SCO/LORIENT

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

VICTOIRE DU SCO 2-0 ALLEZ LE SCO ALLEZ LE SCO ALLEZ LE SCO :up: :up: :up: :up: :D :sco8:
popol49
Poussin

Message par popol49 »

bvo aussi au mans qui se relance pour la montée
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

vince le saumurois a écrit :But de LN Ah non loupé mais j'aurais été le premier hein les gars.
oui, oui :hihi:
le baron angevin
Pupille

Message par le baron angevin »

:lol: allez bonne nuit les petits et faites de beaux reves noirs et blancs allllllllllllllez sco :sco10:
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

gros ouf de soulagement :D , même moi, je reprends espoir pour le maintien :up:
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

SCOubidou a écrit :gros ouf de soulagement :D , même moi, je reprends espoir pour le maintien :up:
moi aussi, surtout que ce soir c'est le scenario ideal, tous les autres ont perdu. ahhhhhhh, que d'emotions avons nous avec notre SCO ??? une semaine c'est tout noir, une semaine ca va beaucoup mieux.... pourvu que ca dure !!!
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

petitfute a écrit : , ahhhhhhh, que d'emotions avons nous avec notre SCO ??? une semaine c'est tout noir, une semaine ca va beaucoup mieux.... pourvu que ca dure !!!
S'il pouvait avoir plus de semaines blanches que noires.... :)
Max
Professionnel

Message par Max »

Retour du stade : bah un match sympa bien que chiant mais bon jamais inquiétés par des Lorientais qui ne se sont pour ainsi dire procurés aucune action à part la tête de Dussart qui a failli tromper Lucas (décidément). Beau but de Moussi mais : - soit il a mis un effet à la R.Carlos - soit, comme le disent depuis quelques temps les gardiens pros, les ballons flottent, c'est une horreur. Au début, le ballon partait à gauche du gardien et i ltermien complètement à sa droite... Enfin peu importe la manière c'est au fond. Et le deuxième but j'étais à l'opposé donc... A noter aussi qu'un Lorientais à failli marquer contre son camp en première période (le ballon a toucher le coin de la barre et du poteau) et un jeu extrêmement hâché avc de nombreuses fautes et un arbitre qui a sifflé environ toutes les 30sec. Eglament, Kerhuiel et un Lorientais étaient sur le point de se foutre sur la gueule (les points levés et petits sautillements...) et si personne était intervenu...bam :roll:
Image
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

ca fait du bien 3 pts depuis le temps!!!! on va pouvior bien preparer le dep à nancy!!!! Creteil et Le Havre ont perdu un super obbadi (comme d'hab) , un thereau correct comme bedrossian, un ait khama un peu juste, un H Traore plein de volonte (pour une fois) font le portrait d'une équipe qui a renoué av la victoire et qui se sauvera!!!!!!!!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
LeX 2.0
Débutant

Message par LeX 2.0 »

salut tout le monde je suis nouveau sur le forum et abonné au stade. je revien du match avec un grand soulagement et avec la vision du but de Moussi qui me fait halluciné ^^ autrement bon match du sco en 1ere mi-temps avec un relachement en 2eme comme d'habitude mais moins flagrant que lors du match contre Dijon, heureusement d'ailleurs ! J'ai pas compri pourquoi Gillou et un Lorientais ont failli se foutre dessus a la fin mais bon lol la victoire c'est le principale !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Je n'ai qu'un mot à dire : MERCI, MERCI et encore MERCI. Quel poids ça nous enlève ! Entre autres choses, je suis vraiment content que des joueurs comme Traoré ou Bédrossian se soient apparemment mis en évidence, ça n'en sera que mieux pour le groupe. J'en arriverais presque à reprendre espoir moi tiens.
Max
Professionnel

Message par Max »

Ait kama a fait un meilleur match que contre Laval mardi. Plus d'envie, plus de puissance, de rapidité. Bien :)
Image
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

juste trois mots : ça fait plaisir!
cris72
Donateur

Message par cris72 »

3 points qui font du bien. :D On se recadre un peu au classement, mais attention, Niort n'a pas joué. Si on pouvait aller tirer un nul à Nancy, ça serait super. :up: ça pourrait être faisable avec les rentrées de Gourvennec, de G Norbert et des éventuelles recrues "en pleine bourre". :???:
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

3 points qui font du bien :D Match chiant, de bas de tableau de L2 Arbitre qui sifflait toujours à contre - temps.. :evil: Super but de Moussi de 25-30m et le 2e c'est Obbadi qui reprend un beau CF de Bedrossian repoussé par le gardien Côté angevin : - Lucas : presque rien à faire du match et il l'a bien fait - un bon H.Traoré calme, au jeu propre et efficace : une bonne surprise - Cygan ; Dussard : excellents - Sonnerat : a bien défendu mais faible dans la relance ( on l'aidait pas beaucoup aussi) - Obbadi : toujours technique, volontaire, comme d'hab quoi - Stassin : captinaine ce soir, motive bien les troupes sans avoir été très bon ce soir - Moussi : celui-là, va falloir le garder, quel abattage ! (et quel but) - Bedrossian : meilleur que contre Laval mais fait pas toujours les bons choix je trouve - Ait-Khama : s'est bien battu, a pas mal pesé, bon match - un Théreau volontaire mais qui tricote un peu trop - Remplaçants : L.Norbert (a (encore :roll: ) trop dribblé mais a pas été mauvais pour autant), Kerhueil ( a eu le temps de se fricoter avec un lorientais), Assous Au niveau du jeu , c'est toujours pas top mais il fallait 3 points peu importe la manière :D Côté lorientais : voilà une équipe qui jouera le maintien jusqu'au bout :up: , pas de jeu, heureusement que Koné est là pour essayer de les bouger un peu, leur goal était mauvais
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

en tout nous avons eter seulement 3 jours lanterne rouge pourvu que sa dure !!
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Roni a écrit :3 points qui font du bien :D Match chiant, de bas de tableau de L2 Arbitre qui sifflait toujours à contre - temps.. :evil: Super but de Moussi de 25-30m et le 2e c'est Obbadi qui reprend un beau CF de Bedrossian repoussé par le gardien Côté angevin : - Lucas : presque rien à faire du match et il l'a bien fait - un bon H.Traoré calme, au jeu propre et efficace : une bonne surprise - Cygan ; Dussard : excellents - Sonnerat : a bien défendu mais faible dans la relance ( on l'aidait pas beaucoup aussi) - Obbadi : toujours technique, volontaire, comme d'hab quoi - Stassin : captinaine ce soir, motive bien les troupes sans avoir été très bon ce soir - Moussi : celui-là, va falloir le garder, quel abattage ! (et quel but) - Bedrossian : meilleur que contre Laval mais fait pas toujours les bons choix je trouve - Ait-Khama : s'est bien battu, a pas mal pesé, bon match - un Théreau volontaire mais qui tricote un peu trop - Remplaçants : L.Norbert (a (encore :roll: ) trop dribblé mais a pas été mauvais pour autant), Kerhueil ( a eu le temps de se fricoter avec un lorientais), Assous Au niveau du jeu , c'est toujours pas top mais il fallait 3 points peu importe la manière :D Côté lorientais : voilà une équipe qui jouera le maintien jusqu'au bout :up: , pas de jeu, heureusement que Koné est là pour essayer de les bouger un peu, leur goal était mauvais
+1 :up: A noter qu'il y avait dans les tribunes (VIP) Yvon Pouliquen (guingamp) et Charles Biétry :???:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Merci Roni pour tes commentaires détaillés. Juste 2 ou 3 choses : Traoré : moi je suis resté sur sa bonne prestation du match aller contre Troyes. Certes, ça fait un moment mais ce joueur-là a des qualités, c'est clair. Moussi : pour moi, c'est un futur grand, voire très grand. Et Assous ?
tyboudchou53
Poussin

Message par tyboudchou53 »

félicitation.
ALLEZ LAVAL !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

retour de JB ; que ca fait du bien c'est 3 points; il faut absolument ramener quelque chose de NANCY, avec JOCELYN ,GUILLAUME peut etre KARIM et le buteur miracle attendu; on est capable de faire quelque chose en LORRAINE. Afin que JB revive dans 3 semaines contre GUINGAMP apres la coupe; 14. Amiens, 27 (-4) 15. Lorient, 27 (-7) 16. Clermont Foot, 25 (-1) 23 matches 17. Angers, 24 (-6) 18. Le Havre, 24 (-9) 19. Créteil, 23 (-5) 20. Niort, 22 (-11) 23 matches
Présent aussi sur x !
Bourgueil37
Pupille

Message par Bourgueil37 »

Yes! 3 pts qui sort le SCO de la zone rouge. Bravo les gars!
Batista
Poussin

Message par Batista »

tyboudchou53 a écrit :félicitation.
tot et t sous entendu..... :x
BATTER VOUS OU CASSEZ VOUS!!
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Batista a écrit :
tyboudchou53 a écrit :félicitation.
tot et t sous entendu..... :x
non jpense que c'est sincere !!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Enfin les 3 points, que cela fait du bien. J'ai déjà vu le SCO mieux jouer cette saison, mais c'est la première fois que je les vois jouer un match plein, c'est a dire deux mi-temps d'égale intensité. Pas forcément très technique (a part Obbadi bien sûr) l'équipe a surtout montré beaucoup de combativité et s'est énormément battue jusqu'au bout. Pas facile surtout contre 12 (c'est qui cet arbite Biton ? Il m'a fait sortir de mes gons !). Moussi m'enchante a chaque match, il confirme tout le bien que je pense de lui. Après un début timide, Traoré s'est mis au diapason et à fait une très bonne partie. Que dire de nos deux défenseurs axiaux Dussart et Cygan ? Impeccables, avec notamment un TC qui a complétement étouffé koné. Sonnerat m'a déçu par contre. Fébrile, il n'a vraiment pas été bon dans ses relances. Théreau a fortement pesé sur la défense des merlus avant qu'Assous ne prenne le relais, mois a son avantage tout de même. Bédrossian ? Il a démontré que l'âge ne changeait rien à l'affaire, quand on court on a des ballons. Il a été très utile ce soir. Stassin homme de l'ombre du milieu, mais a plus apporté sa patte que contre Laval. Lucas, et bien c'est le porte bonheur. On ne peut pas dire qu'il est meilleur que Lachuer, on le sent parfois un peu "court", mais c'est le genre de gardien qui a la chance comme compagne... C'est lui notre fameux choc psychologique ? Ait Khama, démontre qua lorsqu'il joue a son poste il peut apporter a l'équipe. Mention aussi aux supp lorientais qui ont encouragé malgré tout leur équipe, sans jamais verser dans la provoc à l'égard des angevins. On notera même qu'ils ont scnadé le nom de Gillou quand il est rentré. Sympa. sacrebleu ! Ca fait du bien une victoire !
Modifié en dernier par Cisco le sam. 29 janv., 2005 12:49 am, modifié 1 fois.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

Charles Biétry a j.bouin ce soir peux etre notre nouveau président 8)
viva blanco y negro por la vida...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Y a un truc qui m'a fait bien plaisir : au second but, la joie des joueurs était vraiement palpable. SOulagés, ils se sont tous regroupés pour se féliciter. Sur le banc, c'était la liesse. C'est clair que cette équipe en voulait. Sans doute plus que Lorient ce soir d'ailleurs.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

trop rapide pour moi zikaz :up:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

tiopépé a écrit :trop rapide pour moi zikaz :up:
ué 9s
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »