Je te rejoins là dessus ! Je ne sais pas trop quel jeu développe Samata mais il plante beaucoup dans un club africain de 1er plan .. et je vois quel joueur est Pollet, dont je suis pas archi fanJuSCO-Kiki a écrit :Samata au sco please ! Entre lui et pollet , le choix est vite fait ...
ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
- Dit SCO
- Professionnel
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
A-t-il appris le français au Congo ? A-t-on des joueurs parlant swahili ?
- footpassion49
- Donateur
A première vue il n'y a pas photo sur le talent et le potentiel. Samatta est peut-être une future star du football mondial, ce que ne sera jamais David Pollet.JuSCO-Kiki a écrit :Samata au sco please ! Entre lui et pollet , le choix est vite fait ...
Mais Pollet correspond mieux au profil de joueurs qu'affectionne le staff angevin et qui nous ont bien réussi : un niveau solide éprouvé dans les divisions inférieures, un esprit revanchard avec l'envie de prouver, de l'ambition mais sans égo démesuré, collectif, courageux, rapidement opérationnel sans problème d'adaptation.
http://news.maxifoot.fr/info-230708_151230/football.phpChlonolica a écrit :J'ai lu plusieurs fois que Samatta avait signé à Genk. Mais toujours pas de confirmation officielle. Néanmoins on aura du mal à s'aligner.
Peut être Genk ne s interresse plus à Samatta
On peut également penser que les voyages d'OP dans les clubs étrangers vont nous permettre d'avoir des prêts de joueurs
Je suis allé en Ireland du Nord la semaine dernière, et j'ai parlé avec le manager du club de Crusaders concernant Paul HEATLEY, ailier de 28 ans. Il compte près de 60 buts en 3-4 saisons. Ce serait une super recrue pour remplacer Karanovic en partance pour PARIS FC.

-
- Pupille
Karanovic n'est pas en partance pour le Paris FCRocca! a écrit :Je suis allé en Ireland du Nord la semaine dernière, et j'ai parlé avec le manager du club de Crusaders concernant Paul HEATLEY, ailier de 28 ans. Il compte près de 60 buts en 3-4 saisons. Ce serait une super recrue pour remplacer Karanovic en partance pour PARIS FC.

si yattara revient on perd pas au changeCe jeune et talentueux attaquant tanzanien serait sur les tablettes d'un club classé dans les 3 premiers de la L1. Peu de chances que ce soit le PSG, il reste donc Monaco et le SCO !
Il a déjà été annoncé dans pas mal de clubs européens, du LOSC à Moscou, et serait sur le point de signer à Genk en Belgique.

beaucoup de pistes contradictoires
mais pour la France donc Monaco qui serait l'un des 3

Ce que l'on trouve sur tweeter... le retour, ou une visite de courtoisie?
On va avoir embouteillage axial si on recupere yattara et charbo.....manque plus que Pollet.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
C'est Pollet ou Charbo. Ils ont un profil proche.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
- Pupille
Perso je préfère polletZikaz a écrit :C'est Pollet ou Charbo. Ils ont un profil proche.

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Sur la photo, il me fait penser à quelqu'un mais à qui ? Un acteur ?
Bon, en tous les cas la question de Ben mérite d'être éclaircie. Allo Lacouture ?
Bon, en tous les cas la question de Ben mérite d'être éclaircie. Allo Lacouture ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- footpassion49
- Donateur
Le retour de Charbonnier au SCO après celui de Yatarra ? A qui le tour ensuite ? Kodjia, Modeste et Keseru ! 

Je ne sais pas si cela va répondre à ma question, mais la presse locale champenoise connait la "rumeur", sans certitude.
Pourvu que le SCO ne devienne pas une maison de retraite !
Il a 27 ans.marc danini a écrit :Pourvu que le SCO ne devienne pas une maison de retraite !
- lacouture.49
- Donateur
Charbo est en vacances en famille...
Présent aussi sur x !
Il est dispensé de reprise avec Reims?lacouture.49 a écrit :Charbo est en vacances en famille...

Croaaaa!!!
- Tranquilou
- Donateur
jourdesco a écrit :Il est dispensé de reprise avec Reims?lacouture.49 a écrit :Charbo est en vacances en famille...
A priori devrait quitter Reims dans les prochaines semaines...
- lacouture.49
- Donateur
ils sont en repos aujourd'hui et le frère de charbo habite les Sables où il est joueur....voilà vous savez tout ! infos vendéenne , twitter et rémoisejourdesco a écrit :Il est dispensé de reprise avec Reims?lacouture.49 a écrit :Charbo est en vacances en famille...

Présent aussi sur x !
15 buts en 10 ans (il a commencé tot cela dit)... meilleurs saisons 5 buts.Breizh49 a écrit :Montpellier souhaite le prêter
http://m.lequipe.fr/Football/FootballFi ... 26826.html
Modifié en dernier par pVp le jeu. 31 déc., 2015 2:15 pm, modifié 1 fois.
- JuSCO-Kiki
- Professionnel

Oh non pas lui ... Mercijourdesco a écrit :Il est dispensé de reprise avec Reims?lacouture.49 a écrit :Charbo est en vacances en famille...
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Sinon Said Benrahma poutres être prête du côté de Nice pour gagner du temps de jeu
http://m.lequipe.fr/Football/FootballFi ... 50543.html
JuSCO-Kiki a écrit :
Oh non pas lui ... Mercijourdesco a écrit :Il est dispensé de reprise avec Reims?lacouture.49 a écrit :Charbo est en vacances en famille...
Charbonnier aurait des touches en Angleterre selon l equipe
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Bon joueur mais je ne vois pas Nice nous prêter un joueur.Breizh49 a écrit :Sinon Said Benrahma poutres être prête du côté de Nice pour gagner du temps de jeu
Yes we did !
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Pas pour son retour non plus! Qu'est ce qu'il peut apporter? Pas des buts en tout cas! J'espere que s'etait juste une visite amical, histoire de prendre des news de ses anciens potes!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
J'ai tout de suite pensé à Biff de retour vers le futur...Tiwy a écrit :Sur la photo, il me fait penser à quelqu'un mais à qui ? Un acteur ?