En phase avec çaEric1968 a écrit :Faut arrêter de faire une fixation sur Nantes, cette concurrence régionale a vécu. C'est tellement dérisoire qu'ils finissent devant ou derrière... Les Nantais s'en foutent éperdument, on ne leur inspire rien. Ne leur donnons pas plus d'importance qu'ils ne nous en accordent.
Quelle que soit l'issue du championnat désormais, le SCO aura réussi sa saison, le FCN, non.
Le drame Sala doit aussi nous faire relativiser ce genre de considérations.
Un classement 8/12 !
- captaineDan
- Donateur
Re: Un classement 8/12 !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Christobald
- Donateur
Et moi pas d'accord.captaineDan a écrit :En phase avec çaEric1968 a écrit :Faut arrêter de faire une fixation sur Nantes, cette concurrence régionale a vécu. C'est tellement dérisoire qu'ils finissent devant ou derrière... Les Nantais s'en foutent éperdument, on ne leur inspire rien. Ne leur donnons pas plus d'importance qu'ils ne nous en accordent.
Quelle que soit l'issue du championnat désormais, le SCO aura réussi sa saison, le FCN, non.
Le drame Sala doit aussi nous faire relativiser ce genre de considérations....
Je suis pour la tradition !
En plus, les Nantais ne s'en foutent pas !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Christobald
- Donateur
Sale soirée avec cette défaite de l’OM !
Nantes nous passe devant !
Grave veinerd
Grave veinerd
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Nantes assure et enchaîne les succès, nous non, les nuls ca ne payent pas.Christobald a écrit :Sale soirée avec cette défaite de l’OM !
Grave veinerd
Ce genre de match, on doit les gagner.
On peut s’en prendre qu’à nous même.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- Christobald
- Donateur
Oui,et le match a Bordeaux sera déterminant !
-
toujoursco
- Donateur
Pour le fun celà aurait été cool de rester devant ses nant(a)is !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Nantes plus de défaites que nous (15)moitié moins de match nul(7) pour eux(15) pour nous et( 3) victoires de plus que nous dont 4 en 5 matchs,et pas des moindres.........
Nos matches nuls ne sont pas des défaites,c'est bon pour les stats,mais au final,c'est peut de point.......
Nos matches nuls ne sont pas des défaites,c'est bon pour les stats,mais au final,c'est peut de point.......
- lacouture.49
- Donateur
fin de championnat:
Bordeaux, un cru de fin de saison, bien moyen
PSG, saison terminée
Lille, ne peut pas rattraper PSG, et ne sera pas rattraper pas Lyon
St Etienne.... dernier match en fonction de l'écart avec Lyon....et sans doute loin devant Marseille
PSG, saison terminée
St Etienne.... dernier match en fonction de l'écart avec Lyon....et sans doute loin devant Marseille
Présent aussi sur x !
Vu quand même la difficulté de prendre beaucoup de points sur les 4 derniers matchs, "sauver" la 13ème place serait déjà très bien à mon avis !
- footpassion49
- Donateur
Sur les matches retour, le SCO est pour l’instant 8ème avec 22 points en 15 matches. Et seulement 3 défaites. Côté défaites, seul PSG (1 défaite) et Reims (2) font mieux que le SCO.
Bien sûr, nous ne gagnons pas beaucoup non plus, sinon nous serions plus haut dans le classement. Mais ces résultats qui nous positionnent dans la partie haute du classement depuis janvier sont quand même très encourageants, le signe d’une équipe solide.
Bien sûr, nous ne gagnons pas beaucoup non plus, sinon nous serions plus haut dans le classement. Mais ces résultats qui nous positionnent dans la partie haute du classement depuis janvier sont quand même très encourageants, le signe d’une équipe solide.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Solide oui, mais bien moins qu’avant, la différence c’est que maintenant le SCO marque et est plus décisif. Mais on prend plus de but.footpassion49 a écrit :Sur les matches retour, le SCO est pour l’instant 8ème avec 22 points en 15 matches. Et seulement 3 défaites. Côté défaites, seul PSG (1 défaite) et Reims (2) font mieux que le SCO.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il me semble que PSG c'est moins bien que nous : 3 défaites en 14 matchs. Seuls Reims et Lille ont moins perdu sur les matchs retour.footpassion49 a écrit :Sur les matches retour, le SCO est pour l’instant 8ème avec 22 points en 15 matches. Et seulement 3 défaites. Côté défaites, seul PSG (1 défaite) et Reims (2) font mieux que le SCO.
