Franchement...
Evidemment ils n'auront pas 1 centime de ma part...après 35 ans de fidélité , çà va me fait bizarre de ne plus y mettre les pieds , mais on ne peut pas cautionner ce genre de pratique ...impossible...
+1 Tout à fait.barton a écrit :Cette publication des tarifs confirment donc mon intention de ne pas me réabonner. C'est un crève-coeur mais, à un moment, il faut envoyer un signal à la direction.
Tout comme moi...barton a écrit :Je constate qu'ils ont désormais "fermé" la possibilité de s'abonner en central St Léo bas : on passe donc en St Léo latéral pour 680€ !!! hallucinant.
Et 5 euros pour le gobelet d'eau tarif L1 Angers lors du premier match si il fait chaud...Ben.20.100 a écrit :N'oubliez pas de rajouter les 5 € pour la carte physique.
Ah non, les VIP eux , ne paieront pas en plus...toi tu paies !barton a écrit : On veut max les revenus par la vente de places "sèches" à des VIP et multiplier les places "avec prestations".
Ouais biensûr...Angers Fans a écrit :Arrêtez de chialer derrière votre clavier les réfractaires, vous changerez rien aux problèmes.
Ayez les corones de créer un collectif de supporters prêt à lever la voix devant les dirigeants.
Alors, oui Romar, mais tu te trompes de combat làromar a écrit :Sur ce forum , on voit bien apparaître là ralerie et aussi la jalouserie ( les VIP , les riches !! ) typiquement Français !!
Un tarif étudiant ça a vocation à aider/attirer les étudiants qui n'ont pas les moyens sans ça de venir au stade.PAPA.SCO a écrit :De toute façon, les réductions étudiantes qu'il y en ait ou pas sont une vaste plaisanterie depuis 2015.
Du genre en place sèche Colombier (ligue 1), le plein tarif était à 25 euros et le tarif étudiant à 22.50...
Donc circulez, y a rien a voir...
On est sur un forum entre supporters, on a quand même le droit de s'exprimer et de "chialer" si on en a envieAngers Fans a écrit :Arrêtez de chialer derrière votre clavier les réfractaires, vous changerez rien aux problèmes.
Ayez les corones de créer un collectif de supporters prêt à lever la voix devant les dirigeants.
plutôt une recurente mauvaise foi......... la diversité des tarifs est dans l'histoire de tout spectacles sportifs ou culturelsromar a écrit :Sur ce forum , on voit bien apparaître là ralerie et aussi la jalouserie ( les VIP , les riches !! ) typiquement Français !!
C'est aussi et surtout pour les partenaires (qui payent) et ceux qui prennent des abonnements VIP, arrêtez de voir le mal partout !Allman a écrit :...les familles des joueurs ...ok...Ben.20.100 a écrit :C'est pour les entreprises, les hospitalités, les VIP ....Allman a écrit :Y a un vide au milieu de St Léonard entre les 2 " catégories 1" . Pourquoi ? tout çà c'est réservé ?
Donc, toutes les places centrales , avec pour certaines les meilleures vues notamment passer la ligne médiane de la tribune, seront pour des gens qui ne seront même pas abonnées et qui ne paieront pas 1 centime...![]()
Les autres, les pigeons, les moutons, ils vont casquer ...
Ah bon ? t'as assisté à çà ?lebonroirene49 a écrit : Pour infos ceux qui comme moi se retrouve dégager de leur places (st Léo bas centrale) se mange le plus petit taux de remise appliqué merci la fidélité. Tout ça afin de réquisitionné les places pour les vip et familles de joueurs qui soit dit en passant se foutent dessus (cf les femmes d'houtondji et de bamba le soir de la monté avant le feux d'artifice)
" de France..." , oui biensûr...Angers Fans a écrit :Bizarrement, les seuls qui gueulent devant les dirigeants sont ceux qui ont le tarif le plus attractif de France (100€ en blocs supporters).
Allman a écrit :" de France..." , oui biensûr... : ni roll: T'as pas dû beaucoup te renseigner dans les autres clubs de France...Angers Fans a écrit :Bizarrement, les seuls qui gueulent devant les dirigeants sont ceux qui ont le tarif le plus attractif de France (100€ en blocs supporters).
Rien qu' Auxerre et Rennes , sans regarder ailleurs, c'est le même prix de 100 euros ...et sans gueuler si çà se trouve en plus...
Non là pour le coup c'est littéralement le kop le moins cher de Ligue 1 actuellement.Allman a écrit :" de France..." , oui biensûr...Angers Fans a écrit :Bizarrement, les seuls qui gueulent devant les dirigeants sont ceux qui ont le tarif le plus attractif de France (100€ en blocs supporters).T'as pas dû beaucoup te renseigner dans les autres clubs de France...
Rien qu' Auxerre et Rennes , sans regarder ailleurs, c'est le même prix de 100 euros ...et sans gueuler si çà se trouve en plus...
OK pour Rennes , je confonds avec un autre club mais ils sont en L2, donc...Angers Fans a écrit :Allman a écrit :" de France..." , oui biensûr... : ni roll: T'as pas dû beaucoup te renseigner dans les autres clubs de France...Angers Fans a écrit :Bizarrement, les seuls qui gueulent devant les dirigeants sont ceux qui ont le tarif le plus attractif de France (100€ en blocs supporters).
C’est pas intéressant de parler avec toi franchement
Rennes : 189€ en kop (161 tarif réduit)
Auxerre : 190€ (150€ tarif réduit)
Ce sont les réabonnements pour les -12ans et tarifs réduit.Allman a écrit :OK pour Rennes , je confonds avec un autre club mais ils sont en L2, donc...Angers Fans a écrit :Allman a écrit :
" de France..." , oui biensûr... : ni roll: T'as pas dû beaucoup te renseigner dans les autres clubs de France...
Mais Auxerre, y a les tarifs postés ici et en tribune OAH bas ULTRAS c'est 100 euros ( 3ème ligne)
Regarde dans la colonne ULTRAS ! Au moins...vas jusqu'au bout...Kopamovic a écrit :Ce sont les réabonnements pour les -12ans et tarifs réduit.Allman a écrit :OK pour Rennes , je confonds avec un autre club mais ils sont en L2, donc...Angers Fans a écrit :
Mais Auxerre, y a les tarifs postés ici et en tribune OAH bas ULTRAS c'est 100 euros ( 3ème ligne)
On parle d'abonnement plein tarif.
Parce qu'a ce compte là on a des tarifs à 50 balles nous
Oui, 100 euros derrière les buts, on peu pas dire que c'est cher, mais en St Léo, c'est du rackett organisé...Angers Fans a écrit :Ok pour Auxerre, pas vu jusqu’au bout. Ce qui n’empêche pas que j’ai pas vu un club en-dessous de 100€ en plein tarif et quoiqu’on en dise c’est pas cher.
Pour le reste j’ai donné mon analyse au-dessus
le tarif Kop on s'en fout. il représente pas la majorité du stade. c'est juste histoire de dire "regardez on a le premier prix le moins cher ! donc on est les moins chers "Angers Fans a écrit :Ok pour Auxerre, pas vu jusqu’au bout. Ce qui n’empêche pas que j’ai pas vu un club en-dessous de 100€ en plein tarif et quoiqu’on en dise c’est pas cher.
On s’en fout ? Pardon ?Tenma a écrit :le tarif Kop on s'en fout. il représente pas la majorité du stade. c'est juste histoire de dire "regardez on a le premier prix le moins cher ! donc on est les moins chers "Angers Fans a écrit :Ok pour Auxerre, pas vu jusqu’au bout. Ce qui n’empêche pas que j’ai pas vu un club en-dessous de 100€ en plein tarif et quoiqu’on en dise c’est pas cher.
Angers Fans a écrit :On s’en fout ? Pardon ?Tenma a écrit :le tarif Kop on s'en fout. il représente pas la majorité du stade. c'est juste histoire de dire "regardez on a le premier prix le moins cher ! donc on est les moins chers "Angers Fans a écrit :Ok pour Auxerre, pas vu jusqu’au bout. Ce qui n’empêche pas que j’ai pas vu un club en-dessous de 100€ en plein tarif et quoiqu’on en dise c’est pas cher.
Moi aussi je vais m’en foutre des mecs comme toi qui chie à la gueule du kop. Rien de mieux pour scinder les supporters
Bas du front que t’es
La fermeture de Jean-Bouin aux abonnés est une grosse déception, et en partie un mystère*. J’ai la chance (payante…) d’être en Saint-Léonard-haut mais c’est moins bien qu’en Jean-Bouin (sauf pour les sanitaires). J’espérais retourner en face. Faute de mieux je vais me réabonner en Saint-Léonard mais c’est presque à regret. Un comble !Moxant a écrit :Aucune remarque sur les tarifs de 100 á 800 €
Par contre, qu’il n’y ait pas d’abonnement proposé á Jean Bouin en L1, c’est une aberration.
Du coup, pas d’abonnement pour moi cette saison.
Je verrai match par match en “visitant” les différentes tribunes….
ALLEZ SCO
Il me semble que le fait de fermer Jean-Bouin est un désir (un ordre ? une injonction ? un commandement ?) de la LFP qui ne voulait pas montrer des tribunes clairsemées à la TVPlaytime a écrit :La fermeture de Jean-Bouin aux abonnés est une grosse déception, et en partie un mystère*. J’ai la chance (payante…) d’être en Saint-Léonard-haut mais c’est moins bien qu’en Jean-Bouin (sauf pour les sanitaires). J’espérais retourner en face. Faute de mieux je vais me réabonner en Saint-Léonard mais c’est presque à regret. Un comble !Moxant a écrit :Aucune remarque sur les tarifs de 100 á 800 €
Par contre, qu’il n’y ait pas d’abonnement proposé á Jean Bouin en L1, c’est une aberration.
Du coup, pas d’abonnement pour moi cette saison.
Je verrai match par match en “visitant” les différentes tribunes….
ALLEZ SCO
*Limitation des frais d’organisation ? Remplissage de Saint-Léonard quoi qu’il en coûte pour complaire aux télés donc à la LFP ? Travaux à venir ? Caprice ?