Merci Tiwy, je vais me protéger. T'as raison forza-sco ta logique est...simple, clair et véridique. excuses-moi d'avoir douter de toi. Je suis vraiment con quand je veux. Tu détiens la vérité, c'est évident
Roni a écrit :Lucas a eu 2 frappes à arrêter, il a pas montré grand-chose de plus que Lachuer
C'est tout a fait cela sauf qu'il a la barracat... Contre Laval, sur la seule occasion chaude il se prend un but tout comme contre Dijon. Ce soir, Lucas, peut-être masqué au départ de la frappe, mais est lent a intervenir sur un coup franc lorientais et là la balle touche la barre. C'est peut-être cela la différence. Lucas est comme un trèfle à quatre feuile, il porte bonheur ?
bon j'ai entendu Lachuer parlait au téléphone il etait assez dégouté d avoir pas jouer !! Tosi la mis sur le banc car il savait pas quoi faire d'autre .. j ai pa entendu la fin de la conversation pour lucas !! il vit son match a fond a chaque fois que l'arbitre sifflait contre nous il enrageait dans sa surface !! lucas est surement moins bon mais c'est peut etre pour le moral, pour l'esprit club que tosi l'a pris !!
comme le disait cisco lucas est peut etre le trefle a 4 feuilles car pour l instant il n as connu que la victoire bon c est vrai il a tres peu joué mais c est comme ca
Roni a écrit :Lucas a eu 2 frappes à arrêter, il a pas montré grand-chose de plus que Lachuer
C'est tout a fait cela sauf qu'il a la barracat... Contre Laval, sur la seule occasion chaude il se prend un but tout comme contre Dijon. Ce soir, Lucas, peut-être masqué au départ de la frappe, mais est lent a intervenir sur un coup franc lorientais et là la balle touche la barre. C'est peut-être cela la différence. Lucas est comme un trèfle à quatre feuile, il porte bonheur ?
tu as peut-être raison, mais alors là, s'il faut maintenant faire appel à la superstition, aux boubous, à la sorcellerie pour sauver le sco c'est quand même comique
Pour un débat que certain estimait complétement hors de propos je trouve que notre amis Tosi était pas si éloigné que sa de nos propre idée ! Maintenant Lucas se prend pas la tete il joue et il a pas peur du score finale donc il sort dans les pied des gardiens meme si on ne la pas trop vu hier :LUCAS L HOMME DE LA SITUATION sur ce bravo le sco et accroché vous pour le maintien !!!
tu as peut-être raison, mais alors là, s'il faut maintenant faire appel à la superstition, aux boubous, à la sorcellerie pour sauver le sco c'est quand même comique
Si ca peut nous sauver, je veux bien aussi m'acquitter de quelques rites, du style remettre les mêmes vêtements pour chaque match du Sco. Ca parait rien, mais on rigolera moins au printemps avec le bonnet la grosse écharpe et la triple épaisseur de pull/polaire/blouson !
je ne veux pas polémiquer ,sur les gardiens du SCO LUCAS ,je l'ai toujours admiré pour son fair play et sa disponibilité pour le club,et même en dehors du foot,si vous le rencontrez dans un magasin il vous dira facilement bonjour,sans se détourner. Pour le choix de l'entraineur d'hier soir il a sans doute ses raisons quand on prend,11 buts en 5 matches,pour un gardien ça fait douter,même si ceux ci ne sont pas tous de ça faute,quand vous avez des défenseurs passif devant vous,vous ne pouvez que constaté les dégats même avec le meilleurs gardien du monde. ceci dit stassin comme capitaine c'est un bon choix,d'ailleurs ce titre de capitaine est toujours plus apte à un homme qui est au centre du terrain,pour motiver les troupes
gayous a écrit :d'apres mes information lachuer aurait quité le club hier. a confirmer...
Pffff qu'est-ce que tu racontes comme conneries un joueur ne part pas comme ça ! Et puis c'est pas parce que un goal ne fait pas un match qu'il va partir !!!! Ce n'est plus un gamin !! Franchement gayous ne nous prends pas pour des cons. Merci.
Exact les rumeurs où infos font parties du jeu, des forums... De plus, la vérification est possible avec un peu de patience... Donc merci aux informateurs de faire connaître leurs infos sans se soucier des réactions provoquées utlèrieurement.
gayous a écrit : Ne vous plaignez pas non plus dans ces conditions que, comme je l'ai lu plusieurs fois, sur 450 membres, seule une trentaine poste régulièrement.
En effet, combien de temps nous lisons " et toi tu es qui? Tu débarques sur le Forum, à donner tes avis, etc etc" Tout le monde est le bienvenu sur ce forum (à condition de respecter la charte), et libre de s'exprimer dès son premier poste, et non pas son 500è.
Ben a écrit :Gayous, le probleme, c'est qu'il nous faut des source pour que ta crédibilité augmente! prend le pas mal! et bienvenue dans notre communauté!
Ca fait un bail que Gayous vient sur le forum, même s'il poste peu... Allez Brive
essayons d'etre objectif: Lucas et lachuer sont d'un niveau assez equivalent meme si leur qualités sont differentes...... mais je donnerais un petit plus a Lucas pour sa rage de vaincre et sa capacité a "gerer" sa défense.... s'il n'a rien eu a faire contre lorient p'tet qu'il l'a merité en dirigeant parfaitement sa défense non?
c'est la seul question a laquelle je n'arrive pas a repondre. Est ce qu'on s'est pas pris de but car Lucas place bien sa defense ou bien c'est la defense elle meme qui s'est bien placé auquel cas, il devient plus avantageux d'avoir un Lachuer dans les but...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.