Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Fin du match... D'habitude je ferme mon clapet, mais là je suis vraiment dégouté... Je pense que je ne me donnerais mème pas la peine d'aller voir cette équipe à Jean-Bouin lors de ma prochaine visite en Anjou... LA HONTE
Montréalais a écrit :Fin du match... D'habitude je ferme mon clapet, mais là je suis vraiment dégouté... Je pense que je ne me donnerais mème pas la peine d'aller voir cette équipe à Jean-Bouin lors de ma prochaine visite en Anjou... LA HONTE
Oui, nous sommes dépités, frustrés, dégouté, en colère aussi, de perdre contre des gard de CFA !! C'est bon, a Guingamp y aura 2000 personnes a tout casser
Oh bah comme va le rappeler le co demain, ils ont fait tomber Marseille tout de même Pitoyable, je leur mettrais des fessés moi tiens
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
ils ont meme réussi a me déprimer!! c'est navrant! arf y'en a marre d'oublier tous nos matchs ratés! allez remotivons nous! en espérant que les joueurs se remotivent également!!
il faut pas oublier que le plus important c'est le maintien! c'est sur perdre contre Albi c'est con et on apparait une fois de plus ridicule mais ce n'est pas dramatique pour le club. J'espere que cette defaite va faire réagir tout le monde et que l'on va faire comme Marseille apres sa defaite contre nous. Ce n'est pas le moment de lacher nos joueurs comme ca et restons mobilisé pour soutenir le SCO dès vendredi.
Je suis déçu et en colère ! J'ai rarement eu honte avec le SCO maiss cet aprem, j'en suis pas loin( même si je les supporterai toujours ) J'espère que ce sera une grosse claque au visage de l'équipe et des dirigeants qui devraient se rendre compte qu'on va droit dans le mur (alias le National)