Je ne parlais pas pour toi mais à tout le monde.angevin de sang a écrit :Tout simplement que cela m'arrive de suivre l'actualité.
Et pour le nisco "tf1 rend con" je n'ai pas besoin de cela pour me rendre con.
Ps: juste la signature de do marcolino à laval
Faits divers & actualité
- angevin de sang
- Professionnel
Et alors ou est le problème?adrien007 a écrit :Tele Sarkozy.angevin de sang a écrit :Je préfère me fier au info de TF1 ou LCI , mais bon c'est du grand n'importe quoi ton histoire de textos.benji649 a écrit : Tu écoutes le France 3 de ce midi.
Enfin bref.
Un brin nationaliste ?
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
- angevin de sang
- Professionnel
L'acteur de 73 ans David Carradine, connu pour son rôle de Kwai Chang Caine, dans la série Kung Fu des années 70, est mort, jeudi matin, en Thaïlande, a confié son agent au média américain WABC.
Il a été retrouvé dans sa chambre d'hôtel, à Bangkok, où il tournait le film Stretch du Français Charles de Meaux, a annoncé, jeudi, son producteur, la société MK2. L'acteur avait également tourné dans le film Kill Bill de Quentin Tarantino, où il incarnait le rôle de Bill, en 2003. David Carradine était né en 1938, à Hollywood, en Californie. Il était le fils de l'acteur John Carradine.
R.I.P.

Il a été retrouvé dans sa chambre d'hôtel, à Bangkok, où il tournait le film Stretch du Français Charles de Meaux, a annoncé, jeudi, son producteur, la société MK2. L'acteur avait également tourné dans le film Kill Bill de Quentin Tarantino, où il incarnait le rôle de Bill, en 2003. David Carradine était né en 1938, à Hollywood, en Californie. Il était le fils de l'acteur John Carradine.
R.I.P.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
Apparement les débris récupérés de l'avion ne serait pas ceux du boing.... y'a vraiment des choses incroyable surtout dans l'époque ou on vis ou tout est observé.... j'aurai du mal à croire que les état unis ne savent pas avec leurs sattelittes espion qui tourne en permanence! J'ai l'impression que ça va tourner en avion disparu jamais résolu, j'espere me tromper.
Downtown Angers
c'est sur que si on cherche un boing, on ne risque pas de le retrouver.....heu non mister mike, il s'agit d'un a 330 qui est porté disparu.mike a écrit :Apparement les débris récupérés de l'avion ne serait pas ceux du boing.... y'a vraiment des choses incroyable surtout dans l'époque ou on vis ou tout est observé.... j'aurai du mal à croire que les état unis ne savent pas avec leurs sattelittes espion qui tourne en permanence! J'ai l'impression que ça va tourner en avion disparu jamais résolu, j'espere me tromper.
il y a beaucoup de zones d'ombres dans cette affaire et je me demande meme si certains n'auraient pas interet a cacher certaines choses.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- lacouture.49
- Donateur
- angevin de sang
- Professionnel
3h30 du matin, perte du dernier controle radar......et alerte donnée a 9h30...ça donne du grain a moudre pour les theoriciens de conspirations.
ce n'est pas le premier et ni le dernier avion qui s'ecrase mais je pense que cette histoire est de moins en moins claire.
ce n'est pas le premier et ni le dernier avion qui s'ecrase mais je pense que cette histoire est de moins en moins claire.
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
Il était normal qu'il y ai une perte du controle radar au milieu de l'atlantique car c'est une zone non couverte par les radars. C'est pour ça que les autorités compétentes n'ont donné l'alerte que plus tard.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz a écrit :Il était normal qu'il y ai une perte du controle radar au milieu de l'atlantique car c'est une zone non couverte par les radars. C'est pour ça que les autorités compétentes n'ont donné l'alerte que plus tard.
admettons !!!!
a quoi servent les sats sinon....ils arrivent bien a savoir ou est ta voiture munie d'un gps, je ne vois pas ce qui les empechent de faire la meme chose avec un avion....pour moi, toutes les hypotheses sont possible car on n'a deja vu d'autres bavures.
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
faut arrêter de fumer des champignons..sheridan a écrit :Zikaz a écrit :Il était normal qu'il y ai une perte du controle radar au milieu de l'atlantique car c'est une zone non couverte par les radars. C'est pour ça que les autorités compétentes n'ont donné l'alerte que plus tard.
admettons !!!!![]()
a quoi servent les sats sinon....ils arrivent bien a savoir ou est ta voiture munie d'un gps, je ne vois pas ce qui les empechent de faire la meme chose avec un avion....pour moi, toutes les hypotheses sont possible car on n'a deja vu d'autres bavures.
a quoi servirait de déplacer un sous marin à 6 milliards d'euros et un navire d'exploration? ainsi que les 1000h de recherches des avions?
le fonctionnement du GPS est conçu pour etre utiliser au niveau de la terre, pas 10 kms au dessus ( imagine la différence d'angles verticaux pour un meme point en plan mais à 10 kms en Z de différence). Et l'espace aérien n'est pas couvert au dessus de l'atlantique, et arrêtez de penser que tout est manipulé ( sinon vous allez faire partie de ceux qui ne croient pas au 11sept 01, au attentats de Madrid, Londres, Holocauste, Pearl Harbor)..
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Elle avait dit "oui" à son compagnon, l'acteur américain Ryan O'Neal, qui voulait l'épouser alors qu'elle "luttait pour sa vie", avait rapporté lundi la chaîne de télévision ABC. Elle n'aura pas eu le temps de l'épouser. Farrah Fawcett, surtout connue pour son rôle dans la série télévisée "Drôles de dames" et qui souffrait d'un cancer du côlon, est morte à 62 ans. Ce cancer avait été diagnostiqué en septembre 2006.
L'actrice américaine, sex-symbol des années 1970, était dans un état critique, avait rapporté un peu plus tôt ABC, citant des sources proches de l'actrice. Elle est morte dans un hôpital de Los Angeles où elle avait été admise en avril dernier, entourée de sa famille proche, d'amis et de son ami de longue date Ryan O'Neal, âgé de 68 ans. Les deux comédiens ont entretenu une liaison à éclipses depuis 27 ans. Ils ont eu un fils mais ne se sont jamais mariés. Le mois dernier, Ryan O'Neal, héros de "Barry Lyndon" et de "Love Story" qui lui avait valu une nomination aux Oscars en 1971, avait annoncé que le cancer de Farrah Fawcett s'était propagé et que son traitement avait été interrompu.
Une icône des seventies
L'actrice doit sa célébrité autant à son rôle dans la série "Drôles de dames" qu'à sa légendaire coupe de cheveux. Actrice et mannequin inconnue du grand public au début des années 1970, la jeune femme se fait connaître en 1976 à la faveur d'une photo prise par une agence éditant des posters. Farrah y apparaît simplement vêtue d'un maillot de bain rouge, la tête penchée en arrière, ses cheveux blonds tombant en cascade sur ses épaules, un sourire éclatant sur les lèvres. L'image fait un tabac et se vend à 12 millions d'exemplaires. Des femmes se ruent chez leurs coiffeurs aux quatre coins du monde pour réclamer le brushing de l'actrice, baptisée coupe "à la lionne". Un style récemment remis au goût du jour par Madonna...
Autre raison de son succès : son rôle dans la série "Drôles de dames" (titre original : "Charlie's Angels"), dans laquelle trois jolies jeunes femmes mènent des enquêtes pour le compte d'une agence de détectives privés. Farrah ne participe qu'à 29 des 116 épisodes de la série, et tente, en vain, de s'imposer à Hollywood. Elle réussit mieux à la télévision et son rôle de femme battue dans le téléfilm "Autopsie d'un crime", lui vaut une nomination aux Emmy Awards, l'équivalent des Oscars pour la télévision. Son interprétation d'une victime de viol dans "Extremities" est également saluée par la critique.
