Youcef Mohamed BELAÏLI (Espérance Tunis)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

broc49
Scoïste, enfin !

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis)

Message par broc49 »

Avec ces contacts dans les airs on dirait du football australien
sco dalle
Professionnel

Message par sco dalle »

explications de Belaili, dans le magasine, le buteur.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

sco dalle a écrit :explications de Belaili, dans le magasine, le buteur.
Et .... ???
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

captaineDan a écrit :
Et .... ???
"Et"... voilà, il suffit de se donner la peine de chercher un peu ... 10 secondes... :?

http://www.lebuteur.com/interview/detai ... ois&id=361
regis
Donateur

Message par regis »

Quel ego ce BELAÏLI... Moi au bout de deux mois j'ai retrouvé ma forme et je ne pouvais pas attendre plus... Bref, ça se passe de e commentaires
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

Enorme ce Belaili... je retiens comme déclaration :

"Je m’entraînais toujours durant ces deux ans où j’étais suspendu. Je jouais des matchs aussi. La technique est toujours là. Aussi, à Angers, j’ai beaucoup travaillé sur le plan physique, matin et soir"

"Au bout de deux mois de travail, j’avais retrouvé ma forme physique. Au club, on était surpris. Les joueurs d’Angers disaient que j’étais très fort…"

"Au contraire, je sens que j’ai progressé. D’ailleurs, même en France, ils étaient surpris de mes qualités techniques"

SM lui aurait dit "Tu es un joueur de ballon, sauf que dans notre équipe, on a un style différent. Notre équipe mise sur le physique et joue plus défensivement…"

"On m’a dégoûté du football dans ce club. On m’a fait perdre mon temps. L’équipe enchainait les défaites, mais c’est toujours les mêmes joueurs qui jouaient. Là, j’ai compris comment fonctionnaient les choses dans ce club"

Quelle chance pour le club qu'un tel joueur ne soit pas resté ! Il a un ego surdimensionné, il rejette la faute sur les autres et se prend pour le nouveau Pelé !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
pVp
Donateur

Message par pVp »

regis a écrit :Quel ego ce BELAÏLI... Moi au bout de deux mois j'ai retrouvé ma forme et je ne pouvais pas attendre plus... Bref, ça se passe de e commentaires
ca doit pas être facile de jouer avec des chevilles pareilles... en plus, c'est jamais de sa faute à ce pauvre #calimero# homme.
il se flatte d'avoir reçu des offres de plus de 1M€... euh comme tout le monde de nos jours non ?
bref, erreur de casting !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

cette interview permet de mieux comprendre sa personnalité et pourquoi ça n'a pas marcher au sco...il n'a pas du tout la bonne mentalité pour réussir en anjou.

et même s'il avait finit par jouer, jamais il n'aurait accepter de faire les efforts défensifs indispensable en ligue 1 a la perte du ballon ( du fait de son trop grand talent ).

bref, il réussira dans certains clubs ( africains ) mais de la a faire une grande carrière ( a la mahrez ou goulam ) il en est très loin
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Manioff
Professionnel

Message par Manioff »

Quelle tête à claque ! Le peu de sympathie qui me restait pour lui s'est soudainement envolé. Heureusement qu'il est parti cet hivers.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Mais on en reviendra toujours au même avec cette histoire !!
Tout bon joueur qu'il soit, quand un président tente d'imposer quelqu’un a son entraîneur, ça ne peut pas fonctionner.

Moulin privilégiera toujours le groupe et l'état d'esprit au seul talent. L'idéal étant d'avoir les 2 !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

zeuking a écrit :Mais on en reviendra toujours au même avec cette histoire !!
Tout bon joueur qu'il soit, quand un président tente d'imposer quelqu’un a son entraîneur, ça ne peut pas fonctionner (*).

