[Stade Lavallois] On refait le match à la récré !

Partenaire49
Cadet

Re: Amical Laval - SCO - Débordements autour du match

Message par Partenaire49 »

La photo est toujours sur laval maville
http://www.laval.maville.com/actu/actud ... 0_actu.Htm
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Nous y voilà donc. Bravo. Et le maire d'Angers obligé de s'excuser... Mais il y a du bon dans toutes cette histoire : plainte, enquête (l'identification des responsables ne devrait pas poser de problèmes), mise en examen et exclusion de JB et des déplacements pour la saison à venir. Un mal pour un bien finalement. Et dire qu'il y en a pour taxer cette rencontre de match sensible ! Un Laval-Angers, en amical en plus. Faut redescendre les gars ! La rivalité (je me marre) entre les deux clubs, elle se réglera sur la pelouse. On bat deux fois Laval en championnat et basta.
Expat'
Poussin

Message par Expat' »

lu sur foot nat (de la part d'un supp lavallois)
je tenai a poussé un enorme coup de gueule envers les supporters angevins qui sont venu a la mi temps pour bagarre et etc . .

je me trouvais a une petite dizaine de metres derriere quand les jets de pierre angevins ont été lancé .

resultat ma fille de 3 ans et demi en a recu une dans l'arcade . direction hopital de mayenne et 2 point de suture . .

j'aurais aimé en tuer un tellement ma colère est grande . mais j'ai du quitter le stade . .

j'espere que ca en fera reflechir certain . .
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Fanch 49 a écrit :c'est surtout que c'est interdit par la loi de mettre en cause une organisation, une asso ou même une personne individuelle sans preuve!!!!

Je ne vois pas le rapport.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Je n'ai lu que très rapidement les messages sur le sujet. Je me trompe où à aucun moment je ne vois le nom du ou des groupes incriminés ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

Expat' a écrit :lu sur foot nat (de la part d'un supp lavallois)
je tenai a poussé un enorme coup de gueule envers les supporters angevins qui sont venu a la mi temps pour bagarre et etc . .

je me trouvais a une petite dizaine de metres derriere quand les jets de pierre angevins ont été lancé .

resultat ma fille de 3 ans et demi en a recu une dans l'arcade . direction hopital de mayenne et 2 point de suture . .

j'aurais aimé en tuer un tellement ma colère est grande . mais j'ai du quitter le stade . .

j'espere que ca en fera reflechir certain . .
grmmbll, c'est grave !!!
je ne sais meme pas quoi dire face à l'accumulation de conneries effectués lors de ce match... :?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ouais enfin méfiance face à ce genre de message.
On ne sait pas si c'est vrai. Sa fille a été touchée et il vient tranquilement poster le soir même sur le forum de foot-nat, ne porte pas plainte, ...
Croaaaa!!!
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

jourdesco a écrit :Ouais enfin méfiance face à ce genre de message.
On ne sait pas si c'est vrai. Sa fille a été touchée et il vient tranquilement poster le soir même sur le forum de foot-nat, ne porte pas plainte, ...
c'est ce que je me suis dit... mais en tout cas, lancer des pierres , c'est d'un ridicule, tous les kops angevins passent pour des charlots à chaque fois qu'ils viennent en Mayenne, car les lavallois ne font pas la différence entre les kops et meme les independants. De plus que les lavallois ne considerent pas Angers comme un club rival, ils s'en tamponnent un peu de nous... eux en priorité c'est Rennes et loin derriere le SCO.
C'est quand meme plus marrant et moins abrutis quand les kops deployaient des banderolles telle que "le basser furoncle de la mayenne".

Je vais encore prendre cher par les colleques mayennais avec cette histoire :indiana:
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

Matt a écrit :
jourdesco a écrit :Ouais enfin méfiance face à ce genre de message.
c'est ce que je me suis dit... mais en tout cas, lancer des pierres , c'est d'un ridicule, tous les kops angevins passent pour des charlots à chaque fois qu'ils viennent en Mayenne, car les lavallois ne font pas la différence entre les kops et meme les independants. De plus que les lavallois ne considerent pas Angers comme un club rival, ils s'en tamponnent un peu de nous... eux en priorité c'est Rennes et loin derriere le SCO.
C'est quand meme plus marrant et moins abrutis quand les kops deployaient des banderolles telle que "le basser furoncle de la mayenne".

Je vais encore prendre cher par les colleques mayennais avec cette histoire :indiana:
et moi donc mes collègues étaient sur place et ils sont ahuris de voir autant de conneries
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

et à la sortie du stade il y a avait les flics accompagnés de maitres chien!

la fête a été gâché à cause d'une poignée de crétins...angevins en plus! :evil:
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Tiwy a écrit :Je n'ai lu que très rapidement les messages sur le sujet. Je me trompe où à aucun moment je ne vois le nom du ou des groupes incriminés ?

