Halid SABANOVIC
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [4] Halid SABANOVIC (défenseur)
Je crois en se joueur,
une fois bien adapté au football Français il va progressé.
Il a le physique et la technique et une bonne qualité de centre, il faut être patient.
une fois bien adapté au football Français il va progressé.
Il a le physique et la technique et une bonne qualité de centre, il faut être patient.
- FloViveAngers
- Donateur
Il m'a inquiété les 20 premières minutes où la vitesse adverse le mettait en difficulté. Puis il a tenu la baraque de mieux en mieux et participait aux sorties de balle grâce à une bonne technique.
Au final, une bonne surprise.
+1FloViveAngers a écrit :Il m'a inquiété les 20 premières minutes où la vitesse adverse le mettait en difficulté. Puis il a tenu la baraque de mieux en mieux et participait aux sorties de balle grâce à une bonne technique.
Mêmes impressions sur son match.
- Syl
- Scoïste, enfin !
+1, sur un match comme ça je le mettrai au-dessus de Valéry et même niveau que Bamba.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Notre vrai latéral droit ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- captaineDan
- Donateur
+ 1Syl a écrit :+1, sur un match comme ça je le mettrai au-dessus de Valéry et même niveau que Bamba.
C'est vrai que son début ne présageait rien de bon et au fil du match il a su tirer son épingle du jeu .
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Déçu qu'il ne l'ai pas re aligné, je m'attendais à le voir contre Auxerre quand on connait les carences de Valéry...
Camara + Saba c'était pas mal derrière contre Nantes, notre meilleur match depuis un moment...quel dommage...
Camara + Saba c'était pas mal derrière contre Nantes, notre meilleur match depuis un moment...quel dommage...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Le Templier
- Donateur
Pourquoi retenter un joueur qui fait un bon match alors qu’on a des joueurs titulaires médiocres disponibles…..il est placardisé comme d’autres.
Mieux vaut perdre qu’admettre que les titulaires indéboulonnables sont mauvais.
Mieux vaut perdre qu’admettre que les titulaires indéboulonnables sont mauvais.
Reconstruire et revenir plus fort!
-
- Scoïste, enfin !
Sabanovic Blazic Camara Ghoulam
me semble la meilleure option derrière
On va attendre mars pour enfin avoir une défense type ?
me semble la meilleure option derrière
On va attendre mars pour enfin avoir une défense type ?
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Il s'arrache sur le but, mais qu'il est mauvais...
- Manioff
- Professionnel
C'est clair !! Merci beaucoup pour le but, mais je revois les deux contre attaques qu'il a gâché, il a fait juste n'importe quoi...
Moi j'ai plutôt bien aimé son entrée pleine de punch malgré ses limites.
Il est certe tres brouillion mais au moins il met de la hargne dans ce qu il fait
Juste....Bravo pour son 1er but en L1!!! 

- Playtime
- Donateur
HS buteur décisif, c'est la grosse cote, le truc imprévisible. Tant mieux et merci.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
- Professionnel
Des lacunes au poste, comme FEM.
Mais les deux, en alternance comme piston droit, feront très bien l'affaire en L2 !
Mais les deux, en alternance comme piston droit, feront très bien l'affaire en L2 !
- vince971
- Scoïste, enfin !
+1 Sabanovic est jeune et à peine intégré professionnellement. C'est pour moi un espoir. Faudrait le garder en L2.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
J'ai bien aimé son attitude après son but il était comme surpris, un tant soit peu gêné, il ne savait pas quelle attitude adoptée, puis ses coéquipiers lui sont tombés dessus pour le féliciter....Fandino a écrit :Juste....Bravo pour son 1er but en L1!!!
Sous utilisé cette saison .
- footpassion49
- Donateur
Plutôt décevant en première période, mais il est bien monté en puissance en seconde et marque son second but en L1. Pas si mal pour un garçon qui ne joue que des bouts de matches à gauche et à droite.
Peut-être un peu juste en L1 dans certains domaines, mais à mon avis il sera bien en L2, surtout s'il accumule du temps de jeu pour trouver ses marques.
Peut-être un peu juste en L1 dans certains domaines, mais à mon avis il sera bien en L2, surtout s'il accumule du temps de jeu pour trouver ses marques.
Sur le plan défensif, il doit progresser sur le placement et le marquage à mon sens.footpassion49 a écrit :Plutôt décevant en première période, mais il est bien monté en puissance en seconde et marque son second but en L1. Pas si mal pour un garçon qui ne joue que des bouts de matches à gauche et à droite.
Ito le mouche trop facilement sur le premier but.
Si il y parvient, il sera Intéressant car offensivement il apporte (la preuve ses deux buts cette année)
Je préfère raolisoa pour le moment
Oui, mine de rien , lui qui est un défenseur de second choix à la base, il a mis deux buts cette saison en phase offensive...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Oui le premier but il se fait effacer trop facilement mais bravo à lui pour ce nouveau but.
- Le Templier
- Donateur
On parle d’Ito mine de rien qui le mouche, c’est un des très très bons joueurs de L1 le japonais.YMB49 a écrit :Sur le plan défensif, il doit progresser sur le placement et le marquage à mon sens.footpassion49 a écrit :Plutôt décevant en première période, mais il est bien monté en puissance en seconde et marque son second but en L1. Pas si mal pour un garçon qui ne joue que des bouts de matches à gauche et à droite.
Si il y parvient, il sera Intéressant car offensivement il apporte (la preuve ses deux buts cette année)
Pour un gars qui est un coup à droite, un coup à gauche, qui est souvent sur le banc, qui a été placardisé, je trouve qu’il montre de meilleures choses que certains titulaires ou ex titulaires en défense.
Reconstruire et revenir plus fort!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Ca reste faible mais AD est arrivé à le relancer d'une manière originale, par demi-heures et des deux largeurs du terrain.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Comment tu peux dire que ça reste faible alors que tu n'as pas vu le match ?BisounoursDuSCO a écrit :Ca reste faible mais AD est arrivé à le relancer d'une manière originale, par demi-heures et des deux largeurs du terrain.

- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
De manière générale, je voulais dire.Ben.20.100 a écrit :Comment tu peux dire que ça reste faible alors que tu n'as pas vu le match ?BisounoursDuSCO a écrit :Ca reste faible mais AD est arrivé à le relancer d'une manière originale, par demi-heures et des deux largeurs du terrain.

Je suis d’accord pour dire que ce n’est pas forcément révélateur.Le Templier a écrit :On parle d’Ito mine de rien qui le mouche, c’est un des très très bons joueurs de L1 le japonais.YMB49 a écrit :Sur le plan défensif, il doit progresser sur le placement et le marquage à mon sens.footpassion49 a écrit :Plutôt décevant en première période, mais il est bien monté en puissance en seconde et marque son second but en L1. Pas si mal pour un garçon qui ne joue que des bouts de matches à gauche et à droite.
Pour un gars qui est un coup à droite, un coup à gauche, qui est souvent sur le banc, qui a été placardisé, je trouve qu’il montre de meilleures choses que certains titulaires ou ex titulaires en défense.
Mais sur l’ensemble de ses matchs, ce qui ressort c’est quand même un manque au plan défensif.
Ce n’est pas forcément illogique qu’il ne soit pas un titulaire en puissance.
On va voir l’année prochaine ce qu’il donne.
- footpassion49
- Donateur
Ce qui me rend optimiste, c'est qu'il est encore jeune et donne le sentiment d'écouter, de travailler et de pouvoir progresser.YMB49 a écrit :Je suis d’accord pour dire que ce n’est pas forcément révélateur.Le Templier a écrit :On parle d’Ito mine de rien qui le mouche, c’est un des très très bons joueurs de L1 le japonais.YMB49 a écrit :
Sur le plan défensif, il doit progresser sur le placement et le marquage à mon sens.
Mais sur l’ensemble de ses matchs, ce qui ressort c’est quand même un manque au plan défensif.
Ce n’est pas forcément illogique qu’il ne soit pas un titulaire en puissance.
On va voir l’année prochaine ce qu’il donne.
L'autre point à avoir en tête pour lui comme pour d'autres de nos joueurs, c'est que le niveau L2 n'est pas le même que celui de la L1. En L2, on ne rencontrera pas des Balogun, Golovin, Gouiri, Messi ou Davids chaque weekend. Certains de nos joueurs qui paraissent trop justes face à ces joueurs auront une autre allure quand ils joueront Quevilly ou Rodez.