Nat) à la recherche de défenseurs d'expérience.
Il est indéniable que son retour de blessure a été bénéfique pour le club qui a retrouvé une stabilité défensive et une certaine envie de se battre (Gnac). Cet ensemble qui a fait longuement défaut au cours de cette saison !!.
Si le nouveau Staff a de réelles intentions pour la montée, il faut faire quelques choses de concrêt pour garder ce joueur qui est pour moi la base du renouveau. Ses prestations au Sco parlent pour lui.
Aimant son club, la région, je pense et j'espère que l'intéressé resterait bien à Angers encore quelques temps. Maintenant contrat fédéral ? oui, mais il faut qu'il tienne la route !!
Allez Thierry reste au SCO !!
Et vous dirigeants mettez y du votre !!
Il est indéniable que son retour de blessure a été bénéfique pour le club qui a retrouvé une stabilité défensive et une certaine envie de se battre (Gnac). Cet ensemble qui a fait longuement défaut au cours de cette saison !!.
Si le nouveau Staff a de réelles intentions pour la montée, il faut faire quelques choses de concrêt pour garder ce joueur qui est pour moi la base du renouveau. Ses prestations au Sco parlent pour lui.
Aimant son club, la région, je pense et j'espère que l'intéressé resterait bien à Angers encore quelques temps. Maintenant contrat fédéral ? oui, mais il faut qu'il tienne la route !!
Allez Thierry reste au SCO !!
Et vous dirigeants mettez y du votre !!
Je pense honnêtement qu'il va rester :
-ce n'est pas un mercenaire, il pense à sa famille, à ses enfants, ce ne serait pas facile pour eux un nouveau déménagement et Angers est une ville agréable à vivre
-il commence à être âgé, , je ne pense pas qu'il va chercher un nouveau challenge
- il a assez d'argent pour vivre aisément, un contrat fédéral n'est pas dramatique pout lui je pense.
-ce n'est pas un mercenaire, il pense à sa famille, à ses enfants, ce ne serait pas facile pour eux un nouveau déménagement et Angers est une ville agréable à vivre
-il commence à être âgé, , je ne pense pas qu'il va chercher un nouveau challenge
- il a assez d'argent pour vivre aisément, un contrat fédéral n'est pas dramatique pout lui je pense.
-
davidausco
- Pupille
- Messages : 94
- Enregistré le : jeu. 24 nov., 2005 6:44 pm
- Localisation : avrille
ayant discuter avec lui,pas plus tard qu'il y a 2 jours, je n'ai qu'une chose à dire de lui, c'est un garcon charmant et plein de bonnes volontés.
Je souhaite qu'il reste à Angers, et je lui en ai fait part, que vous tous, vous souhaitiez qu'il reste.
ceci dit, c'est lui qui va décider de son avenir !!!
Je souhaite qu'il reste à Angers, et je lui en ai fait part, que vous tous, vous souhaitiez qu'il reste.
ceci dit, c'est lui qui va décider de son avenir !!!
la vie est un long fleuve tranquille,qui vivra verra. Rendez vous fin de saison 2007
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72122
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
merci thierry
je le sentais , je l'avais déja mit dans l'effectif , ce matin
je le sentais , je l'avais déja mit dans l'effectif , ce matin
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 14 juin, 2006 7:29 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
-
chouchou49
- Stagiaire pro
- Messages : 881
- Enregistré le : jeu. 06 janv., 2005 8:35 pm
- Localisation : Bristol (UK)
Allez voir cette bonne nouvelle :
http://www.angerssco.fr/index2.php?page ... ygan_reste
Si ça c'est pa une bonne nouvelle alors autant demander à PN de revenir au SCO!
Merci Titi de rester au SCO et de croire à ce nouveau projet qui je le pense mènera le SCO très loin!

http://www.angerssco.fr/index2.php?page ... ygan_reste
Si ça c'est pa une bonne nouvelle alors autant demander à PN de revenir au SCO!
Merci Titi de rester au SCO et de croire à ce nouveau projet qui je le pense mènera le SCO très loin!

- Gérard Lambert
- Professionnel
- Messages : 1809
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am
énorme bonhomme qui mérite largement le respect , je pense qu'on à la bonne équipe dirigeante car avec les propositions de l2 et national , je pense qu'il la fallut un très bon discours et le fait de recruter de très bon joueurs pour l'instant montre tout de suite l'envie de deboulonner tout le monde l'année prochainne!!!!
Downtown Angers
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72122
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
- Cisco
- Administrateur
- Messages : 16191
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
- Localisation : Trélazé
Géniale super nouvelle
C'est comme une bonne nouvelle recrue !
C'est comme une bonne nouvelle recrue !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Ce mec est un veritable Monsieur. Il aime le club et la ville, c'est indeniable. Une seul chose à dire : merci. Et encore, le mot est tellement faible pour qqun qui va tant nous donné alors qu'il recevra si peu en retour. Merci Monsieur Cygan.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.



