un autre joueur a gros montant.Fandino a écrit :Selon toi "si départ d un des 2,le Sco n hésitera pas à sortir un gros montant".....c est Bernardoni(8m quand même!) ou un autre joueur à "gros montant" en plus de Bernardoni?FloViveAngers a écrit :Il n'y a pas de secret depuis longtemps sur le fait que Santamaria et Aït Nouri sont solicités et probablement partant. Maintenant comme il dit aussi : "Il y a des déclarations d’intérêt mais pas d’offre tangible.".
Dire qu'ils ont trouvé un club c'est de l'interprétation, par contre on sait qu'il y a de forte chance de les voir partir cet été. D'ailleurs si on sait la position de Santamaria sur l'optique de partir cet été on ne connait pas trop les envies d'Aït Nouri. Sportivement il a plus interet a rester chez nous.
La vrai info que je tire de ca c'est que si départ d'un des deux, le SCO n’hésitera pas a sortir un gros montant pour un remplaçant si nécessaire.
Puis il y a la recrue du numéro 2 au poste d'arrière gauche qui n'est pas évoqué.
C'est comme ca que je comprend l'ensemble avec les transfert moins éparpillés et plus ciblés. Après aller jusqu'a 8 millions je ne pense pas.