[Direct] J22 : Toulouse - Angers SCO à 20h00
- vince971
- Scoïste, enfin !
Re: [Direct] J22 : Toulouse - Angers SCO à 20h00
Allez SCO !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
c'est le moment de faire des changements on est dans le dur
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tout le monde le sent venir la ?
Non je n'ose pas utiliser ce mot "IGNARE" loin de moi, c'etait juste pour vous donner une astuce pour profiter pleinement du foot en haute qualité, ca sera apres le match.SPIO a écrit :Bah donne tes tuyaux Beloumi... comment fais tu? explique aux ignares que nous sommes...Beloumi a écrit :Vous regardez toujours les matchs en streaming, mais il faut avancer, le monde evolue, vous me faites de la peine.
le Foot en streaming c'est démodé mes amis.
- Matt
- Scoïste, enfin !
Meunier tu dors... Ton Moulin va pas trop vite pour ses changements
Oui!pVp a écrit :Tout le monde le sent venir la ?
çà commence à sentir mauvais ...
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Avant même le coup d'envoipVp a écrit :Tout le monde le sent venir la ?
Oui on recule. Moulin réagit afin qu' on s en prenne un. Réagit moulin
Action... pas réaction svp
- petitfute
- Donateur
C’est quand le dernier match pour lequel le SCO a réalisé 2 bonnes MT ?lego a écrit :C'est en train de mal tourner... On est en train de retrouver le SCO de Janvier. Attention...
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Et voilà Toulouse presse un peu et on devient incapable de sortir de notre camp. Nouvel exemple.Chlonolica a écrit :Je trouve que le SCO est bon (même si pas assez tueur) dès qu'on nous laisse jouer.captaineDan a écrit :Tu ne trouves pas que l'implication, la gnac angevine n'a absolument rien à voir avec la pâle copie niçoise ? ?? ! ...Chlonolica a écrit :
Alors toi....
Ce soir ce n'est pas du tout qu'une affaire d'adversaires ! Le SCO est TRÈS présent dans le jeu et sur tous les ballons ...Non ??
Je trouve que le SCO est en énorme difficulté dès que l'adversaire presse et on arrive plus à sortir et à aligner 3 passes.
Contre OM: 1ère MT exceptionnel face à un OM apathique, 2ème MT sous respirateur artificiel car OM plus aggressif.
Contre Nantes: 1ère MT cohérente face à Nantes faiblard, 2ème MT très difficile face à un FCNA bien plus haut.
Contre Amiens: Le SCO sous l'éteignoir tout le match face à un Amiens aggressif et pressant.
Contre Nimes. Le SCO au fond du trou en 1ère MT face au pressing de dingue de Nimes. Bcp mieux en 2ème quand Nimes a baissé de rythme, Normal à 3-0.
Cela explique aussi pourquoi nous sommes plus à l'aise contre des équipes qui nous sont supérieurs et qui nous pressent pas trop car il pense qu'avec leur talent, ça passera.
On souffre. ..apres un bon match. ..1 poteau, 1 barre, on s attend à s en prendre un....
SM? C est quand les changements ?
L1, le retour !!!
On fait plus rien
Dijon. Septembre 2018.petitfute a écrit :C’est quand le dernier match pour lequel le SCO a réalisé 2 bonnes MT ?lego a écrit :C'est en train de mal tourner... On est en train de retrouver le SCO de Janvier. Attention...
Matt a écrit :Meunier tu dors... Ton Moulin va pas trop vite pour ses changements
Pourquoi changer une strategie qui ne marche pas (ou plus en tout cas) dixit SM !!!
eh bin sache que moi je soigne ceux qui se battent contre les maladies et non contre les croix.Lister Jaguar a écrit :Y a ceux qui se battent contre la maladie et ceux qui se battent contre les petites croixBeloumi a écrit :il y a toujours les petites croix qu'il faut supprimer et attendre puis une pub qui sort , oh lala qd je pense, Dieu merci je ne souffre plus.
- footpassion49
- Donateur
Vraiment excellent Baptiste Santamaria. Certainement notre meilleur joueur dans ce mois de janvier décevant.
On est inoffensif...
- vince971
- Scoïste, enfin !
Z'avez vu la magnifique transversale de Mangani à a 67è ?
- vince971
- Scoïste, enfin !
Beloumi a écrit :eh bin sache que moi je soigne ceux qui se battent contre les maladies et non contre les croix.Lister Jaguar a écrit :Y a ceux qui se battent contre la maladie et ceux qui se battent contre les petites croixBeloumi a écrit :il y a toujours les petites croix qu'il faut supprimer et attendre puis une pub qui sort , oh lala qd je pense, Dieu merci je ne souffre plus.
Profession respectable s'il en est.
On est lamentable en attaque
Oui. Il joue très juste. Malheureusement ce n'est pas la cas de tous ses coéquipiers.vince971 a écrit :Z'avez vu la magnifique transversale de Mangani à a 67è ?
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Quand on en aura pris unSCOubi a écrit :On souffre. ..apres un bon match. ..1 poteau, 1 barre, on s attend à s en prendre un....![]()
- Playtime
- Donateur
Reine-Adelaïde fait de très bonne choses depuis dix minutes. Sobre, collectif, efficace. Enfin ! Ca fait plaisir.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
oh je le sens venir ton plan bien foireux...Beloumi a écrit :Non je n'ose pas utiliser ce mot "IGNARE" loin de moi, c'etait juste pour vous donner une astuce pour profiter pleinement du foot en haute qualité, ca sera apres le match.SPIO a écrit :Bah donne tes tuyaux Beloumi... comment fais tu? explique aux ignares que nous sommes...Beloumi a écrit :Vous regardez toujours les matchs en streaming, mais il faut avancer, le monde evolue, vous me faites de la peine.
le Foot en streaming c'est démodé mes amis.
Hhhh....je te laisse l annoncer en fin de match comme tu dis!
.....faut un joli décodeur,une jolie carte....et en avant!
Modifié en dernier par Fandino le dim. 27 janv., 2019 9:30 pm, modifié 1 fois.