Souleyman DOUMBIA (Standard Liège, prêté au Charlotte FC (MLS) )
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- FloViveAngers
- Donateur
Re: [03] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche, prêté par Rennes)
peut potentiellement faire une Oniangué si le départ d'Ait Nouri arrive tard au mercato.
- lacouture.49
- Donateur
Tiens tiens un lien qui dit suivi par MARSEILLE
Présent aussi sur x !
Décidément, ils nous marquent à la culotte. Ils doivent avoir peur de nous !
- Christobald
- Donateur
J'ai revu le but de Bahoken a Brest qui doit essentiellement à l'action et la vision de ce joueur.
Faut le garder !
Faut le garder !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Sauf si on garde Aït-Nouri. Doumbia ne voudra pas être doublure et ce sera normal.Christobald a écrit :J'ai revu le but de Bahoken a Brest qui doit essentiellement à l'action et la vision de ce joueur.
Faut le garder !
Ce qui serait dommageable, c'est que Doumbia quitte Rennes et signe autre part et qu'après on soit amené à se séparer de Aït Nouri. Sinon, que ce soit l'un ou l'autre, ça ne me gêne pas !
d'autant qu'on a une option à 3 M€, ça ne me semble pas trop cher vu ce qu'il nous a démontré.allezsco a écrit :Ce qui serait dommageable, c'est que Doumbia quitte Rennes et signe autre part et qu'après on soit amené à se séparer de Aït Nouri. Sinon, que ce soit l'un ou l'autre, ça ne me gêne pas !
On sait que RAN sera là 1 an maximun, je serai favorable à un transfert dès maintenant.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
A mon avis, l'option n'a pas été levée et c'est fini maintenant (normalement, c'était au 30 Avril d'après OP) et Doumbia ne veut pas venir si Aït Noury reste !
Nouri et Doumbia ont un niveau top L1, ce serait dommageable qu'on ait ni l'un ni l'autre la saison à venir car je ne pense pas qu'on retrouvera un remplaçant d'un même niveau.
euh... Zubizaretta est bien parti de l'OM, non?lacouture.49 a écrit :Tiens tiens un lien qui dit suivi par MARSEILLE![]()
un peu de retard sur cette annonce.
- Tranquilou
- Donateur
- Angers SCO n’a pas levé l’OA pour Doumbia qui a repris avec Rennes. Il serait la priorité d’Angers, si Aït Nouri part.
S. Larcier l’assure : le SCO «n’est pas parti sur un autre profil. Mais s’il devait revenir, ce serait un achat».
S. Larcier l’assure : le SCO «n’est pas parti sur un autre profil. Mais s’il devait revenir, ce serait un achat».
- lacouture.49
- Donateur
Il n'est pas dans le groupe rennais qui part en stage à Dinard
Présent aussi sur x !
-
Cledouchar
- Minime
vu sur le site d'angers sco , le club avait levé l'option d'achat ! le site a ensuite éffacé l'annonce ? BIZARRE....
- lacouture.49
- Donateur
certains vont sourire, à qui j'avais dit qu'il signerait avant fermeture mercato cette semaine.....
Présent aussi sur x !
RAN comme Santamaria va partir (je le répète depuis plusieurs mois), le SCO a besoin d'un apport substantiel avec les transferts chaque saison. Doumbia serait un latéral de choix et peut être le meilleur avec RAN depuis la remontée en L1; Andreu était bon, mais pas non plus exceptionnel. Si Doumbia signe on aura une très grosse équipe la saison prochaine!
- FloViveAngers
- Donateur
A partir du moment où il avait ses marques défensivement, il était très fort.
C'est dommage de perdre RAN mais c'est en quelque sorte une fatalité, si on ne loupe pas Doumbia cet été ca serait une vrai satisfaction.
C'est dommage de perdre RAN mais c'est en quelque sorte une fatalité, si on ne loupe pas Doumbia cet été ca serait une vrai satisfaction.
Il va signer où ??lacouture.49 a écrit :certains vont sourire, à qui j'avais dit qu'il signerait avant fermeture mercato cette semaine.....
allezsco a écrit :Il va signer où ??lacouture.49 a écrit :certains vont sourire, à qui j'avais dit qu'il signerait avant fermeture mercato cette semaine.....

