Perso, je l'ai sur ma box free (révolution), donc TV, et aussi sur le site OQEE Free, qui me permet de regarder sur l'ordinateur.marcos a écrit : mer. 13 août, 2025 1:47 pm J'ai pris sur free. C'est validé sur mon interface mais j'ai le spot d'accueil qui tourne en boucle pour le moment. Je dois avoir une manip à faire je pense (rafraichir les droits ou rallumer le player).
Pour ce qui est des 2 écrans, de ce que j'ai compris on peut le faire de façon occasionnelle mais si c'est systématique ils couperont les droits. Il reste à savoir comment ils peuvent le contrôler.
[2025-2029] - Droits TV : chaîne Ligue 1+
Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever
- Christobald
- Donateur
Re: [2025-2029] - Droits TV : chaîne Ligue 1+
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- petitfute
- Donateur
Oui tu as raison, il faut que la télé ait été produite après 2020.
Je ne savais pas qu'en plus de la chaine principale il y avait d'autres canaux secondaires.Christobald a écrit : jeu. 14 août, 2025 8:18 amPerso, je l'ai sur ma box free (révolution), donc TV, et aussi sur le site OQEE Free, qui me permet de regarder sur l'ordinateur.marcos a écrit : mer. 13 août, 2025 1:47 pm J'ai pris sur free. C'est validé sur mon interface mais j'ai le spot d'accueil qui tourne en boucle pour le moment. Je dois avoir une manip à faire je pense (rafraichir les droits ou rallumer le player).
Pour ce qui est des 2 écrans, de ce que j'ai compris on peut le faire de façon occasionnelle mais si c'est systématique ils couperont les droits. Il reste à savoir comment ils peuvent le contrôler.
Mais c'est la même chose, c'est le spot de la chaine qui passe en boucle sur tous les canaux.
Tu as fait comment pour voir les contenus proposés actuellement ?
- jjffll
- Scoïste, enfin !
j'ai pris un abonnement au stade. au moins je suis sur de la destination de mon argent. enfin en grosBen a écrit : mer. 13 août, 2025 11:30 am A l’échelle du forum, on peut savoir qui a pris l’abonnement ? Un sondage?

pas d'abo TV ....... c'est encore les plus gros qui vont en profiter et ma TV date d'avant 2018 et .....et ...... a lire toutes les questions sur le forum cela ressemble a un choix terrible

ouvrez un sujet, mais j'en connais qui ne diront jamais en quelle tribune, ils sont !
Nous sommes nombreux en colombier

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Certes la répartition des abonnement risque d'être inégalitaire, comme l'était les droit télé avant.
Mais c'est aussi dans notre intérêt nous fans de foot que cette solution fonctionne, car quelque soit l'opérateur qui prendrait la place il sera obligatoirement plus cher.
Et si l'on veut que les prix restent accessibles dans le futur il faut vraiment que ligue 1 + fonctionne.
Mais c'est aussi dans notre intérêt nous fans de foot que cette solution fonctionne, car quelque soit l'opérateur qui prendrait la place il sera obligatoirement plus cher.
Et si l'on veut que les prix restent accessibles dans le futur il faut vraiment que ligue 1 + fonctionne.
- Christobald
- Donateur
Sur ma TV ou ordi, j'utilise la fonction replay de la Chaine et j'ai accès aux rubriques.marcos a écrit : jeu. 14 août, 2025 10:03 amJe ne savais pas qu'en plus de la chaine principale il y avait d'autres canaux secondaires.Christobald a écrit : jeu. 14 août, 2025 8:18 amPerso, je l'ai sur ma box free (révolution), donc TV, et aussi sur le site OQEE Free, qui me permet de regarder sur l'ordinateur.marcos a écrit : mer. 13 août, 2025 1:47 pm J'ai pris sur free. C'est validé sur mon interface mais j'ai le spot d'accueil qui tourne en boucle pour le moment. Je dois avoir une manip à faire je pense (rafraichir les droits ou rallumer le player).
Mais c'est la même chose, c'est le spot de la chaine qui passe en boucle sur tous les canaux.
Tu as fait comment pour voir les contenus proposés actuellement ?
-
- Donateur
Pas d'accord même si c'est une défaite c'est un match quelque part légendaire et le foot c'est les émotions dans la victoire comme la défaite.Allman a écrit : mer. 13 août, 2025 8:51 amMauvais souvenir...Christobald a écrit : mer. 13 août, 2025 6:56 am Il y a aussi une rubrique intitulée "matchs de légende".
On y retrouve un résumé explicatif du Angers/Toulouse de 2016 !!!
Même sentiment qu'à la fin de la finale contre l'argentine, l'émotion vécue et l'adrénaline l'emportaient sur le sentiment de défaite. Après j'aurais quand même aimé une victoire !

