Ah ah ,tu sembles acquis a sa cause ...je compatis , seulement il prend plaisir à couler le bateau ..Le sco n appartient pas aux spectateurs et aux supporters ..SC nous impose ces choix ...captaineDan a écrit :Ne pousse pas le bouchon un poil ( beaucoup )trop loin !!!!!Moine a écrit :+1 ,a l image du club depuis 18 mois ...Notre bon pdt navigue a vue et se perd lentement mais sûrement ...c est pire que les années Patrick Norbertgabysco a écrit :On n'est même plus surpris de ce type d'annonce au SCO...
Faut pas non plus avoir la mémoire ( très ) courte ....
Mohamed TOUBACHE-TER (MTT) (ex-responsable communication)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Mohamed TOUBACHE-TER (MTT) (responsable communication)
Re: Mohamed TOUBACHE-TER (MTT) (ex responsable communication)
2 phrases retiennent l'attention dans le communiqué: " Je pars pour obligation personnelle..." et " J'ai pris un plaisir fou..."
... avec SC ? t'es sûr ? 
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
- captaineDan
- Donateur
N' interprète pas à la légère mes propos absolument pas pro SC .... c'est le parallèle avec la sordide période Norbert que je trouve inappropriéMoine a écrit :Ah ah ,tu sembles acquis a sa cause ...je compatis , seulement il prend plaisir à couler le bateau ..Le sco n appartient pas aux spectateurs et aux supporters ..SC nous impose ces choix ...captaineDan a écrit :Ne pousse pas le bouchon un poil ( beaucoup )trop loin !!!!!Moine a écrit : +1 ,a l image du club depuis 18 mois ...Notre bon pdt navigue a vue et se perd lentement mais sûrement ...c est pire que les années Patrick Norbert
Faut pas non plus avoir la mémoire ( très ) courte ....
On a le droit d'être très critique vis-à-vis de SC, et j'en fais partie, de là à l'accuser de tous les maux ....
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Ça en devient grotesque.
Chabane quitterait le navire dans les semaines ou les mois à venir que toute cette gestion désastreuse au jour le jour tiendrait la route.
L'image du club en prend encore un coup, mais cela semble bien etre le dernier des soucis de notre president.
Chabane quitterait le navire dans les semaines ou les mois à venir que toute cette gestion désastreuse au jour le jour tiendrait la route.
L'image du club en prend encore un coup, mais cela semble bien etre le dernier des soucis de notre president.
5/8/93 Présent!
Je vois pas en quoi l’image en prend un coup... Nous les premiers sur ce forum nous avions parié que cet illustre inconnu ne passe pas l’hiver. Son départ est un non-évènement, au même titre que son arrivée l’était
- vince971
- Scoïste, enfin !
SCOuser a écrit :Je vois pas en quoi l’image en prend un coup... Nous les premiers sur ce forum nous avions parié que cet illustre inconnu ne passe pas l’hiver. Son départ est un non-évènement, au même titre que son arrivée l’était
Carrément. Chronique d'une comète annoncée.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
La gestion du DCO ne touche pas terre 
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
La mascarade orchestrée par Chabane continue !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Playtime
- Donateur
Que dit le gazouillis annonçant son départ ? Avec mon vieux matériel, je ne vois que des carrés et des croix.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Autant j'avais été perturbé par l'annonce du départ de notre coach historique S Moulin, autant son départ ne me fait ni chaud ni froid... Je ne vois pas en quoi son départ pourrait impacter le club, j'ai plutôt l'impression qu'il n'était pas encore arrivé!.
Après les raisons réelles de son départ, on peut envisager diverses raisons, mais bon passons à la suite...
Aujourd'hui l'avenir sportif du groupe me parait plus important, l'absence de Boufal et Bahoken en janvier février, me soucie beaucoup plus, compte tenu de nos faibles moyens de recrutement et de nos lofteurs qui seront difficiles à placer pour soulager la masse salariale.