Farrah Fawcett épouse dans les années 1970 l'acteur Lee Majors, héros de la série "L'homme qui valait 3 milliards", dont elle se sépare en 1979. Elle entame ensuite en 1982 une longue relation avec l'acteur Ryan O'Neal. Le couple a un fils, Redmond, né en 1985. Aujourd'hui âgé de 24 ans, Redmond O'Neal a été récemment condamné à suivre une cure de désintoxication en centre fermé, après une série d'arrestations pour possession de drogue. Dans les années 1990, l'actrice rencontre James Orr, condamné par la suite pour l'avoir frappée. Elle apparaît en 2000 dans la comédie de Robert Altman "Dr T et les femmes", aux côtés de Richard Gere et Helen Hunt, et faisait ces dernières années l'objet d'une traque intense de la presse people. Elle est ensuite l'héroïne de "Chasing Farrah" ("A la poursuite de Farrah"), une émission de télé-réalité qui lui est consacrée.
L'actrice américaine, sex-symbol des années 1970, était dans un état critique, avait rapporté un peu plus tôt ABC, citant des sources proches de l'actrice. Elle est morte dans un hôpital de Los Angeles où elle avait été admise en avril dernier, entourée de sa famille proche, d'amis et de son ami de longue date Ryan O'Neal, âgé de 68 ans. Les deux comédiens ont entretenu une liaison à éclipses depuis 27 ans. Ils ont eu un fils mais ne se sont jamais mariés. Le mois dernier, Ryan O'Neal, héros de "Barry Lyndon" et de "Love Story" qui lui avait valu une nomination aux Oscars en 1971, avait annoncé que le cancer de Farrah Fawcett s'était propagé et que son traitement avait été interrompu.
Une icône des seventies
L'actrice doit sa célébrité autant à son rôle dans la série "Drôles de dames" qu'à sa légendaire coupe de cheveux. Actrice et mannequin inconnue du grand public au début des années 1970, la jeune femme se fait connaître en 1976 à la faveur d'une photo prise par une agence éditant des posters. Farrah y apparaît simplement vêtue d'un maillot de bain rouge, la tête penchée en arrière, ses cheveux blonds tombant en cascade sur ses épaules, un sourire éclatant sur les lèvres. L'image fait un tabac et se vend à 12 millions d'exemplaires. Des femmes se ruent chez leurs coiffeurs aux quatre coins du monde pour réclamer le brushing de l'actrice, baptisée coupe "à la lionne". Un style récemment remis au goût du jour par Madonna...
Autre raison de son succès : son rôle dans la série "Drôles de dames" (titre original : "Charlie's Angels"), dans laquelle trois jolies jeunes femmes mènent des enquêtes pour le compte d'une agence de détectives privés. Farrah ne participe qu'à 29 des 116 épisodes de la série, et tente, en vain, de s'imposer à Hollywood. Elle réussit mieux à la télévision et son rôle de femme battue dans le téléfilm "Autopsie d'un crime", lui vaut une nomination aux Emmy Awards, l'équivalent des Oscars pour la télévision. Son interprétation d'une victime de viol dans "Extremities" est également saluée par la critique.
Farrah Fawcett épouse dans les années 1970 l'acteur Lee Majors, héros de la série "L'homme qui valait 3 milliards", dont elle se sépare en 1979. Elle entame ensuite en 1982 une longue relation avec l'acteur Ryan O'Neal. Le couple a un fils, Redmond, né en 1985. Aujourd'hui âgé de 24 ans, Redmond O'Neal a été récemment condamné à suivre une cure de désintoxication en centre fermé, après une série d'arrestations pour possession de drogue. Dans les années 1990, l'actrice rencontre James Orr, condamné par la suite pour l'avoir frappée. Elle apparaît en 2000 dans la comédie de Robert Altman "Dr T et les femmes", aux côtés de Richard Gere et Helen Hunt, et faisait ces dernières années l'objet d'une traque intense de la presse people. Elle est ensuite l'héroïne de "Chasing Farrah" ("A la poursuite de Farrah"), une émission de télé-réalité qui lui est consacrée.
