Abdallah SIMA (Lens)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Christobald
- Donateur
Re: [19] Abdallah SIMA (attaquant)
Ce sont de bonnes nouvelles !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- captaineDan
- Donateur
Très encourageant !
Hâte de le retrouver à la pointe de l'attaque
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Christobald
- Donateur
Dans sa conf d'avant-match, GB a évoqué la prudence nécessaire et son suivi.
- lacouture.49
- Donateur
Sur les 3 matchs semaine, je le vois bien sur le dernier à Lyon dans le groupe, avec une semaine de plus en groupe baumette ?
Présent aussi sur x !
Dans le groupe demain
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
J espere qu il sera aussi fort que Salama(l invité surprise! 1but 1pd en a peine 90 mn de jeu)captaineDan a écrit :Très encourageant !
J'attends de le voir titulaire, pour l'instant on reste sur notre fin, il ne joue que des bouts de matchs.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
En espérant qu'il ait encore faim et que ce ne soit pas la fin de nos espoirs.daftdjoul a écrit :J'attends de le voir titulaire, pour l'instant on reste sur notre fin, il ne joue que des bouts de matchs.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tranquilou
- Donateur
Absence entraînement sans gravité, pas blessé, il était excusé pour raisons administratives
Joueur en cristal , il me fait penser à Dyabii . Maintenant ,il reste à espérer que l extra sportif ne le perturbe pas trop . Après tout ,il doit être habituer avec les anglais
- FloViveAngers
- Donateur
complètement hors de proposMoine a écrit :Joueur en cristal , il me fait penser à Dyabii . Maintenant ,il reste à espérer que l extra sportif ne le perturbe pas trop . Après tout ,il doit être habituer avec les anglais
-
sco rocks
- Donateur
Un peu du mal à saisir le but de ton message?Moine a écrit :Joueur en cristal , il me fait penser à Dyabii . Maintenant ,il reste à espérer que l extra sportif ne le perturbe pas trop . Après tout ,il doit être habituer avec les anglais
Il n’est pas blessé.
- Playtime
- Donateur
Il a fait un bon match. Je pense qu'il est capable d'être plus tranchant qu'aujourd'hui. Il faut aussi que les équipiers le servent correctement quand il fait des appels. Je crois beaucoup en lui.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Dit SCO
- Professionnel
Il a de sacrés appuis. Même déséquilibré, dur de lui prendre le ballon. On sent qu'il manque encore de rythme, et plutôt peu servi malgré ses appels.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Encourageant. La rotation avec Diony va être un atout important.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Avec Hunou plutôt.Tenma a écrit :Encourageant. La rotation avec Diony va être un atout important.
Bah non c est avec diony qu il va partager le poste d avant centre.BisounoursDuSCO a écrit :Avec Hunou plutôt.Tenma a écrit :Encourageant. La rotation avec Diony va être un atout important.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Euh, effectivement. J'avais lu autre chose... et du coup, je te rejoins complètement.Tenma a écrit :Bah non c est avec diony qu il va partager le poste d avant centre.BisounoursDuSCO a écrit :Avec Hunou plutôt.Tenma a écrit :Encourageant. La rotation avec Diony va être un atout important.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Ca peut devenir un très bon 9, avec sa vélocité et ses multiples appels, sa frappe aussi. 
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
plein de promesses.......... 
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- FloViveAngers
- Donateur
On a revu sur ce match des mouvements, prises de balles et présence dans la surface qui donnait espoir en présaison.
Une trève pour bien travailler et continuer la montée en puissance.
Une trève pour bien travailler et continuer la montée en puissance.
- Christobald
- Donateur
Et bien moi, je trouve que Diony a plus de ballons, a davantage de présence.
J'attends beaucoup mieux de ce joueur !
-
sco rocks
- Donateur
Petite nuance, Diony a perdu quasi autant de ballon sur son temps de jeu que Sima sur le sien..Christobald a écrit :Et bien moi, je trouve que Diony a plus de ballons, a davantage de présence.
Les limites techniques de Diony sont le plus gros souci pour lui. Il se bat, mais c'est souvent inutile. Je pense que Sima a plus de potentiel et j'espère qu'il va marquer pour le confirmer.
-
calimero
- Donateur
Pour l'instant très déçu de son apport .
Je n'ai pas l'impression de voir le même joueur qui avait impressionné pendant la préparation.
Je le pensais capable de transformer l'animation offensive du Sco.
Espérons que le meilleur soit à venir.
Je n'ai pas l'impression de voir le même joueur qui avait impressionné pendant la préparation.
-
sco rocks
- Donateur
Il a tout de même provoqué l'expulsion la plus rapide de Ligue 1calimero a écrit :Pour l'instant très déçu de son apport .
idemcalimero a écrit :Pour l'instant très déçu de son apport .
Comme quoi, il faut souvent beaucoup de temps pour revenir après une blessure ou alors est-il encore gêné sans vouloir le dire, en tout cas ce n'est plus le même !
- footpassion49
- Donateur
Moi il me plait bien Abdallah, on sent que c'est un attaquant de très bon niveau.
Je ne le vois pas du tout dans la même utilisation que Diony. Lois est intéressant quand on joue assez haut, il sait se positionner et accélérer dans de petits espaces, il joue bien en remise avec ses coéquipiers. En revanche, quand le bloc équipe est assez bas, il a du mal à exister seul devant.
Sima lui est capable de prendre la profondeur et accélérer sur 30, 40 ou 50 mètres, que ce soit dans l'axe ou sur un côté. Il sera épatant dans les matches où il y aura de l'espace et pour jouer en contre, notamment à l'extérieur.
Sans l'intervention illicite de Todibo hier, il aurait pu inscrire l'un des plus buts les plus rapides de l'histoire de la L1.
Je ne le vois pas du tout dans la même utilisation que Diony. Lois est intéressant quand on joue assez haut, il sait se positionner et accélérer dans de petits espaces, il joue bien en remise avec ses coéquipiers. En revanche, quand le bloc équipe est assez bas, il a du mal à exister seul devant.
Sima lui est capable de prendre la profondeur et accélérer sur 30, 40 ou 50 mètres, que ce soit dans l'axe ou sur un côté. Il sera épatant dans les matches où il y aura de l'espace et pour jouer en contre, notamment à l'extérieur.
Sans l'intervention illicite de Todibo hier, il aurait pu inscrire l'un des plus buts les plus rapides de l'histoire de la L1.
Un peu d'accord avec toi...je m'attendais à mieux, surtout après tout ce qui avait été dit sur lui ici , je ne l'avais pas vu joué en préparation...calimero a écrit :Pour l'instant très déçu de son apport .
A sa décharge hier, il a eu la "malchance" de jouer du côté à Boufal ...un certain nombre d'appels de sa part sont restés vains , puisque Mr Boufal préférait régaler et garder le ballon pour lui...
Il aurait joué côté droit, côté Ounahi, il aurait été un peu plus servi comme l'a été plusieurs fois Hunou, c'était flagrant...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
Après sa vitesse est un réel danger pour l'adversaire et c'est grâce à lui (et la sévérité de l'arbitre) que Todibo se fait expulser.
Quand il aura plus de rythme et d'automatismes ce sera certainement encore mieux.
Quand il aura plus de rythme et d'automatismes ce sera certainement encore mieux.
-
toujoursco
- Donateur
trouvé décevant hier soir
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)