Je ne vois pas en quoi GB met en mauvaises conditions ses joueurs ...tu penses qu'avec un autre coach leurs conditions seraient meilleurs ?Tenma a écrit :Bien évidemment GB n y est pour rien....Allman a écrit :D'où j'ai écrit que " nos résultats sont juste dû au" pas de bol" ?Tenma a écrit :
Tu dois bien être le dernier à croire que nos résultats sont juste dû au" pas de bol"
Et je ne vois pas comment tu peux te permettre de dire qu un autre coach ne ferait pas mieux....
Peut être qu à un moment tu vas finir par comprendre que si il y a autant de conneries c est parcequ elles viennent directement de ce qu on demande ou ne demande pas aux joueurs....
Un coach ça sert à ça.n'importe quoi encore...
Justement, j'identifie bien d'où vient notre inefficacité devant et qui fait des boulettes qui nous coutent des buts...
Tu crois peut-être que c'est GB qui demande aux joueurs de foirer le dernier geste devant les buts adverses, de marquer contre son camp ou à notre goal de donner un ballon dans les pieds adverses ?![]()
A un moment donné ton bashing devient ridicule et ton argumentation juste pitoyable...
Mon argumentation est simple : ce sont les conditions dans lesquelles Baticle met ses joueurs qui donnent ce résultat pathétique.
Encore une Master classe contre toulouse en changeant le système +des joueurs à leur mauvais poste comme Mendy.....
Qui ne recadre pas doumbia ou ne l envoie pas sur le banc alors qu il fait de la sacrebleu ? C est Baticle.
Qui n est pas foutu de mettre un milieu de terrain solide avec des consignes défensive avant tout ? C est Baticle ?⁰
Alors ce n est pas à lui de mettre la balle au fond ça c est certain. Par contre nous éviter de prendre 3 buts par match ça c est pour sa pomme...
Tu n identifies rien du tout parceque tu n identifies pas le pourquoi de ces boulettes.
Tu as évolué sur les responsabilités de nos avants, c'est bien...reste la défense :
Si Doumbia est aligné, c'est sans doute que, même pas bon, il reste un ton au-dessus de Chetti...et de ce qu'on a vu de Chetti pour le moment, confirme un peu celà...
GB n'a pas pléthore de bons joueurs non plus...
Qui te dit qu'il n'a pas passé de consignes défensives au milieu de terrain ? on est pas dans le vestiaire en avant match et en est pas là dans les causeries...après, si ce n'est pas respecté, il peut sanctionner mais mettre qui ?
Si tu donnes comme consigne à Boufal de revenir défendre mais qu'il ne le fait pas, tu fais quoi ? tu le sors ? tu le punis ? tu le remplaces par qui ? et qui ici va venir gueuler après parce que Boufal aura été sorti ou n'aura pas joué le prochain match , nous privant d'un atout en attaque ?
Il a essayé plusieurs schémas et certains joueurs, n'importe quel schéma, sont juste limite pour ce niveau et d'autres, tu leur met n'importe quel schéma, ils assurent comme Bentaleb...
Quand tu vois le csc de Blazic contre Strasbourg par exemple, ou la boulette de Fofana, j'aimerais que tu nous explique en quoi GB ne les a pas mis dans de bonnes conditions et que c'est de sa faute ? ce sont des erreurs individuelles...si maintenant les erreurs individuelles des joueurs deviennent aussi la faute de GB car il aurait dû penser qu'ils allaient les faire, là on touche le fond...