Moulin privilégiera toujours le groupe et l'état d'esprit au seul talent. L'idéal étant d'avoir les 2 !
(*)J'pense que l'essentiel du problème s'est situé à ce niveau. D'ailleurs les échos, à la Baumette, n'en faisaient peu ombre... ;)
captaineDan
Donateur

Tranquilou a écrit :
captaineDan a écrit :
Et .... ???
"Et"... voilà, il suffit de se donner la peine de chercher un peu ... 10 secondes... :?

sympa aussi, de se donner la peine de développer, en parties, quand on cite un media :up:
Pierre Desproges
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

captaineDan a écrit :
Tranquilou a écrit :
captaineDan a écrit : Et .... ???

sympa aussi, de se donner la peine de développer, en parties, quand on cite un media :up:
Moi je n'ai pas grand chose à développer sur ce sujet qui me laisse totalement indifférent. Je me suis simplement mis dans la peau d'un serf pour mettre à la disposition du Seigneur le lien qu'il n'a pas daigné aller chercher lui même ... :hihi: :up:
captaineDan
Donateur

Tranquilou a écrit :
captaineDan a écrit :
Tranquilou a écrit :

Moi je n'ai pas grand chose à développer sur ce sujet qui me laisse totalement indifférent. Je me suis simplement mis dans la peau d'un serf pour mettre à la disposition du Seigneur le lien qu'il n'a pas daigné aller chercher lui même ... :hihi: :up:
dis donc Tranquilou "donneur de leçons"... j'ai pas trop l'habitude qu'on me mâche le boulot ... j'ai juste relevé une citation brut de pomme sans aucun élément ; perso, il m'arrive parfois, de partager des articles (enfin, des extraits ...) et ne pas me contenter d'une mention vierge ; à bon entendeur ..... ;) ... sans rancune !
Pierre Desproges
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

captaineDan a écrit :
Tranquilou a écrit :
captaineDan a écrit : sympa aussi, de se donner la peine de développer, en parties, quand on cite un media :up:
dis donc Tranquilou "donneur de leçons"... j'ai pas trop l'habitude qu'on me mâche le boulot ... j'ai juste relevé une citation brut de pomme sans aucun élément ; perso, il m'arrive parfois, de partager des articles (enfin, des extraits ...) et ne pas me contenter d'une mention vierge ; à bon entendeur ..... ;) ... sans rancune !
Repos mon Capitaine Dan, faut pas vous énervou comme ça !!!! :lol:
IncroyableSCO
Junior

Message par IncroyableSCO »

Tranquilou a écrit :
captaineDan a écrit :
Et .... ???

Je peux me permettre de dire que ce "mec" est une pourriture ? Je mâche tout de même mes mots. :evil:
captaineDan
Donateur

Tranquilou a écrit :
captaineDan a écrit :
Tranquilou a écrit :
Suis très calme cher Tranquilou ... et à quoi bon s'étriperait-on pour un sujet qui ne vaut vraiment pas tripette ..... ;)
Pierre Desproges
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

captaineDan a écrit :
Tranquilou a écrit :
captaineDan a écrit : dis donc Tranquilou "donneur de leçons"... j'ai pas trop l'habitude qu'on me mâche le boulot ... j'ai juste relevé une citation brut de pomme sans aucun élément ; perso, il m'arrive parfois, de partager des articles (enfin, des extraits ...) et ne pas me contenter d'une mention vierge ; à bon entendeur ..... ;) ... sans rancune !
Suis très calme cher Tranquilou ... et à quoi bon s'étriperait-on pour un sujet qui ne vaut vraiment pas tripette ..... ;)
Je pensais la même chose, mais je te sentais énervou :up: Bon je l'admets, parfois, j'aime bien taquinou et grifouiller tel un chat grrr les gens.. :hihi:
Modifié en dernier par Tranquilou le lun. 12 mars, 2018 12:46 pm, modifié 2 fois.
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

Alors lui est vraiment atteint de melonite aigüe :shock:
Rock n'Roll
captaineDan
Donateur

Tranquilou a écrit :
captaineDan a écrit :
Tranquilou a écrit :
Je pensais la même chose, mais je te sentais énervou :up: Bon je l'admets, parfois, j'aime bien taquinou et grifouiller tel un chat grrr les gens.. :hihi:
bizarre , en répondant à ton msg je vois apparaitre une partie qui ne s'affiche pas sur ton msg reçu (" bon....grrr les gens") ??
ton côté "taquin" ne me dérange nullement ! On est parfois un poil susceptible ... mais .... sur le divan .... ce qui m'exaspère , c'est probablement celui qui a tellement plombé le sujet qui porte son nom et qui nous a bcp trop tenu en haleine ... finalement assez fétide ! ....
Pierre Desproges
romar
Donateur

Message par romar »

je me rappelle du l avis de O Pickeu concernant YB : c e n'est vraiment pas le genre de joueur dont nous avons besoin ! il avait raison et il a bien rectifié son (mauvais) mercato estival en recrutant Ludo , Prince et Jeff ! que des réussites !
sco dalle
Professionnel

Message par sco dalle »

captaineDan a écrit :
Tranquilou a écrit :
captaineDan a écrit : Et .... ???