Sur OF de Laval, il y a une photo avec une bache de la BO.
laval530
Minime

Message par laval530 »

une intervention des responsables du kdlb par exemple et sans langue de bois de préférence merci.
:up:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

blablablablablablabla tout ca pour un non évènement

manque plus la réaction de notre roi Sarko 1er :up:
Image
laval530
Minime

Message par laval530 »

le jour ou ta gamine de 3 ans se prendra une pierre dans la tronche ca sera du blablabla....
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Ce que je constate c'est que l'on entend absolument pas "les responsables" des kops incriminés dans les incidents de Mayenne. Eux qui sont d'habitude si prompts à dénoncer les soi-disants injustices à leur encontre. A part un ou deux rigolos de service c'est le calme plat.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

laval530 a écrit :le jour ou ta gamine de 3 ans se prendra une pierre dans la tronche ca sera du blablabla....
Personne n'a balancé de caillasse d'ailleurs je crois même que c'est une spécialité mayennaise (remember le dep à laval il y a 3-4 ans !)
Image
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

scoboy a écrit :blablablablablablabla tout ca pour un non évènement

manque plus la réaction de notre roi Sarko 1er :up:
Il est clair que heuresement TF1 ou Europe 1 n'etait pas la...sinon le supporter angevin aurait ete aux yeux des francais le delinquant en puissance :(
Sans parler des histoires sombres qu'il ya eu sur la ville d'Angers ces dernieres annees, Sarko aurait stigmatise sur l'Angevin arriere, delinquant de gauche... et tout le toutim. :hihi: :up:
Pour un peu que l'on ait une banderolle de lapart des lavallois, dumême style que les parisiens envers les Lensois, et il en etait fini de nous... :hihi:
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

scoboy a écrit :
laval530 a écrit :le jour ou ta gamine de 3 ans se prendra une pierre dans la tronche ca sera du blablabla....
Personne n'a balancé de caillasse d'ailleurs je crois même que c'est une spécialité mayennaise (remember le dep à laval il y a 3-4 ans !)
Mais si tu y etais Scoboy, peux tu nous dire si les faits ont ete exageres par rapport aux differentes versions que l'on a ?
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

Je ne suis pas sûr qu'il soit très bon de rire de tout et n'importe quoi ! Ce qui s'est passé à mayennes est inacceptable et doit l'être aux yeux de tout le monde !
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

et oublie pas Scoboy qu'il y a 3ans ce sont des voitures de mes collègues "53" et le car des joueurs lavallois qui avaient été caillassé à Jean Bouin par les angevins... donc arrête d'accusé les autres
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

lgnico a écrit :et oublie pas Scoboy qu'il y a 3ans ce sont des voitures de mes collègues "53" et le car des joueurs lavallois qui avaient été caillassé à Jean Bouin par les angevins... donc arrête d'accusé les autres
le caillassage est fait par des petits branleurs qui n'ont rien à voir avec des membres de groupes de supporter qui se déplacent pour voir leur équipe aussi à l extérieur et n aimerait pas qu'on s'en prenne à leur voiture !
Image
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

scoboy a écrit :
lgnico a écrit :et oublie pas Scoboy qu'il y a 3ans ce sont des voitures de mes collègues "53" et le car des joueurs lavallois qui avaient été caillassé à Jean Bouin par les angevins... donc arrête d'accusé les autres
le caillassage est fait par des petits branleurs qui n'ont rien à voir avec des membres de groupes de supporter qui se déplacent pour voir leur équipe aussi à l extérieur et n aimerait pas qu'on s'en prenne à leur voiture !
le probleme est que personne n'est capable de les stopper, et vu qu'ils ont pres des kops, ils sont rattachés à eux... les kops auraient du tout faire pour eviter ces debordements !!!
rico.sco
Professionnel

Message par rico.sco »

j'ai honte...
je suis le premier à m'enerver qd on se fait fouiller a jb avant de rentrer en tribune mais en effet si nos tribunes sont peuplées de gens aussi idiot...pourvu que ça dure.......
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

Dogliani 49 a écrit :Ce que je constate c'est que l'on entend absolument pas "les responsables" des kops incriminés dans les incidents de Mayenne. Eux qui sont d'habitude si prompts à dénoncer les soi-disants injustices à leur encontre. A part un ou deux rigolos de service c'est le calme plat.

ils savent qu'ils ont dépacé les bornes et je peut te dire que notre cher la roulette a eut une explication vive avec olivier pickeu qui lui a ordonner de ramener à la raison ses sbire; qui etaient entrain de semer la panique et de se battre dérriere un but .

je pense que des mesures d'interdiction de stade vont étre formulé .
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

ah ils sont beaux les mecs qui viennent nous expliquer en cours de saison
que les types de la sécu à JB n'y connaissent rien en fumis!

