C’est cool, ils se sentent soutenus les joueurs et le coach avec des supporters comme toi.scoboy a écrit :La brêle rentre, remarque ça rentre dans le cadre du match...sad a écrit :une bonne nouvelle cette entrée de manceau : j'espère qu'il va récupérer sa place
[Direct] J06 : Paris SG - Angers SCO
- footpassion49
- Donateur
Re: [Direct] J06 : Paris SG - Angers SCO
-
- Cadet
le sco est deja parti
- footpassion49
- Donateur
Cho tout proche de marquer !
C’est le principe d’un championnat non de rester si on bat les concurrentsscoboy a écrit :On montre rien, franchement on est une équipe de l2, on se maintient car on gagne contre nos concurrents, mais dès que le niveau monte, on prend une branléeandy a écrit :Match facile pour Paris
On joue avec nos armes, mais c'est trop inégal une 2 cv contre une Ferrari ,il n y a par photo ,on aura des jours meilleurs
On a pas ,à avoir honte ce soir
- footpassion49
- Donateur
6-1 Mbappé
AIT-NOURI qui sort sous les applaudissements.
6 à 1
on le sentait venir avant le match : c'est ça qui fait mal
on le sentait venir avant le match : c'est ça qui fait mal
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
- Cadet
parti pour ce match le prochain sera une vraie rencontre
les supporters du psg ne peuvent plus réver il gagne toujours.
Quelle tristesse
les supporters du psg ne peuvent plus réver il gagne toujours.
Quelle tristesse
- Le Templier
- Donateur
On prend un pion après 7 mn, puis 2 mn en seconde période......Brest c’était après 2 mn
Faut peut-être se bouger dès le départ pour ne pas courir après le score
Faut peut-être se bouger dès le départ pour ne pas courir après le score
Reconstruire et revenir plus fort!
sad a écrit :j'avais pronostiqué 6 à 0 mais je suis surpris car on se dirige vers un 6 à 1

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
On peut montrer un autre visage quand même que de jouer à 10 derrière, pour prendre 6 buts en plus Paris joue dans un train de sénateur.SCOuser a écrit :C’est le principe d’un championnat non de rester si on bat les concurrentsscoboy a écrit :On montre rien, franchement on est une équipe de l2, on se maintient car on gagne contre nos concurrents, mais dès que le niveau monte, on prend une branléeandy a écrit :Match facile pour Paris
On joue avec nos armes, mais c'est trop inégal une 2 cv contre une Ferrari ,il n y a par photo ,on aura des jours meilleurs
On a pas ,à avoir honte ce soir
- andy
- Scoïste, enfin !
Le problème quand on joue Paris, nous sommes trop gentil fasse à leur danseuses
on leur rentre pas assez dedans,jamais de gros pressing.
Bon Paris nous emm.....6-1 ça suffit
on leur rentre pas assez dedans,jamais de gros pressing.
Bon Paris nous emm.....6-1 ça suffit
- Dit SCO
- Professionnel
Paris ou pas, 6-1 quand même ... C'est pas 3-0, c'est 6-1 ... énorme gifle. Et pourtant chaque année le PSG se fait embêter par des "petits', voir battre ... Mais nous on y va toujours en tendant une joue, puis l'autre.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
J’avais pronostiqué 5-1 pour le PSG, loupé !... quelle défense aux fraises, ça ne date pas de ce soir, c’est très inquiétant !
Et lire les commentaires plein de naïveté, qui parlent de «pessimistes» quand on leur annonçait une grosse branlée ce soir. Franchement, ouvrez les yeux et sortez de votre schéma binaire : optimistes-pessimistes. C’est vraiment puéril !...
Et lire les commentaires plein de naïveté, qui parlent de «pessimistes» quand on leur annonçait une grosse branlée ce soir. Franchement, ouvrez les yeux et sortez de votre schéma binaire : optimistes-pessimistes. C’est vraiment puéril !...
- footpassion49
- Donateur
Fin, défaite 6-1
-
- Donateur
le pied de M Bappé dans les côtes de Bernardoni... pas de jaune... alors que Bahoken et Navas jaune pour Bahoken
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Donateur
je trouve qu'on a pas été ridicule ce soir, avant le 4/1 on a la balle de 3/2 et avant le 6/1 on a la balle de 5/2 et en plus le pauvre bernardonie se prend deux buts déviés car sinon il était sur la trajectoire, pour moi il y aurait du avoir que 4/2 ou 4/3. Moi je l'ai trouvé meilleur qu'a Montpellier et pourtant on en prend 6.
- Mark_Landers
- Junior
J'adore ! T'as envie de te faire des amis toi...scoboy a écrit :La brêle rentre, remarque ça rentre dans le cadre du match...sad a écrit :une bonne nouvelle cette entrée de manceau : j'espère qu'il va récupérer sa place
Allez HOP, Allez Hé
Même constat.christophe h a écrit :le pied de M Bappé dans les côtes de Bernardoni... pas de jaune... alors que Bahoken et Navas jaune pour Bahoken
Oui c'st vrai , tres bonne remarque, il fallait que les joueurs le réclament sur le terrain, INJUSTICE, à la tete du client.christophe h a écrit :le pied de M Bappé dans les côtes de Bernardoni... pas de jaune... alors que Bahoken et Navas jaune pour Bahoken
- footpassion49
- Donateur
On bascule dans l'après- match pour les commentaires post-match svp.