J'avais pas le temps de développer, et puis, vous etes des grands garcons!
sco dalle
Professionnel

Message par sco dalle »

captaineDan a écrit :
Et .... ???
Cher Dan, il me semble avoir mis suffisamment d'éléments dans mon post, pour que les rares, que le sujet intéresse encore, puissent le trouver en 10 secondes , comme le signale Tranquilou.
Me concernant, j'ai émis un avis précoce et tres controversé concernant ce joueur, pas envie de faire d'autres commentaires le concernant......
captaineDan
Donateur

sco dalle a écrit :
captaineDan a écrit :
Et .... ???
Cher Dan, il me semble avoir mis suffisamment d'éléments dans mon post, pour que les rares, que le sujet intéresse encore, puissent le trouver en 10 secondes , comme le signale Tranquilou.
Me concernant, j'ai émis un avis précoce et tres controversé concernant ce joueur, pas envie de faire d'autres commentaires le concernant......
Tu as raison on a déjà que trop gâché de salive épistolaire :lol:
Pierre Desproges
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

romar a écrit :je me rappelle du l avis de O Pickeu concernant YB : c e n'est vraiment pas le genre de joueur dont nous avons besoin ! il avait raison et il a bien rectifié son (mauvais) mercato estival en recrutant Ludo , Prince et Jeff ! que des réussites !
On vois bien ce qui ressort de l'article, c'est le désaccord entre Chabane d'un côté, Moulin et Pickeu de l'autre au sujet de ce transfert,et cela a certainement laisser des traces...
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

chlosta49 a écrit :
romar a écrit :je me rappelle du l avis de O Pickeu concernant YB : c e n'est vraiment pas le genre de joueur dont nous avons besoin ! il avait raison et il a bien rectifié son (mauvais) mercato estival en recrutant Ludo , Prince et Jeff ! que des réussites !
On vois bien ce qui ressort de l'article, c'est le désaccord entre Chabane d'un côté, Moulin et Pickeu de l'autre au sujet de ce transfert,et cela a certainement laisser des traces...
Oui, Moulin a été prolongé... :)
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

et personne pour proposer de lui donner le titre de Monsieur? :lol: :lol: :lol:
Oups! :rouge: :chinois:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

"Vous avez parlé avec l’entraîneur (Moulin) ?
- Oui. Il m’a dit : «Tu es un joueur de ballon, sauf que dans notre équipe, on a un style différent. Notre équipe mise sur le physique et joue plus défensivement…»."

Belaïli voulait dire, sans doute :
" Oui. Il m'a dit : «Tu es un joueur de ballon, j'adore ça, mais il faut aussi que tu fasses du travail défensif, que tu te défonces pour faire le pressing.» Ça, merci bien, très peu pour moi..."
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Playtime a écrit :"Vous avez parlé avec l’entraîneur (Moulin) ?
- Oui. Il m’a dit : «Tu es un joueur de ballon, sauf que dans notre équipe, on a un style différent. Notre équipe mise sur le physique et joue plus défensivement…»."

Belaïli voulait dire, sans doute :
" Oui. Il m'a dit : «Tu es un joueur de ballon, j'adore ça, mais il faut aussi que tu fasses du travail défensif, que tu te défonces pour faire le pressing.» Ça, merci bien, très peu pour moi..."
J'ai pensé exactement la même chose.
"Dans notre tactique, il faut que tu sois physiquement prêt a répété les efforts pour pouvoir faire les replis défensifs.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Ben a écrit :Je propose le titre de « Monsieur »
Je l'ai proposé en janvier :up:
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »