J'ai 31 ans, je vis avec ma compagne en union libre depuis 6 ans, je suis commercial.
Je vais à JB depuis le milieu des années 80 et je suis abonné en st leo depuis 93 avec mon pere et mon oncle.
Voili voilou comme dirait Tranquilou
mince déja deux défaults ca commence malstefmet a écrit :stefmet, 34 ans demain, etudiant infirmier, ancien serveur saisonnier, supporter du sco depuis 20 ans et la belle époque des bébère falette( désolé pour l orthographe) et hervé guégan, mon oncle( c vrai j en etais fier a l epoque). je ne suis pas tout les quinze jours au stade mais j essaie d y aller entre 5 et 10 fois par saison. pote de Nisco qui m a fait decouvrir ce forum et ramené au stade ces dernieres annees. supporter également de l OM. allez le SCO, allez l OM
en tout cas fan du sco. recherchons plutot des valeurs communes que des points de discorde. parce que sur ce terrain j en aurai a dire sur les ultras...!!! il suffisait de regarder les banderolles déployées par les ultras nantais sur les boys de paris. comment peut on soutenir des groupes de pseudo supporter qui ne respectent rien ni personnecedric daury a écrit :DJPi a écrit :L'OM et Nisco![]()
c'est de l'humour garçon tu as le droit d'aimer ce que tu veux!! bienvenue sur ce forum mais tu aurais du te présenter sur le topic appropriéstefmet a écrit :en tout cas fan du sco. recherchons plutot des valeurs communes que des points de discorde. parce que sur ce terrain j en aurai a dire sur les ultras...!!! il suffisait de regarder les banderolles déployées par les ultras nantais sur les boys de paris. comment peut on soutenir des groupes de pseudo supporter qui ne respectent rien ni personnecedric daury a écrit :DJPi a écrit :L'OM et Nisco![]()
erreur de débutant. j ai maintenant capté. je réagit un peu au quart de tour. merci pour ton message de bienvenuecedric daury a écrit :c'est de l'humour garçon tu as le droit d'aimer ce que tu veux!! bienvenue sur ce forum mais tu aurais du te présenter sur le topic appropriéstefmet a écrit :en tout cas fan du sco. recherchons plutot des valeurs communes que des points de discorde. parce que sur ce terrain j en aurai a dire sur les ultras...!!! il suffisait de regarder les banderolles déployées par les ultras nantais sur les boys de paris. comment peut on soutenir des groupes de pseudo supporter qui ne respectent rien ni personnecedric daury a écrit :
stefmet a écrit :stefmet, 34 ans demain, etudiant infirmier, ancien serveur saisonnier, supporter du sco depuis 20 ans et la belle époque des bébère falette( désolé pour l orthographe) et hervé guégan, mon oncle( c vrai j en etais fier a l epoque). je ne suis pas tout les quinze jours au stade mais j essaie d y aller entre 5 et 10 fois par saison. pote de Nisco qui m a fait decouvrir ce forum et ramené au stade ces dernieres annees. supporter également de l OM. allez le SCO, allez l OM Allez SCO
merci à toi , tu voulais dire 2008 / 2009 ! pour nous les problèmes estivaux avec la dncg ne dure qu'un mois ou deux !RelaxX a écrit :Salut a tous,
Je suis un supporter nancéien et je voulais juste vous souhaiter une bonne saision 2008/2008...
Bone continuation a tous,
amicalement