-
Cledouchar
- Minime
- footpassion49
- Donateur
Très content si son arrivée sous contrat avec le SCO se confirme.
D'une part, le départ prochain de Rayan est très probable, nous allons donc avoir besoin d'un nouveau latéral gauche de très bon niveau. Il serait dangereux d'improviser à ce poste.
D'autre part, j'ai bien aimé les premières semaines de Souleyman avec le SCO. Il s'est bien intégré dans le groupe et a bien assuré sur le terrain. On a même entrevu un gros potentiel que j'espère il confirmera.
Souleyman a mérité de poursuivre l'aventure avec le SCO, et en tant que titulaire dès que Rayan partira. Par contre, nous allons devoir trouver un autre latéral gauche pour seconder Souleyman sachant que Théo Pellenard est parti.
D'une part, le départ prochain de Rayan est très probable, nous allons donc avoir besoin d'un nouveau latéral gauche de très bon niveau. Il serait dangereux d'improviser à ce poste.
D'autre part, j'ai bien aimé les premières semaines de Souleyman avec le SCO. Il s'est bien intégré dans le groupe et a bien assuré sur le terrain. On a même entrevu un gros potentiel que j'espère il confirmera.
Souleyman a mérité de poursuivre l'aventure avec le SCO, et en tant que titulaire dès que Rayan partira. Par contre, nous allons devoir trouver un autre latéral gauche pour seconder Souleyman sachant que Théo Pellenard est parti.
Le petit Ganova en N2 ne serait pas la solution ?footpassion49 a écrit :Très content si son arrivée sous contrat avec le SCO se confirme.
Une bonne équipe cela sera déjà bien, mais une grosse équipe faut pas rêver non plus !Scoreur a écrit :RAN comme Santamaria va partir (je le répète depuis plusieurs mois), le SCO a besoin d'un apport substantiel avec les transferts chaque saison. Doumbia serait un latéral de choix et peut être le meilleur avec RAN depuis la remontée en L1; Andreu était bon, mais pas non plus exceptionnel. Si Doumbia signe on aura une très grosse équipe la saison prochaine!
Visite médicale aujourd'hui selon le CO.
Ce serait une excellente nouvelle. Comme cela, on serait protégé en cas de départ de Rayan à tout moment !
On attend ton fameux smileylacouture.49 a écrit :certains vont sourire, à qui j'avais dit qu'il signerait avant fermeture mercato cette semaine.....
Quand je vois qu'on arrive à remplacer le joueur le moins performant par une grosse pointure et quand je vois le niveau du SCO depuis 2 saisons, alors il y a de quoi être très optimiste, à part le PSG, le SCO n'a plus grand chose à envier aux autres, le SCO peut finir 2ème comme 20ème mais a plus de chance de terminer 2ème que 20ème.chlosta49 a écrit :Une bonne équipe cela sera déjà bien, mais une grosse équipe faut pas rêver non plus !Scoreur a écrit :RAN comme Santamaria va partir (je le répète depuis plusieurs mois), le SCO a besoin d'un apport substantiel avec les transferts chaque saison. Doumbia serait un latéral de choix et peut être le meilleur avec RAN depuis la remontée en L1; Andreu était bon, mais pas non plus exceptionnel. Si Doumbia signe on aura une très grosse équipe la saison prochaine!
- lacouture.49
- Donateur
A priori, feuille de match soirée après visite médicale 
Présent aussi sur x !
OUh la la .... tu as fumé quoi ??Scoreur a écrit :Quand je vois qu'on arrive à remplacer le joueur le moins performant par une grosse pointure et quand je vois le niveau du SCO depuis 2 saisons, alors il y a de quoi être très optimiste, à part le PSG, le SCO n'a plus grand chose à envier aux autres, le SCO peut finir 2ème comme 20ème mais a plus de chance de terminer 2ème que 20ème.chlosta49 a écrit :Une bonne équipe cela sera déjà bien, mais une grosse équipe faut pas rêver non plus !Scoreur a écrit :RAN comme Santamaria va partir (je le répète depuis plusieurs mois), le SCO a besoin d'un apport substantiel avec les transferts chaque saison. Doumbia serait un latéral de choix et peut être le meilleur avec RAN depuis la remontée en L1; Andreu était bon, mais pas non plus exceptionnel. Si Doumbia signe on aura une très grosse équipe la saison prochaine!