Après les raisons réelles de son départ, on peut envisager diverses raisons, mais bon passons à la suite...
Aujourd'hui l'avenir sportif du groupe me parait plus important, l'absence de Boufal et Bahoken en janvier février, me soucie beaucoup plus, compte tenu de nos faibles moyens de recrutement et de nos lofteurs qui seront difficiles à placer pour soulager la masse salariale.
Post du 20 septembre à son arrivée...

Je ne m'étais pas trop avancé finalement...Papy a écrit :je suis à peu près certain en disant qu'il ne fera pas de vieux os comme directeur de la com au SCO......
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
parfait résumé!SCOuser a écrit :Je vois pas en quoi l’image en prend un coup... Nous les premiers sur ce forum nous avions parié que cet illustre inconnu ne passe pas l’hiver. Son départ est un non-évènement, au même titre que son arrivée l’était
il n'a même pas passer l'automne
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- captaineDan
- Donateur
+ 1SCOuser a écrit :Je vois pas en quoi l’image en prend un coup... Nous les premiers sur ce forum nous avions parié que cet illustre inconnu ne passe pas l’hiver. Son départ est un non-évènement, au même titre que son arrivée l’était
Bien a l'image de cette société gangrènée par le buzz et le futile que cette info qui nous éloigne de l'essentiel
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- jjffll
- Scoïste, enfin !
il est aussi possible de ne pas faire vivre ce genre de système et les personnages qui vont avec.......notre responsabilité est mise a rude épreuvecaptaineDan a écrit :+ 1SCOuser a écrit :Je vois pas en quoi l’image en prend un coup... Nous les premiers sur ce forum nous avions parié que cet illustre inconnu ne passe pas l’hiver. Son départ est un non-évènement, au même titre que son arrivée l’était
Bien a l'image de cette société gangrènée par le buzz et le futile que cette info qui nous éloigne de l'essentiel
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Pour ta gouvernePlaytime a écrit :Que dit le gazouillis annonçant son départ ? Avec mon vieux matériel, je ne vois que des carrés et des croix.

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Analyse de texte:"je reviendrai dès que possible relever un NOUVEAU challenge sportif".
Ca veut dire:" je reviendrai dès que possible, mais surtout pas au Sco".
C est quand même cocasse cette langue de bois....pour un responsable de la com' !!!!
Pas du tout étonné,une idylle totalement improbable entre SC( qui voulait faire "jeune" en enrôlant une star de la toile) et MTT(star de la toile,qui ne devait pas savoir ou placer Angers sur une carte il y a 6 mois).
Au final....un gros pchittt! Un de plus.
Modifié en dernier par Fandino le ven. 05 nov., 2021 7:05 pm, modifié 1 fois.
Attention SC,parce là vous risquez d etre poursuivi pour emploi fictif!!!!!
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Mais qu'en sais-tu de ce qu'il a fait ou pas ?Fandino a écrit :Attention SC,parce là vous risquez d etre poursuivi pour emploi fictif!!!!!
Ca arrive tous les jours des salariés qui arrivent et qui repartent dans les 2 mois.
Peut-être que ces salariés ne conviennent pas, mais ce n'est pas pour autant qu'ils n'ont pas travaillé.

Ca doit être ça.Ben.20.100 a écrit :Mais qu'en sais-tu de ce qu'il a fait ou pas ?Fandino a écrit :Attention SC,parce là vous risquez d etre poursuivi pour emploi fictif!!!!!
Ca arrive tous les jours des salariés qui arrivent et qui repartent dans les 2 mois.![]()
Peut-être que ces salariés ne conviennent pas, mais ce n'est pas pour autant qu'ils n'ont pas travaillé.
- Playtime
- Donateur
Merci à toi. La forme du communiqué est soignée et ménage l'avenir.S©O 1958 a écrit :Pour ta gouvernePlaytime a écrit :Que dit le gazouillis annonçant son départ ? Avec mon vieux matériel, je ne vois que des carrés et des croix.![]()
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Analyse de texte bis :Fandino a écrit :Analyse de texte:"je reviendrai dès que possible relever un NOUVEAU challenge sportif".
Ca veut dire:" je reviendrai dès que possible, mais surtout pas au Sco".
.
'' Ayant pris un plaisir fou ''
Ce qui veut dire : '' j'ai quand même foutu un beau bordel ''
'' l'univers du football est incroyable , en plus d'être passionnant'' .../ traduction/ ... ''y'à de la thune à se faire dans le foot ''
''apres en avoir informé le président Chabanne''
Traduction // ''on s'est fait un bon geuleton ce midi ''
la communication ,c'est un métier !
Bonne route à Mohamed ...!
Mais franchement est ce que le fait de faire partie de la tweetosphere ça suffit pour être un responsable de communication?Il me semble qu'il faut avoir des notions solides en commerce marketing défendre un positionnement de son Club avoir une ligne qui le rende attractif. La première mission eut été de ramener le public au stade et faire vivre une histoire du SCO là je n'ai rien vu ! D'où sortait il, quelle était sa formation ??
c'est l'école Chabannepersio a écrit :Mais franchement est ce que le fait de faire partie de la tweetosphere ça suffit pour être un responsable de communication?Il me semble qu'il faut avoir des notions solides en commerce marketing défendre un positionnement de son Club avoir une ligne qui le rende attractif. La première mission eut été de ramener le public au stade et faire vivre une histoire du SCO là je n'ai rien vu ! D'où sortait il, quelle était sa formation ??
oui et non : Thuilot, c'est l'anti exemple de MTT quand-même...c'est là que c'est pas logique l'embauche de MTT, à part, que c'était pour le contrôler comme-ci SC avait eu peur qu'il balance des choses confidentielles sur Twetter quand il était très actif sur les réseaux sociaux cet été...jego a écrit :c'est l'école Chabannepersio a écrit :Mais franchement est ce que le fait de faire partie de la tweetosphere ça suffit pour être un responsable de communication?Il me semble qu'il faut avoir des notions solides en commerce marketing défendre un positionnement de son Club avoir une ligne qui le rende attractif. La première mission eut été de ramener le public au stade et faire vivre une histoire du SCO là je n'ai rien vu ! D'où sortait il, quelle était sa formation ??
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
Et il a touché combien pour sa pige de 2 mois?
En télétravail !!! Ah non il est venu une fois à la Baumette!!!!
Affligeant.
En télétravail !!! Ah non il est venu une fois à la Baumette!!!!
Affligeant.
Pour ta gouverne il a été très présent à la Baumette pendant ces 2 mois.Fandino a écrit :Et il a touché combien pour sa pige de 2 mois?
En télétravail !!! Ah non il est venu une fois à la Baumette!!!!![]()
![]()
Affligeant.
Oui , ça prouve que certains n’hésitent pas à affirmer de gros mensonges .marcos a écrit :Pour ta gouverne il a été très présent à la Baumette pendant ces 2 mois.Fandino a écrit :Et il a touché combien pour sa pige de 2 mois?
![]()
Affligeant.
-
La Bayard !
- Donateur
Tu confirmes donc mes dires. Du grand n'importe quoi de A à Z.SCOuser a écrit :Je vois pas en quoi l’image en prend un coup... Nous les premiers sur ce forum nous avions parié que cet illustre inconnu ne passe pas l’hiver. Son départ est un non-évènement, au même titre que son arrivée l’était
La gestion humaine dans la partie administrative du club depuis 2/3 ans est simplement catastrophique avec tous ces va et vient, et sans parler des affaires en cours.
5/8/93 Présent!
C est drôle,je suis allé 4 fois à la Baumette et je ne l ai pas apercu....il devait être dans son bureaumarcos a écrit :Pour ta gouverne il a été très présent à la Baumette pendant ces 2 mois.Fandino a écrit :Et il a touché combien pour sa pige de 2 mois?
![]()
Affligeant.