- footpassion49
- Donateur
Tu as raison, j’ai regardé trop vite. C’est Lille qui ne compte qu’une seule défaite, PSG a perdu 3 fois, comme le SCO. D’ailleurs le LOSC est premier au classement des matches retour, impressionnant.lointainscoiste a écrit :Il me semble que PSG c'est moins bien que nous : 3 défaites en 14 matchs. Seuls Reims et Lille ont moins perdu sur les matchs retour.footpassion49 a écrit :Sur les matches retour, le SCO est pour l’instant 8ème avec 22 points en 15 matches. Et seulement 3 défaites. Côté défaites, seul PSG (1 défaite) et Reims (2) font mieux que le SCO.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Le Losc pour son dernier match à domicile avec la saison de ouf qu'ils font (même si c'est à crédit)lacouture.49 a écrit :fin de championnat:
PSG, saison terminée
Difficile d'imaginer une perf là bas
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
christophe h
- Donateur
Non, non… j'y serais…jjffll a écrit :Le Losc pour son dernier match à domicile avec la saison de ouf qu'ils font (même si c'est à crédit)lacouture.49 a écrit :fin de championnat:
PSG, saison terminée
St Etienne.... dernier match en fonction de l'écart avec Lyon....et sans doute loin devant Marseille![]()
![]()
Difficile d'imaginer une perf là bas![]()
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Moi aussi ; si vous étiez comme moi , vous n'en diriez pas autant ; Avoir un beauf rendu en Vendée depuis 35 ans qui, au fil des années, est devenu plus supporter de Nantes que du SCO, et surtout depuis que son petit fils ( donc mon petit neveu ) est à l'école de foot du FCN ( U16 ) ; je me fais chambrer tout les we . C'est de bonne guerre , mais moi ça me fou en rogne ; je ne parle plus du FCN devant eux , que du SCO ....Christobald a écrit :Et moi pas d'accord.captaineDan a écrit :En phase avec çaEric1968 a écrit :Faut arrêter de faire une fixation sur Nantes, cette concurrence régionale a vécu. C'est tellement dérisoire qu'ils finissent devant ou derrière... Les Nantais s'en foutent éperdument, on ne leur inspire rien. Ne leur donnons pas plus d'importance qu'ils ne nous en accordent.
Le drame Sala doit aussi nous faire relativiser ce genre de considérations....
Je suis pour la tradition !![]()
![]()
Voilà comment les histoires de famille arriventmytailorisrich a écrit :Moi aussi ; si vous étiez comme moi , vous n'en diriez pas autant ; Avoir un beauf rendu en Vendée depuis 35 ans qui, au fil des années, est devenu plus supporter de Nantes que du SCO, et surtout depuis que son petit fils ( donc mon petit neveu ) est à l'école de foot du FCN ( U16 ) ; je me fais chambrer tout les we . C'est de bonne guerre , mais moi ça me fou en rogne ; je ne parle plus du FCN devant eux , que du SCO ....Christobald a écrit :Et moi pas d'accord.captaineDan a écrit : En phase avec ça...
![]()
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Non ça va aller , mais c'est dûr à entendre quelque fois .ploum a écrit :Voilà comment les histoires de famille arriventmytailorisrich a écrit :Moi aussi ; si vous étiez comme moi , vous n'en diriez pas autant ; Avoir un beauf rendu en Vendée depuis 35 ans qui, au fil des années, est devenu plus supporter de Nantes que du SCO, et surtout depuis que son petit fils ( donc mon petit neveu ) est à l'école de foot du FCN ( U16 ) ; je me fais chambrer tout les we . C'est de bonne guerre , mais moi ça me fou en rogne ; je ne parle plus du FCN devant eux , que du SCO ....Christobald a écrit :
Et moi pas d'accord.
![]()
- footpassion49
- Donateur
8ème pour l’instant au classement des matches retour, mais avec une victoire face à Reims et deux points de plus, le SCO aurait même été classé 5ème, un classement « européen ». Donc oui, sur les matches retour, le SCO fait partie des équipes de haut de tableau. 
-
Jackysco49
- Professionnel
Footpassion
Ok sur cette analyse concernant les matches retour notre équipe fait un parcours très correct en terme de classement 8è , et avec une victoire hier on passait 5ème !!
Mais ce que vous semblez oublier c’est le classement aller / retour et là nous sommes beaucoup moins bon. 13è aujourd’hui, reste 4 matches nous pouvons finir 14 voir 15è !!! C’est tout frustrant de voir notamment Nantes repasser devant nous depuis hier , Bordeaux nous talonner ( imaginons une défaite samedi à bordeaux ???) puisPSG , Lille et St Étienne . Franchement je considère qu’hi On devait gagner ce match mais on manque de percussion devant ,on a l’impression qu’on se contente en série de matchs nuls .je trouve cela regrettable.