mais que eux les membres de kops maitrisent tout ça parfaitement!
on a vu le résultat! vu le contexte on peut s'estimer heureux que ce ne soit que la piste d'athlé qui est pris! :evil:
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Je ne vois qu'une solution. Dissolution de tous ces Kops qui d'ailleurs ne servent à rien si ce n'est d'empêcher des jeunes et des femmes de venir au stade. D'ailleurs la plupart ne sont même pas supporters mais uniquement là pour brailler sans même parfois regarder le match ! aucun intérêt....à Angers et ailleurs !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

1956 a écrit :Je ne vois qu'une solution. Dissolution de tous ces Kops qui d'ailleurs ne servent à rien si ce n'est d'empêcher des jeunes et des femmes de venir au stade. D'ailleurs la plupart ne sont même pas supporters mais uniquement là pour brailler sans même parfois regarder le match ! aucun intérêt....à Angers et ailleurs !
Ridicule ton idée.
Tu peux dissoudre un kop, ça n'empêchera pas ses membres de se réunir. Il y aura encore moins de "visibilité" et de contrôle sur ces groupes.
Croaaaa!!!
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Houlà, j'attendais simplement que vous ayez fini de deverser votre fiel habituel sur les groupes, voire le notre!
Je suppose que malgré mon post les absents du match et ceux qui aiment les "vrais-faux" supporters que nous sommes, continuerons à n'écouter que leur propre "unique et vrai"? son de cloche...
Neanmoins, j'espere etre assez clair avec ce qui suit?...

Present au match, tous les groupes presents ont allumé de nombreux fumis à l'entrée des joueurs; tous jetes devant la tribune; une majorité en bas de tribune parfois même peu loin de la main courante ou des spectateurs se situaient aussi, et quelques uns sont arrives jusque sur la piste d'athlé...
Et evidemment, que nous CONDAMNONS les jets des fumis ayant atterri là, quelle que soit la personne de tel ou tel groupe qui a pu faire cela, inconsciemment certainement!
Pour clore le debat, nous avons aussi CONDAMNES vivement, moi le premier, toutes les provocs d'un cote comme de l'autre qui ont eu lieu au long du match...
En consequence et des le lendemain matin, nous avons reagi et pris un certain nombre de mesures internes (qui ne regardent que l'asso)...
Et nous en avons aussitot informé les dirigeants (en la personne d'OP) le mercredi midi en condamnant les ecarts de la veille!

Voilà pour clore pour ma part...
Toujours présent et fidèles depuis 92
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

La Roulette a écrit :Houlà, j'attendais simplement que vous ayez fini de deverser votre fiel habituel sur les groupes, voire le notre!
Je suppose que malgré mon post les absents du match et ceux qui aiment les "vrais-faux" supporters que nous sommes, continuerons à n'écouter que leur propre "unique et vrai"? son de cloche...
Neanmoins, j'espere etre assez clair avec ce qui suit?...

Present au match, tous les groupes presents ont allumé de nombreux fumis à l'entrée des joueurs; tous jetes devant la tribune; une majorité en bas de tribune parfois même peu loin de la main courante ou des spectateurs se situaient aussi, et quelques uns sont arrives jusque sur la piste d'athlé...
Et evidemment, que nous CONDAMNONS les jets des fumis ayant atterri là, quelle que soit la personne de tel ou tel groupe qui a pu faire cela, inconsciemment certainement!
Pour clore le debat, nous avons aussi CONDAMNES vivement, moi le premier, toutes les provocs d'un cote comme de l'autre qui ont eu lieu au long du match...
En consequence et des le lendemain matin, nous avons reagi et pris un certain nombre de mesures internes (qui ne regardent que l'asso)...
Et nous en avons aussitot informé les dirigeants (en la personne d'OP) le mercredi midi en condamnant les ecarts de la veille!

Voilà pour clore pour ma part...
non au contraire tu est le bienvenu, tu est le 1er à reconnaitre les torts et à condamner le geste commis.. après que celà se règle entre vous est une bonne chose, mais que l'histoire ne se repètent pas à laval ou à angers serait encore mieux
sporting club de l'ouest
Cadet

Message par sporting club de l'ouest »

ne mettez pas tous les groupes dans le meme panier !!!!! et vous en avez pas marre de saccager tous les groupes de supporters qui se bougent le popotin !! tous ses membres qui passent beaucoup de temps a leur groupe dep, animation, confection tifo, banderolle ect...!! si il n'y aurais pas d'ambiance vous serez les premiers a gueuler !!
pffff.. restez dans vos bases de parfait supporter ..
ok il y en a qui ont depasser les bornes mais vous aller pas en parler pendant 2 mois !!
dans tous clubs il y a le supporter parfait , lambdas, ultras !!! vous etes pas content je m'en tape !!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »