Monsieur Thierry CYGAN (Responsable technique Avrillé)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
Avatar du membre
mike
Donateur
Messages : 7409
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Message par mike »

je l'ai croisé hier en voiture avec sa femme à villeveque grand sourire il ma laissé passé un passage clouté on verra... je suis pour qu'il reste et qu'il encadre
Downtown Angers
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72122
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

quel évènement :up:
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25002
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Message par Tranquilou »

lacouture.49 a écrit :quel évènement :up:
:lol: :lol:
Avatar du membre
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9750
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Message par scoboy »

Mike l'ami des stars :lol: :lol:
Image
Lana
Minime
Messages : 123
Enregistré le : mar. 28 sept., 2004 5:50 pm

Départ ou Rester au SCO ?

Message par Lana »

Quelques infos me sont parvenues comme quoi CYGAN aurait été approché par plusieurs clubs (L2 et Nat) à la recherche de défenseurs d'expérience.
Il est indéniable que son retour de blessure a été bénéfique pour le club qui a retrouvé une stabilité défensive et une certaine envie de se battre (Gnac). Cet ensemble qui a fait longuement défaut au cours de cette saison !!.
Si le nouveau Staff a de réelles intentions pour la montée, il faut faire quelques choses de concrêt pour garder ce joueur qui est pour moi la base du renouveau. Ses prestations au Sco parlent pour lui.
Aimant son club, la région, je pense et j'espère que l'intéressé resterait bien à Angers encore quelques temps. Maintenant contrat fédéral ? oui, mais il faut qu'il tienne la route !!
Allez Thierry reste au SCO !!
Et vous dirigeants mettez y du votre !!
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Message par RNB »

il faut tout faire poour garder ce joueur,pour moi c'est la priorité
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar du membre
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6460
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Message par Roni »

On pourrait faire venir son frère qui fait banquette à Arsenal aussi :D

Plus sérieusement, on aurait besoin qu'il reste pour encadrer les jeunes qui arrivent ! Reste Thierry STP :love:
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3573
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am

Message par xafer07 »

Je pense honnêtement qu'il va rester :

-ce n'est pas un mercenaire, il pense à sa famille, à ses enfants, ce ne serait pas facile pour eux un nouveau déménagement et Angers est une ville agréable à vivre

-il commence à être âgé, , je ne pense pas qu'il va chercher un nouveau challenge

- il a assez d'argent pour vivre aisément, un contrat fédéral n'est pas dramatique pout lui je pense.
sco rocks
Donateur
Messages : 7033
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Message par sco rocks »

Roni a écrit :On pourrait faire venir son frère qui fait banquette à Arsenal aussi :D

Plus sérieusement, on aurait besoin qu'il reste pour encadrer les jeunes qui arrivent ! Reste Thierry STP :love:
son frère semble aller à st étienne pour cette saison !
davidausco
Pupille
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 24 nov., 2005 6:44 pm
Localisation : avrille

Message par davidausco »

ayant discuter avec lui,pas plus tard qu'il y a 2 jours, je n'ai qu'une chose à dire de lui, c'est un garcon charmant et plein de bonnes volontés.
Je souhaite qu'il reste à Angers, et je lui en ai fait part, que vous tous, vous souhaitiez qu'il reste.
ceci dit, c'est lui qui va décider de son avenir !!!
la vie est un long fleuve tranquille,qui vivra verra. Rendez vous fin de saison 2007
Avatar du membre
ARNAUD
Donateur
Messages : 2032
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:48 pm
Localisation : La Roche sur Yon mais né à Bouchemaine

Message par ARNAUD »

Le site officiel annonce que le club et cygan ont trouvé un accord.
Ca c'est la bonne nouvelle du jour!

:sco13: :sco13: :sco13:
La ligue 1 au bout du chemin.
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72122
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

merci thierry
je le sentais , je l'avais déja mit dans l'effectif , ce matin :up:
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 14 juin, 2006 7:29 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
chouchou49
Stagiaire pro
Messages : 881
Enregistré le : jeu. 06 janv., 2005 8:35 pm
Localisation : Bristol (UK)

Message par chouchou49 »

Allez voir cette bonne nouvelle :

http://www.angerssco.fr/index2.php?page ... ygan_reste

:sco13: :sco13: :sco13: :sco13:

Si ça c'est pa une bonne nouvelle alors autant demander à PN de revenir au SCO! :lol:

Merci Titi de rester au SCO et de croire à ce nouveau projet qui je le pense mènera le SCO très loin! :up:
:sco13:
Avatar du membre
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9750
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Message par scoboy »

Super nouvelle :up:
Image
Avatar du membre
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1809
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Message par Gérard Lambert »

scoboy a écrit :Super nouvelle :up:


Très juste :)
Avatar du membre
mike
Donateur
Messages : 7409
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Message par mike »

énorme bonhomme qui mérite largement le respect , je pense qu'on à la bonne équipe dirigeante car avec les propositions de l2 et national , je pense qu'il la fallut un très bon discours et le fait de recruter de très bon joueurs pour l'instant montre tout de suite l'envie de deboulonner tout le monde l'année prochainne!!!!
Downtown Angers
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

Excellent! :sco4:
Croaaaa!!!
Tisco
Scoïste, enfin !
Messages : 2266
Enregistré le : sam. 24 sept., 2005 11:23 am
Localisation : Paris/Washington

Message par Tisco »

lacouture.49 a écrit :merci thierry
je le sentais , je l'avais déja mit dans l'effectif , ce matin :up:
+1, je m'en doutais, merci mr Cygan, en espérant que vous fassiez une saison entiere et encore superbe.
Image
Avatar du membre
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7880
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Message par Syl »

Ahhh monsieur B. je vous aime ! :lol:
Avatar du membre
pj328
Professionnel
Messages : 1895
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:07 pm
Localisation : Angers

Message par pj328 »

Seul bémol et je souhaite me tromper, sa fragilité montrée cette saison.
Avatar du membre
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2050
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES

Message par BA 98 »

Syl a écrit :Ahhh monsieur B. je vous aime ! :lol:
oui moi aussi il doit avoir les mots juste ce président........ :love: :love:
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72122
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

on a trouvé notre capitaine ;
une belle saison captain thierry
Présent aussi sur x !
guitarfan
Professionnel
Messages : 1774
Enregistré le : ven. 30 sept., 2005 10:22 am
Localisation : London, UK

Message par guitarfan »

bon bah on a notre capitaine pour la prochaine saison :D

trop trop bonne nouvelle
Avatar du membre
Cisco
Administrateur
Messages : 16191
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Message par Cisco »

Géniale super nouvelle :up:
C'est comme une bonne nouvelle recrue !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar du membre
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Message par Zikaz »

Ce mec est un veritable Monsieur. Il aime le club et la ville, c'est indeniable. Une seul chose à dire : merci. Et encore, le mot est tellement faible pour qqun qui va tant nous donné alors qu'il recevra si peu en retour. Merci Monsieur Cygan.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar du membre
kiki
Junior
Messages : 699
Enregistré le : dim. 10 avr., 2005 1:30 pm
Localisation : ANGERS

Message par kiki »

Merci Thierry Cygan de rester ,meme si j'ai douté de ta volonté de jouer cette saison .
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Avatar du membre
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Message par VICASCO »

Thierry , on T'AIME :love: Image
calimero
Donateur
Messages : 11434
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Message par calimero »

Un joueur comme lui qui accepte le challenge proposé çà crédibilise celui-ci plus que de grands discours!Merci Thierry en espérant que tes pèpins physiques ne sont plus que de mauvais souvenirs!
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Message par Tiwy »

Vous avez tout dit. Bravo et merci Monsieur Cygan.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar du membre
mike
Donateur
Messages : 7409
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Message par mike »

je t'aime bordel :love:
ci stassin pouvait faire pareil au meme titre que garny notre équipe serait une tuerie!!!
Downtown Angers
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »