Rusty a écrit :Quand est-ce que sera publié le calendrier 2005/2006.
j ai cru voir le 2 juillet a vérifier
c'est peut être pour la l1 et l2 car je crois que pour la national c'est un peu plus tard
l'impression est un peu plus longue
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
stylzic a écrit :perso je souhaite que tous les joueurs vont partir en tout qu'à je leurs POUR EUX souhaite car l'année prochaine ca ca être le foutoire complet...
Impossible... LUCAS fait parti des meubles à Angers Il est pas prés de partir à mon avis. Il semble que toutes ses embrouilles lui passe bien au dessus. Et puis, il en a vu d'autre à Angers.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz a écrit :Impossible... LUCAS fait parti des meubles à Angers Il est pas prés de partir à mon avis. Il semble que toutes ses embrouilles lui passe bien au dessus. Et puis, il en a vu d'autre à Angers.
Tu m'etonne! Il pourra écrire un livre quand il arrêtera le foot.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
de grande chance que l'appel de Valence soit rejeté !! mais il compte faire apel au CNOSF finalement heureusement qu'on est pas 18e si c'est pour savoir fin juillet où on joue
Et de un ! si on s'était bouger un peu le c.. on se serait maintenu aujourd'hui ! Tant mieux pour Clermont, déjà on était con maintenant on est encore plus con ! Il y a encore des procédures en cours pour d'autres club ??? on ne sait jamais avec un popotin bordé de nouilles !
un concurrent de moins à voir, Valence peut très bien rejouer la montée, ils ont déjà l'effectif. Quand au repêchage de Clermont no comment... c'est trop ballot.
Baxter a écrit :Et de un ! si on s'était bouger un peu le c.. on se serait maintenu aujourd'hui ! Tant mieux pour Clermont, déjà on était con maintenant on est encore plus con ! Il y a encore des procédures en cours pour d'autres club ??? on ne sait jamais avec un popotin bordé de nouilles !
C'est plus la peine. Si jamais, miraculeusement, on pouvait rester en Ligue 2, on prendrai (encore !) un retard considérable en attedant de savoir dans quelle divions on jouera. Autant joué en Nat cette saison et tenter la remontée immédiate que jouer en Ligue 2 et trimer toute la saison pour finalement descendre ... Valence doit haiire la LFP ! L'année dernière : * Fin du championnat, Valence officiellement en National * Grenoble est retrogradé en National, Valence en Ligue 2 * Appel de Grenoble accepté, Valence en National * Troyes est rétrogradé (ou sous la menace ?!?), Valence en Ligue 2 * Troyes convaint et reste en L2, Valence en National * Angers rétrogradé en National, Valence en Ligue 2 * Angers sauvé par PN ( ), Valence en National Malgré tout ca, ils sont sur le podium à la fin de la saison ...
Cisco a écrit : Quand au repêchage de Clermont no comment... c'est trop ballot.
quel gachis en effet. D'autant plus qu'en cas de maintien en L2, PN aurait eu plus de possibilites pour revendre ses parts et trouver un repreneur... par contre, imaginons un instant que le SCO soit repeche a la derniere minute en L2, ca serait un sacre bordel, avec tous les joueurs qui sont partis alors qu'ils avaient un contrat en cas de maintien en L2...
Certaines décisions ont été mises en délibéré Bastia avait un gros trou.......alors qui sait si il n'y aura pas un autre repêché? En tous cas il faut batir une équipe qui puisse jouer la remontée en L2 et s'il y a un bonus avant la reprise, on prend et on fait avec les moyens présents.
si les joueurs s'etaient bougés l'oignon pour certains,le sco serait aujourd'hui en ligue 2. pourtant ils savaient que un voir plusieurs club seraient relegués administrativement et malgré ça........pffff...!!!!
Cisco a écrit : Quand au repêchage de Clermont no comment... c'est trop ballot.
quel gachis en effet. D'autant plus qu'en cas de maintien en L2, PN aurait eu plus de possibilites pour revendre ses parts et trouver un repreneur... par contre, imaginons un instant que le SCO soit repeche a la derniere minute en L2, ca serait un sacre bordel, avec tous les joueurs qui sont partis alors qu'ils avaient un contrat en cas de maintien en L2...
Rapelle toi Nice comment ils ont faits ! Cela ne pourrait être que motivation! mais je me fais du mal à rêver et puis on a ce que l'on mérite
Baxter a écrit : mais je me fais du mal à rêver et puis on a ce que l'on mérite
Tout à fait d'accord. Et ce, même si le SCO s'est fait une spécialité des repêchages miraculeux (cf en national et en D2 il y a longtemps, grâce à notre "renommée").
Football 16:27 La DNCG a confirmé vendredi que le club de Valence ne pouvait accéder à la Ligue 2. www.eurosport.frDNCG : Appel rejeté pour Valence, Clermont en L2 ? 17 juin 2005 - 15 h 19 - L’appel de l’ASOA Valence (National) auprès de la DNCG a été rejeté vendredi. Le Stade Clermontois, relégué à l’issue de la saison de L2, serait donc maintenu administrativement. Le Stade Clermontois devrait conserver sa place en Ligue 2 la saison prochaine. Rétrogradé sportivement en National, Clermont devrait bénéficier de la décision de la DNCG de rejeter l’appel de Valence, promu en L2 sur le terrain, pour se maintenir administrativement. www.football365.fr
Dire qu'à une époque tout le monde était d'accord pour dire qu'il faudrait entre 44 et 46 points pour se maintenir en Ligue 2. Il semble bien qu'avec 39 points, Clermont va se maintenir
Perso je suis d'accord avec DJPi. C'est pas la peine de devoir recruter encore toute l'année pour étoffer l'effectif ! On va repartir en National, à première vue ca sera pas facile mais il vaut mieux ça que devoir "trimer toute l'année"
Bastia, Sète et brest en délibéré, pour les corses depuis le 2/06/2005, la décision se fait attendre!!!! Le candidat au repêchage Clermont devra repasser devant la DNCG pour présenter un budget L2 donc rien de sur pour le moment!
pris sur un forum valentinois une patie d'un communiqué d'un club de supporter je crois
La raison de cette décision il faut la chercher dans la volonté des plus hautes instances de voir disparaitre le foot valentinois. Les relations de clermont ne semble pas étrangère à la décision, il semblerait que le poid de F.Graille et de Giscard ai fortement joué. En effet les dirigeants de clermont étaient déjà au courant de la décision la veille de la délibération, la décision était déjà prise avant même que la délégation valentinoise se rende à Paris.
car les nouveau repreneurs ont comblé leurs trou en injectant 1.4m € !! si il monte pas en l2 c'est le dh...
scoboy a écrit :je prefere une saison en national de haut de tableau que une de l2 de bas de classement
Bah pas moi! niveau équipe visiteuse, c'est quand meme plus huppé de jouer en L2, sans parler des finances!
Et tu préfères repasser une année de galère en L2 qu'une saison qui PEUT s'annoncer extra. Je peux te dire que moi, jusqu'au bout j'y ai cru. Seulement maintenant, on est en National. C'est un fatalité et une réalité à la fois. Si on y est c'est qu'on le mérite. Point barre. Par contre, Valence peut avoir la rage car a cause de l'administratif, le club est privé de montée.