Loin des yeux mais près du coeur !
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Comment peux-tu comparer avec une finale? Pas les mêmes enjeux quand mêmeAfrisco a écrit : ven. 15 août, 2025 10:47 amPas d'accord même si c'est une défaite c'est un match quelque part légendaire et le foot c'est les émotions dans la victoire comme la défaite.Allman a écrit : mer. 13 août, 2025 8:51 amMauvais souvenir...Christobald a écrit : mer. 13 août, 2025 6:56 am Il y a aussi une rubrique intitulée "matchs de légende".
On y retrouve un résumé explicatif du Angers/Toulouse de 2016 !!!
Même sentiment qu'à la fin de la finale contre l'argentine, l'émotion vécue et l'adrénaline l'emportaient sur le sentiment de défaite. Après j'aurais quand même aimé une victoire !![]()
je trouve qu'on est gâté avec cette chaîne ligue 1 + : déjà on sent du professionnalisme et la très forte envie de faire les choses bien !
j'ai regardé ADN club et s'est extrêmement plaisant à regarder .
le mérite est qu'ils ont proposé quelque chose de qualité en un temps record
et puis surtout, ils ont tout compris dès le départ avec un prix très attractif et cohérent. 15 euros pour 2 comptes c'est royal et on peut difficilement faire mieux
on verra la qualité des retransmissions, et commentaires et analyse mais nul doute qu'on sera ravi.
je leur souhaite d'atteindre le fameux million qu'il se fixe car tout le monde sera gagnant ...à commencer par nous autres supporters
ps : pour ceux qui sont concernés, ils vont bientôt proposé une appli sur xbox et donc on pourra regarder via la console sur sa tv
j'ai regardé ADN club et s'est extrêmement plaisant à regarder .
le mérite est qu'ils ont proposé quelque chose de qualité en un temps record
et puis surtout, ils ont tout compris dès le départ avec un prix très attractif et cohérent. 15 euros pour 2 comptes c'est royal et on peut difficilement faire mieux
on verra la qualité des retransmissions, et commentaires et analyse mais nul doute qu'on sera ravi.
je leur souhaite d'atteindre le fameux million qu'il se fixe car tout le monde sera gagnant ...à commencer par nous autres supporters
ps : pour ceux qui sont concernés, ils vont bientôt proposé une appli sur xbox et donc on pourra regarder via la console sur sa tv

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- footpassion49
- Donateur
Oui, pour l’instant je trouve que cette offre L1+ est attractive. Ces derniers mois j’ai été très critique de la LFP et surtout de Labrune, sur ce coup-ci je dois reconnaître qu’ils remontent la pente.
Offre bien pensée, tarif correct, large distribution, approche des matches différente et plus complètes… on sent que les personnes derrière L1+ ont écouté les consommateurs et tiré les leçons des catastrophes du passé.
Espérons que cela fonctionne, que les abonnés reviennent « en masse » pour que la L1 retrouve du poil de la bête sur le plan financier.
Offre bien pensée, tarif correct, large distribution, approche des matches différente et plus complètes… on sent que les personnes derrière L1+ ont écouté les consommateurs et tiré les leçons des catastrophes du passé.
Espérons que cela fonctionne, que les abonnés reviennent « en masse » pour que la L1 retrouve du poil de la bête sur le plan financier.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
kick-off a l'air d'être une émission assez classique en France. Assez pauvre en analyses de ce que j'ai pu voir hier, d'un niveau moindre que celui du CFC d'il y a 10 ans.
- lacouture.49
- Donateur
J'ai pas aimé le passage de Diawara avec la feuille de match qu'il ne savait pas lire !
Rami...on aime ou on déteste !
Rami...on aime ou on déteste !
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Je ne trouve pas de rubrique replay des matchs.....
Il ne doit pas y avoir par contre si tu vas sur le club Rennes ou OM le replay est dispoChristobald a écrit : sam. 16 août, 2025 8:53 am Je ne trouve pas de rubrique replay des matchs.....
On revient à un niveau correct du traitement du championnat. Mais rien d'extra. Il faudra dire au réalisateur qu'il arrete de zoomer sur les supporters toutes les 30secondes.
- Christobald
- Donateur
LauSCO a écrit : sam. 16 août, 2025 9:12 amIl ne doit pas y avoir par contre si tu vas sur le club Rennes ou OM le replay est dispoChristobald a écrit : sam. 16 août, 2025 8:53 am Je ne trouve pas de rubrique replay des matchs.....
Merci !
Ils viennent de créer la rubrique
Je rejoins Bisounours sur les analyses que j'ai trouvé aussi très (trop) simplistes, même sur prime il y avait des analyses plus poussées.
Diawara pas du tout a l'aise, voir parfois en difficulté et j'ai trouvé le traitement du match beaucoup trop pro-marseillais...
Diawara pas du tout a l'aise, voir parfois en difficulté et j'ai trouvé le traitement du match beaucoup trop pro-marseillais...
Vous pouvez préciser ce que vous dites, je suis aussi intéressé par les replay notamment ceux du SCO.Christobald a écrit : sam. 16 août, 2025 10:51 amLauSCO a écrit : sam. 16 août, 2025 9:12 amIl ne doit pas y avoir par contre si tu vas sur le club Rennes ou OM le replay est dispoChristobald a écrit : sam. 16 août, 2025 8:53 am Je ne trouve pas de rubrique replay des matchs.....
Merci !
Je ne comprends pas ce que ça veut dire d'aller sur le club Rennes ou OM et d'y trouver le replay
et aussi cette histoire de la rubrique qui vient d'être créé !
Merci pour votre réponse
Sur ligue 1 + il y a une rubrique Replay depuis fin de matin, avec aussi un rubrique résumé.allezsco a écrit : sam. 16 août, 2025 11:49 amVous pouvez préciser ce que vous dites, je suis aussi intéressé par les replay notamment ceux du SCO.Christobald a écrit : sam. 16 août, 2025 10:51 amLauSCO a écrit : sam. 16 août, 2025 9:12 am
Il ne doit pas y avoir par contre si tu vas sur le club Rennes ou OM le replay est dispo
Merci !
Je ne comprends pas ce que ça veut dire d'aller sur le club Rennes ou OM et d'y trouver le replay
et aussi cette histoire de la rubrique qui vient d'être créé !
Merci pour votre réponse
Ensuite sous les logos de chaque clubs il y a aura les replay des rencontre je pense.
Merci Lausco mais qu'est-ce que ça veut dire depuis fin de matin ?
Peux-tu m'envoyer en MP une photo de cette rubrique ? Merci
Peux-tu m'envoyer en MP une photo de cette rubrique ? Merci
Savez vous combien de temps après le match en direct , on peut voir le replay ?
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
j'ai eu un problème tout le match du sco et je sais pas si je suis le seul et comment résoudre ce problème.
voila je suis abonné àligue 1+ et quand je lance le direct au bout de 1 minute ou 2 , ça pixelise à mort sur mon ordi
je rafraîchis la page et rebelotte, au bout de 2 minutes, grosse pixelisation ce qui rend incofortable le suivi du match
j'ai passé tout le match du sco a rafraîchir la page
voila je suis abonné àligue 1+ et quand je lance le direct au bout de 1 minute ou 2 , ça pixelise à mort sur mon ordi
je rafraîchis la page et rebelotte, au bout de 2 minutes, grosse pixelisation ce qui rend incofortable le suivi du match
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- footpassion49
- Donateur
Pas de souci de mon côté. Je suis abonné L1+ via Orange et sur le site d'Orange TV, ça marchait bien.sad a écrit : dim. 17 août, 2025 8:06 pm j'ai eu un problème tout le match du sco et je sais pas si je suis le seul et comment résoudre ce problème.
C'est le même prix si on prend juste l'abonnement L1 pu si on passe par Dazn avec L1 ?