Ok sur cette analyse concernant les matches retour notre équipe fait un parcours très correct en terme de classement 8è , et avec une victoire hier on passait 5ème !!
Mais ce que vous semblez oublier c’est le classement aller / retour et là nous sommes beaucoup moins bon. 13è aujourd’hui, reste 4 matches nous pouvons finir 14 voir 15è !!! C’est tout frustrant de voir notamment Nantes repasser devant nous depuis hier , Bordeaux nous talonner ( imaginons une défaite samedi à bordeaux ???) puisPSG , Lille et St Étienne . Franchement je considère qu’hi On devait gagner ce match mais on manque de percussion devant ,on a l’impression qu’on se contente en série de matchs nuls .je trouve cela regrettable.
On ne se contente pas de matchs nuls. C est surtout que l on a souvent manqué de talent devant. Quand bahoken est en forme ça passe mais sur des matchs comme hier tu joues à 10...et comme tu n as pas de remplaçant de même niveau....Jackysco49 a écrit :Footpassion
Les matchs à regrets on ne les comptes même plus....Rennes dernierement avec leur 3 buts improbables en 3 actions...
Avec 2 joueurs offensifs un peu plus décisifs on accroche le top 10. Là on est beaucoup trop ricrac.
-
toujoursco
- Donateur
Nous nous en éloignons de plus en plus du 8 /12 ,peut être aurions nous pu mettre un point d'interrogation au titre.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Pour le 8/12 il nous manque un attaquant rapide qui part de loin en complément de Bahoken, qui est plus un attaquant de surface comme Kanga, les 2 manquent de pointe de vitesse pour la L1.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Avec la mise à jour du jour, le PSG est passé à 4 défaites !footpassion49 a écrit :Tu as raison, j’ai regardé trop vite. C’est Lille qui ne compte qu’une seule défaite, PSG a perdu 3 fois, comme le SCO. D’ailleurs le LOSC est premier au classement des matches retour, impressionnant.lointainscoiste a écrit :Il me semble que PSG c'est moins bien que nous : 3 défaites en 14 matchs. Seuls Reims et Lille ont moins perdu sur les matchs retour.footpassion49 a écrit :Sur les matches retour, le SCO est pour l’instant 8ème avec 22 points en 15 matches. Et seulement 3 défaites. Côté défaites, seul PSG (1 défaite) et Reims (2) font mieux que le SCO.
Statistiquement, une élimination aux TAB n'est pas considéré comme une défaite mais un match nul 
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
On ne parle que du championnat. Depuis les matchs retour le SCO a perdu 3 fois, le PSG 4 fois. Mais on a gagné moins souvent...
- lacouture.49
- Donateur
Une victoire ce soir à Bordeaux, nous permettrait de penser que notre classement final serait bien dans cette zone de classement
10 Nîmes Olympique 46 34 13 7 14 49 53 -4
11 Stade Rennais 44 34 11 11 12 47 48 -1
12 FC Nantes 43 34 12 7 15 43 45 -2
13 SCO Angers 42 34 9 15 10 41 41 0
14 Girondins de Bordeaux 38 34 9 11 14 33 39 -6
4 derniers matchs:
10 Nîmes Olympique (Reims - Monaco - Guingamp - Lyon)
11 Stade Rennais (Toulouse - Guingamp - Strasbourg - Lille)
12 FC Nantes (Dijon - Nice - Montpellier - Strasbourg)
13 SCO Angers (Bordeaux - PSG - Lille - St Etienne)
10 Nîmes Olympique 46 34 13 7 14 49 53 -4
11 Stade Rennais 44 34 11 11 12 47 48 -1
12 FC Nantes 43 34 12 7 15 43 45 -2
13 SCO Angers 42 34 9 15 10 41 41 0
14 Girondins de Bordeaux 38 34 9 11 14 33 39 -6
4 derniers matchs:
10 Nîmes Olympique (Reims - Monaco - Guingamp - Lyon)
11 Stade Rennais (Toulouse - Guingamp - Strasbourg - Lille)
12 FC Nantes (Dijon - Nice - Montpellier - Strasbourg)
13 SCO Angers (Bordeaux - PSG - Lille - St Etienne)
Présent aussi sur x !
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ce soir, une de nos plus sures opportunités de nous positionner dans ce classement.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
c'est fait.lointainscoiste a écrit :Ce soir, une de nos plus sures opportunités de nous positionner dans ce classement.
Un heureux ce soir
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....