tu n'a pas vu l'affiche toi lolRoni a écrit :C'est pas des ultras, la plupart sont juste des blaireaux venus faire le coup de poing avec la police.

tu n'a pas vu l'affiche toi lolRoni a écrit :C'est pas des ultras, la plupart sont juste des blaireaux venus faire le coup de poing avec la police.
Je l'ai vu et je maintiens ce que je dis, la plupart ne sont pas des ultras.lgnico a écrit :tu n'a pas vu l'affiche toi lolRoni a écrit :C'est pas des ultras, la plupart sont juste des blaireaux venus faire le coup de poing avec la police....
Si si : je sais , c'est déplaisant, mais c'est la réalité. Faut arrêter de se voiler la face.Roni a écrit :C'est pas des ultras, la plupart sont juste des blaireaux venus faire le coup de poing avec la police.
Tu les connais ?Roni a écrit :Je l'ai vu et je maintiens ce que je dis, la plupart ne sont pas des ultras.lgnico a écrit :tu n'a pas vu l'affiche toi lolRoni a écrit :C'est pas des ultras, la plupart sont juste des blaireaux venus faire le coup de poing avec la police....
là je suis d'accord !!Roni a écrit :Je l'ai vu et je maintiens ce que je dis, la plupart ne sont pas des ultras.lgnico a écrit :tu n'a pas vu l'affiche toi lolRoni a écrit :C'est pas des ultras, la plupart sont juste des blaireaux venus faire le coup de poing avec la police....
Ces mecs sont des casseurs.Touriste a écrit : Tu les connais ?
Ben voyons. Avec les drapeaux ou les maillots du PSG sur le dos ?Roni a écrit :Ces mecs sont des casseurs.Touriste a écrit : Tu les connais ?
Les mêmes qui viennent en fin de n'importe quel manif pour taper les smartphones des gens, les mêmes qui brulent des caisses le 31 décembre, les mêmes qui pillaient hier soir sur les Champs.
bahhh quel meilleur moment que celui là pour faire passer ton message !!!Junior49000 a écrit :Des Ultras qui célèbrent le titre d'un club qui les interdit de stade !![]()
Continuez comme ça, vous êtes bien drôles
Tu as vu les images des banderoles "Liberté pour les ultras" ? Non, alors vérifie tes infos avant d'intervenir.Junior49000 a écrit :Des Ultras qui célèbrent le titre d'un club qui les interdit de stade !![]()
En même temps quand on te chie dessus à longueur, et par les gens de ton club, tu vas pas les remercierTouriste a écrit :Tu as vu les images des banderoles "Liberté pour les ultras" ? Non, alors vérifie tes infos avant d'intervenir.Junior49000 a écrit :Des Ultras qui célèbrent le titre d'un club qui les interdit de stade !![]()
Tu admets donc qu'ils sont présents et qu'ils foutent le bordel. C'est bien, tu fais un grand pas.Junior49000 a écrit :En même temps quand on te chie dessus à longueur, et par les gens de ton club, tu vas pas les remercierTouriste a écrit :Tu as vu les images des banderoles "Liberté pour les ultras" ? Non, alors vérifie tes infos avant d'intervenir.Junior49000 a écrit :Des Ultras qui célèbrent le titre d'un club qui les interdit de stade !![]()
Je ne dis pas que tu approuves. je dis qu'il faut ouvrir les yeux : ce sont les ultras du PSG (des interdits de stade et d'autres certainement) qui ont fait dégénéré l'affaire : les images le montrent. Après, des casseurs (avec des maillots et des drapeaux PSG quand même) se sont sans doute joints aux premiers fauteurs de troubles.Junior49000 a écrit :Effectivement, là ça dégénère. Tu penses que j'approuve ?
Je pense plutôt que ce sont des casseurs qui en profitent.
et pendant ce temps, on te fait voir des images du sacre de Manchester dans la bonne joie ....Cisco a écrit :Lamentables images, lamentable attitude de certains qui confondent fête et climat d'insurrection. Dans ces moments là, le football fait honte.
Tout à faitpar Cisco » Lun 13 Mai, 2013 9:35 pm
Lamentables images, lamentable attitude de certains qui confondent fête et climat d'insurrection. Dans ces moments là, le football fait honte.
Arrête tu vas nous faire pleurer...Junior49000 a écrit :J'ai un peu les boules pour les Ultras qui avait réussi à organiser pour dimanche une manifestation pacifique. Je comprends leur agacement envers les casseurs.
http://www.sofoot.com/zlatan-explique-s ... 69532.htmlCisco a écrit :C'est un super joueur c'est clair, par contre son attitude est déplorable. On l'a vu sur le match hier et jusque dans les vestiaires où, alors que la fête battait son plein, on le voit dans une altercation avec Leonardo et cela a de suite calmé tout le monde.
Oui il est orgueilleux c'est vrai, mais on lui pardonne...Roni a écrit :http://www.sofoot.com/zlatan-explique-s ... 69532.htmlCisco a écrit :C'est un super joueur c'est clair, par contre son attitude est déplorable. On l'a vu sur le match hier et jusque dans les vestiaires où, alors que la fête battait son plein, on le voit dans une altercation avec Leonardo et cela a de suite calmé tout le monde.
7 joueurs français sur la pelouse de Gerland côté PSG au coup de sifflet final. Pas si mal.Bessonno a écrit :Je viens de voir les images des joueurs du PQ en liessesur la pelouse de Gerland, chantant en coeur "Campione, Campione ...
, personnes pour leur dirent qu'ils n'ont pas remporter le Calcio ? Pas d'interprètes Italiens, Brésiliens, Argentins, Suédois, Anglais,Hollandais, au PQ
? Hier ils devaient se demander pourquoi la coupe ressemblait à un hexagone
! Aaaaaaaah vraiment, il fait rêver le champion de ...... France