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- lacouture.49
- Donateur
Vol air france AF 447
La Marine et la Force aérienne brésiliennes ont annoncé vendredi qu'elles mettaient fin aux recherches des corps et débris du vol AF447 d'Air France qui s'est abîmé en mer entre Rio et Paris dans la nuit du 31 mai au 1er juin avec 228 personnes à bord, estimant que ce qui pourrait encore être trouvé en mer était "insignifiant".
Des soldats de l'armée de l'air brésilienne transportent le corps d'une victime de l'accident de l'Airbus A330 d'Air France, le 11 juin 2009 à Fernando de Noronha
"Aucun corps n'a été découvert depuis neuf jours", a justifié le lieutenant-colonel Henry Munhoz au cours d'une conférence de presse à Recife.
Les opérations, menées avec l'aide de navires français et d'avions espagnols et américains ont permis de repêcher 51 corps parmi les 228 victimes de l'Airbus A330 d'Air France appartenant à 32 nationalités.
La raison de l'accident est encore indéterminée.
Le Bureau d'Enquêtes et d'Analyses (BEA), chargé de l'enquête technique sur la disparition de l'Airbus, a annoncé jeudi qu'il présenterait un "premier rapport factuel" le jeudi 2 juillet
(je reste sur ma première opinion )
Des soldats de l'armée de l'air brésilienne transportent le corps d'une victime de l'accident de l'Airbus A330 d'Air France, le 11 juin 2009 à Fernando de Noronha
"Aucun corps n'a été découvert depuis neuf jours", a justifié le lieutenant-colonel Henry Munhoz au cours d'une conférence de presse à Recife.
Les opérations, menées avec l'aide de navires français et d'avions espagnols et américains ont permis de repêcher 51 corps parmi les 228 victimes de l'Airbus A330 d'Air France appartenant à 32 nationalités.
La raison de l'accident est encore indéterminée.
Le Bureau d'Enquêtes et d'Analyses (BEA), chargé de l'enquête technique sur la disparition de l'Airbus, a annoncé jeudi qu'il présenterait un "premier rapport factuel" le jeudi 2 juillet
Présent aussi sur x !
Re: Vol air france AF 447
qu'elle etait elle deja ???lacouture.49 a écrit :
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- lacouture.49
- Donateur
jourdesco a écrit :Saura-t-on un jour?
oui....la declassification des dossiers secrets defenses en france se fait au bout de 2000 ans...donc un peu de patience !!!!
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
Le comédien et humoriste Mouss Diouf, 44 ans, était hospitalisé samedi à Paris dans un état critique à la suite d'un nouvel accident vasculaire cérébral (AVC), le deuxième en quatre mois, a-t-on appris auprès de son entourage.
Cet AVC remonte "à plusieurs jours", a-t-on précisé de même source.
Mouss Diouf s'est fait remarquer pour son interprétation de l'inspecteur N'Guma dans la série télévisée "Julie Lescaut" avant de s'orienter vers le one man show.
Victime d?un premier AVC fin février à Paris, le comédien avait annulé début avril tous ses engagements professionnels en raison de son état de santé qui nécessitait une greffe d?un rein.
Cet AVC remonte "à plusieurs jours", a-t-on précisé de même source.
Mouss Diouf s'est fait remarquer pour son interprétation de l'inspecteur N'Guma dans la série télévisée "Julie Lescaut" avant de s'orienter vers le one man show.
Victime d?un premier AVC fin février à Paris, le comédien avait annulé début avril tous ses engagements professionnels en raison de son état de santé qui nécessitait une greffe d?un rein.
viva blanco y negro por la vida...
S'il n'y avait que les média ! C'est surtout les gens ! Regarde sur internet, les gens se sont ruée sur le décès de Jackson.manosolo49 a écrit :Pendant que les médias ne parlent que de la mort de Michael Jackson ou des boites noires disparues, le peuple iranien continue de souffrir et de se battre pour la démocratie. Hallucinant de voir comment les médias considèrent les priorités!!!!
On peux reprocher ce qu'on veux au média, mais il ne sont que le reflet de la population. Objectivement, beaucoup de français se foute royalement de ce qui se passe au Moyen Orient.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Je rejoins Zikaz.manosolo49 a écrit :Pendant que les médias ne parlent que de la mort de Michael Jackson ou des boites noires disparues, le peuple iranien continue de souffrir et de se battre pour la démocratie. Hallucinant de voir comment les médias considèrent les priorités!!!!
On n'oblige pas les gens à se ruer sur tout ce qui concerne MJ.
Modifié en dernier par jourdesco le dim. 28 juin, 2009 1:18 pm, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
ça me révolte de voir tout le temps qui lui est consacré !jourdesco a écrit :Je rejoins Zikaz.manosolo49 a écrit :Pendant que les médias ne parlent que de la mort de Michael Jackson ou des boites noires disparues, le peuple iranien continue de souffrir et de se battre pour la démocratie. Hallucinant de voir comment les médias considèrent les priorités!!!!
On aublige pas les gens à se ruer sur tout ce qui concerne MJ.
Après tout, c'est vrai que Jackson n'a rien apporté ...
Deux choses totalement incomparables. Les gens sont tous simplement lassé de voir des morts et des bombes dans le proche orient (c'est peut être dur et ignoble ce que je dis, mais je pense que pour beaucoup, c'est vrai).
Alors quand une personne, telle MJ, qui a fait vibrer des générations entières et a complètement révolutionné la musique, vient à décéder, les gens sont forcément plus attristé par la mort d'une personne auquel il pouvait "s'identifier", plutôt qu'à un "xième mort" dans le moyen orient ...
De plus, retracer la vie de MJ, c'est faisable en vidéo, en audio, sur papier et ça intéresse toutes les personnes qui se rappel généralement de bon souvenirs. Entre nous, une émission sur l'historique des conflits en Iran (ou plus généralement, car je conçois que l'Iran est un problème plus particulier.) c'est quand même moins gai et c'est peut être pas ce que chacun recherche le soir en rentrant du boulot ...
C'est une simple constation, mais je pense que c'est vrai pour beaucoup de gens.
Deux choses totalement incomparables. Les gens sont tous simplement lassé de voir des morts et des bombes dans le proche orient (c'est peut être dur et ignoble ce que je dis, mais je pense que pour beaucoup, c'est vrai).
Alors quand une personne, telle MJ, qui a fait vibrer des générations entières et a complètement révolutionné la musique, vient à décéder, les gens sont forcément plus attristé par la mort d'une personne auquel il pouvait "s'identifier", plutôt qu'à un "xième mort" dans le moyen orient ...
De plus, retracer la vie de MJ, c'est faisable en vidéo, en audio, sur papier et ça intéresse toutes les personnes qui se rappel généralement de bon souvenirs. Entre nous, une émission sur l'historique des conflits en Iran (ou plus généralement, car je conçois que l'Iran est un problème plus particulier.) c'est quand même moins gai et c'est peut être pas ce que chacun recherche le soir en rentrant du boulot ...
C'est une simple constation, mais je pense que c'est vrai pour beaucoup de gens.
...
- v49
- Scoïste, enfin !
C'est tout à fait çà !DJPi a écrit :Après tout, c'est vrai que Jackson n'a rien apporté ...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
solo49
- Stagiaire pro
Re: Faits Divers & Actualité
la terre a tremblé ce midi dans les mauges vers 12h45! qui a ressenti la secousse?
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!