[2018-2019] Maillots, sponsors et équipementiers
Re: [2018-2019] Maillots, sponsors et équipementiers
Comment faire passer le message a la direction que ce maillot jaune est hideux?
J’ai des potes fans de foot de la France entière qui se foutent de notre gueule a chaque match en jaune!
J’ai des potes fans de foot de la France entière qui se foutent de notre gueule a chaque match en jaune!
Tout à fait d’accord. Ça fait 2 ans qu’on se prend du fluo moche dans les yeux.Dumnacus a écrit :Comment faire passer le message a la direction que ce maillot jaune est hideux?
Tu peux essayer de contacter le « stadium manager » qui est aussi « directeur commercial et marketing »
(Tout s’explique...
- lacouture.49
- Donateur
Il plaît à des supporters,j'en ai déjà discuté avec certains....bon l'avis des supporters 
Présent aussi sur x !
christophe h a écrit :Le stock de maillots invendus... Cela sous entend qu'ils en auraient vendus??FloViveAngers a écrit :stratégie marketing pour écouler le stock de maillots jaunes invendus ^^
on est pas des canaris, bord.el!!!!!
L1, le retour !!!
bien sûr , tous ceux qui le trouve correct , comme moi , ne s expriment pas !!lacouture.49 a écrit :Il plaît à des supporters,j'en ai déjà discuté avec certains....bon l'avis des supporters
D’accord, content d’apprendre que certains aiment en maillot.romar a écrit :bien sûr , tous ceux qui le trouve correct , comme moi , ne s expriment pas !!lacouture.49 a écrit :Il plaît à des supporters,j'en ai déjà discuté avec certains....bon l'avis des supporters
Ce fameux fluo, symbole des couleurs du club.
je ne sais pas comment est décidée la couleur à chaque match mais je ne vois pas pourquoi nous ne jouons pas en noir et blanc conte caen qui est bleu et rouge.
j'imagine que ce sont les équipementiers qui imposent leur loi.
dommage qu'on ne joue pas un maximum avec nos couleurs de base

j'imagine que ce sont les équipementiers qui imposent leur loi.
dommage qu'on ne joue pas un maximum avec nos couleurs de base
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- lacouture.49
- Donateur
Les choix de maillot sont envoyés quelques jours à la ligue avant match qui accepte ou refuse....
Présent aussi sur x !
-
toujoursco
- Donateur
Je trouve bien ce maillot jaune fluo extérieur , et en plus sa leur porte chance
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- captaineDan
- Donateur
Je te rejoinsromar a écrit :bien sûr , tous ceux qui le trouve correct , comme moi , ne s expriment pas !!lacouture.49 a écrit :Il plaît à des supporters,j'en ai déjà discuté avec certains....bon l'avis des supporters
Quand aux a-priori idéologiques sur la couleur ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Hormis la couleur à laquelle on commence à s'habituer, il est dans l'esprit du SCO avec les bandes verticales.romar a écrit :bien sûr , tous ceux qui le trouve correct , comme moi , ne s expriment pas !!lacouture.49 a écrit :Il plaît à des supporters,j'en ai déjà discuté avec certains....bon l'avis des supporters